Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté dimanche 21 août 2005 à 14:40 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

wep chouette série licencié par Declic... j'attend les dvd et j'éspére que ca sortira assez vite ^^

Posté lundi 22 août 2005 à 13:01 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   ybvj59 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2005

c plutôt cool que ce soit Declic images car c'est en général chez eux que les dvds sont a un prix raisonnable.

Personnelement, je n'ais acheté des coffrets dvds que de chez eux ...

Je m'en fous un peu des bonus (même beaucoup) et la vostfr me suffit amplement alors pourquoi je paierais plus cher !

Seule les coffrets d'anciennes séries uniquement en français sont plus décevante.

Alors c plutôt cool et je pense que j'acheterais le coffret (en esperant que ce soit pas trop long).

Posté mardi 23 août 2005 à 01:24 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

en esperant surtout que cette boulimie de licenciement de série ne soit pas juste un moyen de contrer le fansub pour ensuite faire dormir les droits de la série dans des cartons..

Posté mardi 23 août 2005 à 18:12 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bof, Declic ont pas franchement l'air d'être le genre à garder leur langue dans leur poche, donc bon, c'est pas le côté brutal de Basilisk qui devrait les empêcher de le vendre... De là on peut penser que s'ils l'ont acheté, c'est pour le sortir.
Et puis, ça métonnerait qu'un éditeur achête une série pour pas la sortir "juste parce que ça les aiderait à contrer le fansub" surtout que, à l'échelle, c'est pas ces quelques licences qui vont changer grand-chose...
... Je suppose. Ca n'engage que moi, bien sûr.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 24 août 2005 à 03:26 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip

na ce que j'ai voulu dire, c'est qu'a mon avis ils ont voulu rusher la série pour eviter que trop de monde la matte en integrale en fansub..

Ensuite quand je dis "faire dormir dans les cartons" c'est mettre des plombes a sortir la série, car une fois celle ci licenciée, il n'y a plus urgence car elle est "sécurisée" le fait qu'ils la sortent ne fait aucun doute, moi ce qui m'inquiete plus c'est "quand"..

Posté mercredi 24 août 2005 à 08:19 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Setzer, le 24/08/2005 à 04:26, dit :

na ce que j'ai voulu dire, c'est qu'a mon avis ils ont voulu rusher la série pour eviter que trop de monde la matte en integrale en fansub..

Ensuite quand je dis "faire dormir dans les cartons" c'est mettre des plombes a sortir la série, car une fois celle ci licenciée, il n'y a plus urgence car elle est "sécurisée" le fait qu'ils la sortent ne fait aucun doute, moi ce qui m'inquiete plus c'est "quand"..

Ouais mais la on parle de Déclic...

Ca doit etre les seuls a sortir relativement vite leurs licenses et ce depuis le début.Il est clair que certains editeurs prennent leur temps une fois la license acquérie mais Déclic malgré tous ses défauts est relativement rapide de ce point de vue la.

Donc pour le quand bah je sais pas mais si c'est Déclic qui a les droits pour dans pas longtemps quoi...Le temps de produire ça correctemment quoi.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:07 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

maintenant que c'est licencié, qui reste en vie à la fin de l'histoire?
Image IPB

2006 : année du dorama en france

Posté mercredi 24 août 2005 à 11:21 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

GROS SPOIL ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir la fin !
[Voir le message caché (spoiler)]
Personne ne survit, le dernier combat oppose Oboro et Gennosuke, Oboro se suicide et Gennosuke fait de même...

:crying:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 24 août 2005 à 12:07 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

raymi edogawa, le 24/08/2005 à 09:19, dit :

Ca doit etre les seuls a sortir relativement vite leurs licenses et ce depuis le début.Il est clair que certains editeurs prennent leur temps une fois la license acquérie mais Déclic malgré tous ses défauts est relativement rapide de ce point de vue la.

un peu HS :
Si on parle des Ranma 12 là ils sont pas pressés...Ouais mais bon on peut pas tout avoir...^^

Mais sinon sur plein de séries c'est vrai qu'ils ont fait vite :D

J'espère que pour cette série ils feront de la qualité, au pire je fais comme d'hab j'achéte les DVD mais je regarde en version fansubbée :crying:

Ce message a été modifié par raymi edogawa - mercredi 24 août 2005 à 12:26.

Posté mercredi 24 août 2005 à 15:46 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip

youhou!^^ apparement tasagan a trouvé un deal avec declilc (reutilisation des sub pour la version dvd? :crying: ) du coup tasagan continue les release de trinity blood et basilisk! ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:06 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

salut

lol n'importe quoi !
enfin j'aimerais connaître tes sources parce que ça serait gros si c'était vrai ^^ parce que déclic répète sans arrêt qu'elle poursuivrait les teams qui continuent à subber ses licences ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:14 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'espère que tu blagues pour l'utilisation des sub :D
Sinon ils peuvent se brosser pour que j'achete leur DVD :crying:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:35 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip

site tasagan

avant de m'incendier, prenez au moin la peine de verifier..

Citation

bonne nouvelle, on a trouvé un compromis avec Declic, ce qui signifie que nous pouvons continuer à distribuer Trinity et Basilik.

apres ca on evitera ptete de me traiter de hoaxer ou autre..

au passage, mon info etait verifiable ici meme par de nouvelles release de trinity blood..

la

Ce message a été modifié par Setzer - mercredi 24 août 2005 à 16:38.

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:45 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

salut

On t'incendie pas, justement tu nous donnes l'information ;)
Lol en plus ils savent meme pas écrire le nom de la série correctement :x ça promet ^^

Posté mercredi 24 août 2005 à 16:47 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Setzer 

• Membre
  • PipPip

bon j'ai du mal comprendre les reactions alors xD
au temps pour moi^^

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11