Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 21:16 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Claire Tasagan j'ai vu l'oav de bleach et c'est du speedsub ,y en a a qui ca suffit mais je prefere les teams qui mettent plus de temps et font du bon travail. Je vais commencer de dl les releases de A-H et I-F.

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 22:45 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

je m'inscrute un peu comme la fait waka :pervers: ( salut au passage ^^ )
ya aussi Ojisama-fansubs qui les fait mais on a sorti que 3 ep ( jencode le 4 cette nuit )
voila mais bon je vous apprends surement rien
je pense pas que vous ayez testé chez nous vu quon a du retard
a+

Posté samedi 30 juillet 2005 à 01:28 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Cruiffort, le 27/07/2005 à 02:25, dit :

Bhaal, le 26/07/2005 à 21:53, dit :

Sincèrement ? aucune en vostfr lol ^^
Du moin de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est à dire rien de beau à voir ^^

T'as vu les releases avant de parler pour rien dire ?

Perso, je bosse sur la copro Anime-Heart & IllusYon-Fansub et je vois pas ce que tu peux trouver à redire... (c'est pas parfait non plus hein)

Je te souhaite de dl avant de critiquer, ça sera plus justifié ;)

LOL
Bien sûre que j'ai dl avant de juger !!
Bref sinon j'ai pas encore tester ceux de hf pour pouvoir juger de leur qualité..

Posté samedi 30 juillet 2005 à 02:23 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Cruiffort 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

Bhaal, le 30/07/2005 à 01:28, dit :

Cruiffort, le 27/07/2005 à 02:25, dit :

Bhaal, le 26/07/2005 à 21:53, dit :

Sincèrement ? aucune en vostfr lol ^^
Du moin de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est à dire rien de beau à voir ^^

T'as vu les releases avant de parler pour rien dire ?

Perso, je bosse sur la copro Anime-Heart & IllusYon-Fansub et je vois pas ce que tu peux trouver à redire... (c'est pas parfait non plus hein)

Je te souhaite de dl avant de critiquer, ça sera plus justifié ;)

LOL
Bien sûre que j'ai dl avant de juger !!
Bref sinon j'ai pas encore tester ceux de hf pour pouvoir juger de leur qualité..

et nos rlzs t'ont pas plus ?

ps : salut scratchy 0:) et tant mieux si ça vous plait Aurelien93150 et Mogwarth :fouet:

Posté samedi 30 juillet 2005 à 17:12 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Un peu déçu que l'épisode 10 soit un condensé des neufs premiers mais les deux suivants annoncent de belles confrontations en perspective et permettent de mettre en avant quelques ninjas peu en vu auparavant.

Vite la suite !!!!!!!!!!!!!! :sifle:
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté samedi 30 juillet 2005 à 21:26 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ojisama prend bien son temps sur basi mais le taff en vaut vraiment le détour!!!
Sinon pour le reste je prend des vosta, j'ai pris tesagan pour rigolé lotre jour lol no comment.... cette team est en train de battre les records de médiocrité en matiere de fansub <_<
Image IPB

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:45 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   yoga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

un vient juste de regarder le premier et j'ai bien accorcher :D alors un j'ai faire la suite merci pour les liens ;) :confet:

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 18:49 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Je trouve cela dommage que Ani-Krase est décidé d'arreter de subber Basilisk parce que franchement ils faisaient (comme d'habitude) du super bon boulot :D :confet: !!
Etre obligé de se rabattre sur d'autre teams dont les trad ne sont pas assez travaillées ça me donne envie de prendre les RAWS !
Image IPB

Posté mardi 02 août 2005 à 22:37 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Dash 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Enfin un animé bien adulte avec un design et de l'action qui déchirent son cortex.

Ca change d'un naruto enfantin ou des animes avec pleins de gamins (souvent fillettes d'ailleurs :fouet: ) pour héros qui pullulent ; moi ça me réconcilie avec les mangas Jap, tien :fouet:

.

Posté mercredi 03 août 2005 à 21:00 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Je trouve cela dommage que Ani-Krase est décidé d'arreter de subber Basilisk
C'est licencié aux US, tu voulais qu'ils fassent quoi...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 03 août 2005 à 21:24 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

je le sais, pardon ma phrase aurait du être :
Je trouve cela dommage qu'Ani-Krase ait été OBLIGE d'arreter le projet Basilisk !!
Enfin le message que je voulais faire passer est qu'a mes yeux seule cette team (comme souvent) faisait du très bon boulot !
Image IPB

Posté mercredi 03 août 2005 à 21:46 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   cvm 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2005

Dash, le 02/08/2005 à 22:37, dit :

Enfin un animé bien adulte

il y en a des tonnes d'animes "adultes" hein :crying:

Posté lundi 08 août 2005 à 18:08 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

arf
moi aussi jai été déçue par lépisode 10, c'est bizarre de faire un résumé seulement apres 10 épisodes!! ;) jespère qu'ils vont pas en faire souvent :confet2:
sinan jattend avec impatience de voir la suite :confet:
YES!

Posté mercredi 10 août 2005 à 12:00 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

thiennna dit :

arf
moi aussi jai été déçue par lépisode 10, c'est bizarre de faire un résumé seulement apres 10 épisodes!!

Il fallait bien s'y attendre :rolleyes: En ayant déclenché les hostilités entre les 2 clans il fallait bien que qui nous savons les espionnent, la série sans un épisode avec un rapport et une analyse de la situation aurait été un peu moins crédible je pense. Et pi le rapport n'est si long que ça, le résumé est plutôt rapide comparé à d'autres séries.
Image IPB

Posté jeudi 11 août 2005 à 11:37 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   paul78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2004

La série est pas mal, au moins les persos crèvent vite et on a pas à attendre 140 épisodes pour voir du combat( comme dans Naruto). :lol: :(

Bof l'histoire sous-jacente de "Roméo et Juliette" est complètement naze, j'ai pris cette série pour les combats et pas pour les émotions à deux balles que Basilisk essaie de retranscrire :lol: :sifle:

Sinon l'épisode 10, totalement inutile!! Qu'est ce que fait un résumé dans une série à 24 épisodes, soit c'est parce que Gonzo voilait pas se fouler cette semaine là, soit ils ont pris les téléspectateurs pour des imbéciles

[Voir le message caché (spoiler)]
On savait bien que le shogun surveillait les combats, d'ailleurs le ninja que suivait Okoi était bien un ninja de Hanzo...Et puis qui n'a pas compris le déroulement des 9!! premiers épisodes >_<

Que tout le monde s'entretue c'est bien la seule chose que j'attend du manga :P :lol: :sifle: :sifle:

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »