Sharemanga: Basilisk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 22 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Basilisk [Série] l'autre Gonzo d'avril 2005

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 06:43 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Aaaah l'épisode 09 :D
[Voir le message caché (spoiler)]
On a droit à une démonstration de Gennosuke et quelle demonstration!!!!
il a du style le bougre :P
j'ai adoré la façon dont il a largué Oboro : pas 1 mot/regard...
Si ça c'est pas la grande classe :lol:
Sintoutn le monde meurt comme ça, peut-être que Oboro et Gennosuke pourront se marier et vivre en paix :P

Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 22:56 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

après avoir regardé les trois premier episodes

je trouve que la série par differents aspects ressemble à Ninja Scroll (comme dit precedemment)

le scenario est plutot inexistant pour l'instant à part deux famille/clan qui s'entretue
:)

Posté mardi 19 juillet 2005 à 21:59 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

J'ai fait une petite news spin off concernant Basilisk ICI ça pourrait interressé les fan de la série :P
Image IPB

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 20:30 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   mikiwank 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Bon ben même si l'épisode 10 de Basilisk n'est
[Voir le message caché (spoiler)]
qu'un résumé du début de la série
, je l'ai juste vu en Raw alors j'aimerais bien l'avoir en vostf. la version de [H-F] est bloqué depuis plus d'une semaine... :P

Pour le film, ça s'annonce plutot sympa ;-) .
Image IPB

Posté lundi 25 juillet 2005 à 12:26 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Psycho-Snake 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2003

Bijours.

Je cherche des wallpaper de Basilisk Kouga Ninpou Chou (animé) est ce que qq'un connait un site, car la sa fait 1 heure que je cherche et je trouve que de la graille ?

Merci
Génial cet anime
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

Posté lundi 25 juillet 2005 à 12:36 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

g découvert la série ya pa longtemps et franchement jai été emballé de suite!!jen suis a lépisode 8 (en plein téléchargement pour la suite YEAH!! :D )et c'est vré kon pourré dire kil ya pa dhistoire vu kil ne font ke sentretué mé moi je suis pa daccord ya kan meme une histoire pc sinan yoré pa autant de personne ki aimeré cette serie si c juste pour matter d combat (meme si les technik sont bien origino ahaha je suis bien mdr sur la technik de la "limace" ki utilise le sel... "de l'eau de l'eau" :w00t: ) on se demande si la "compétition" entre les deux clans va alé jusko bout (si lé tits enfants feront la meme erreur ke leur grds parents!)
javoue ko début javais pa compris lintéré ke pouvait avoir Ieyasu dans cette tuerie mé c en lisant le résumé ke g enfin pigé! :D erf!!
et pitié ne comparé pa à lanimé de kyo jai jamé été otant déçu par ladaptation dun manga!!

Posté lundi 25 juillet 2005 à 20:00 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Psycho-Snake, le 25/07/2005 à 12:26, dit :

Bijours.

Je cherche des wallpaper de Basilisk Kouga Ninpou Chou (animé) est ce que qq'un connait un site, car la sa fait 1 heure que je cherche et je trouve que de la graille ?

Merci
Génial cet anime

Tu peux aller sur animepaper
Bon il faut que tu t'inscrives mais c'est l'affaire d'une minute j'en ai trouver un de basilisk dont voici l'appercu : Image IPB
Image IPB

Posté mardi 26 juillet 2005 à 00:49 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Juste un témoignage pour dire que j'aime bien l'animé et que c'est qd même une tuerie dans les 2 sens du termes lol XD
Sinon j'ai lu la fin de Basilisk en manga qui ne contient que 5 volumes et je me demande si la fin sera identique ^^ enfin qui vivra verra ^^

Posté mardi 26 juillet 2005 à 04:58 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'espère bien qu'elle sera identique, ça bousillerait toute la série sinon :sifle:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:49 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Une petite question,vous me conseillez quelle team ? JE cherche avant tout la qualité.

Merci.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 21:53 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Sincèrement ? aucune en vostfr lol ^^
Du moin de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est à dire rien de beau à voir ^^

Posté mardi 26 juillet 2005 à 22:01 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est si horrible que ca? Je connais juste I-R avec bleach et j'ai vite zapper pour aller chez DCA,les autre je les connais pas et c'est ce qui me fait peur. LA moin pire de toute alors?

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 02:25 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Cruiffort 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

Bhaal, le 26/07/2005 à 21:53, dit :

Sincèrement ? aucune en vostfr lol ^^
Du moin de ce que j'ai vu pour l'instant, c'est à dire rien de beau à voir ^^

T'as vu les releases avant de parler pour rien dire ?

Perso, je bosse sur la copro Anime-Heart & IllusYon-Fansub et je vois pas ce que tu peux trouver à redire... (c'est pas parfait non plus hein)

Je te souhaite de dl avant de critiquer, ça sera plus justifié ;)

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 08:40 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip

Hikaru-Fansub ils font du bon boulot?

Posté mercredi 27 juillet 2005 à 15:21 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Mogwarth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Après avoir testé la plupart des teams, une réponse s'impose => Anime-Heart & IllusYon-Fansub !

Pour les autres teams bah, il y a par moment beaucoup trop de fautes ou de problèmes de compréhension, c'est pas la grosse cata...mais peut faire beaucoup mieux... (j'ai pas encore vu les releazzes de la Liberteam)

Citation

Perso, je bosse sur la copro Anime-Heart & IllusYon-Fansub et je vois pas ce que tu peux trouver à redire... (c'est pas parfait non plus hein)

Sérieux, en comparaison avec tasagan, vous êtes de vrais dieux^^
Image IPB
Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise,
l'innocence le purifie, la tendresse le double.
Get a life, get a job !

Partager ce sujet :

• 22 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »