Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005
Posté dimanche 24 avril 2005 à 16:38 (#16)
lol b'ah perso j'ai bien aimé cet anime ^^ même s'il figure pas dans mes préférés, il est sympas

Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:36 (#17)
Salut
Comment tu peux dire ça alors que ta du voir qun ep ?
sinon ^^ Ojisama-fansubs va faire la série ^^
On la prépare tranquillement là.
La sortie est prévue cette semaine ou la semaine d'après tt depend de l'avancée du projet.
a+
Comment tu peux dire ça alors que ta du voir qun ep ?
sinon ^^ Ojisama-fansubs va faire la série ^^
On la prépare tranquillement là.
La sortie est prévue cette semaine ou la semaine d'après tt depend de l'avancée du projet.
a+
Posté dimanche 24 avril 2005 à 19:58 (#18)
Nautiljon parlait de shura no toki pas de basilisk ;)
en tt cas j'espere que vous utiliserez la raw de l33t qui est de bien meilleur qualitée que la sayaman
en tt cas j'espere que vous utiliserez la raw de l33t qui est de bien meilleur qualitée que la sayaman

Posté lundi 25 avril 2005 à 09:01 (#19)
Lu Bountyman
pour la raw 1 c'est celle de l33t ya pas de problème.
mais pour la raw 2 ;x g 6 ou 7 raw différentes ( l33t sayaman et differentes raw sur winny )
et elles sont tt nulles :x je ne sais pas comment on va faire
.
Je vais essayer d'en trouver d'autre...
Je verrais de tt façon et je ferais un essai avec celle de l33t mais elles me paraissent bizarres
+
pour la raw 1 c'est celle de l33t ya pas de problème.
mais pour la raw 2 ;x g 6 ou 7 raw différentes ( l33t sayaman et differentes raw sur winny )
et elles sont tt nulles :x je ne sais pas comment on va faire

Je vais essayer d'en trouver d'autre...
Je verrais de tt façon et je ferais un essai avec celle de l33t mais elles me paraissent bizarres
+
Posté mercredi 27 avril 2005 à 21:27 (#20)
Je viens de regarder le premier épisode et... WHAA !!!
techniquement, j'ai trouvé ça assez bluffant, enfin très popre et j'ADORE l'ambiance de la série, et surtout le premier combat !!
enfin sans m'enflammer, j'attends la suite avec impatience
techniquement, j'ai trouvé ça assez bluffant, enfin très popre et j'ADORE l'ambiance de la série, et surtout le premier combat !!
enfin sans m'enflammer, j'attends la suite avec impatience

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:05 (#21)
Mr. MERCI marche pas pour Basilisk ?!!!
EDIT PRECISION : dans la section liens
Il a quelques faiblesses en ce moment.
EDIT PRECISION : dans la section liens
Il a quelques faiblesses en ce moment.

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:40 (#22)
Pas dans la section discussion, mais dans la section liens, en principe si...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:05 (#23)
l'épisode 2 est dispo chez influence reven, je l'up sur les news group dans la soiré! ;)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 20:53 (#24)

Posté vendredi 29 avril 2005 à 21:18 (#25)
Ravis que ça serve à certains du forum
je l'up sur un compte free pour du direct dl dem1 le lien passé le récup sur le chan d'influence revent, et surtout partager sur la mule! ;)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 19:45 (#26)
j'ai visonné vite fait les 2 premiers épisodes et ... ça déchire!!!
les combats sont très intenses et spectaculaires, le mélange de monstres et de l'air samurai colle très bien. bref vivement la suite. série prometteuse ;)
le style de dessin me fait penser un peu a samurai champloo en moins bien.

les combats sont très intenses et spectaculaires, le mélange de monstres et de l'air samurai colle très bien. bref vivement la suite. série prometteuse ;)
le style de dessin me fait penser un peu a samurai champloo en moins bien.

Posté lundi 02 mai 2005 à 01:35 (#27)
Moi, ça me fait plutot penser aux oavs de Kenshin pour le dessin.
Sinon le premier épisode est là sans plus.
C'est beau mais il y a rien de spécial.
J'ai du mal à y croire à cette histoire pour le moment
Sinon le premier épisode est là sans plus.
C'est beau mais il y a rien de spécial.
J'ai du mal à y croire à cette histoire pour le moment

Posté lundi 02 mai 2005 à 17:16 (#28)
Franchement, j'ai vu les 2 premiers épisodes et je trouve ca vraiment pas mal... Fallait s'y attendre de la part de Gonzo
Moi ca m'a fait pensé au film Ninja Scroll au niveau graphique mais l'histoire est différente et semble etre passionnante... Donc, a suivre (de très près)...

Moi ca m'a fait pensé au film Ninja Scroll au niveau graphique mais l'histoire est différente et semble etre passionnante... Donc, a suivre (de très près)...
Posté lundi 02 mai 2005 à 20:09 (#29)
Bon après mattage du deuxième épisode, je peux confirmer : série plus que prometteuse !!
graphiquement, je rejoins l'avis de Fradz, le design et les combats font vraiment penser à Ninja Scroll.
du côté du scénario, on sent que l'histoire est vraiment prête à se lancer.
en bref, si la série ne perd ni en qualité ni intérêt, on pourra ajouter une autre très bonne série à la liste de Gonzo
graphiquement, je rejoins l'avis de Fradz, le design et les combats font vraiment penser à Ninja Scroll.
du côté du scénario, on sent que l'histoire est vraiment prête à se lancer.
en bref, si la série ne perd ni en qualité ni intérêt, on pourra ajouter une autre très bonne série à la liste de Gonzo

Posté mercredi 04 mai 2005 à 03:51 (#30)
les 2ers épisodes m'ont fait pensé à Naruto en plus trash, gore pour les techniques de ninja. Vivement la suite, car on dirait bien que l'on ne rigole pas dans Basillik