-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Speed grapher [Série] le gonzo d'avril 2005
Posté mardi 07 février 2006 à 14:23 (#61)
les episodes 23v2 et 24 sont present mais pour l'instant pas complet , j'espere que sa arrivera bientot.

Posté jeudi 09 février 2006 à 05:18 (#62)
comme dirait l'autre:
TOUT CA POUR CA !!!
merci l'autre ...
TOUT CA POUR CA !!!
merci l'autre ...

Posté mardi 07 mars 2006 à 16:21 (#63)
moi j adore cette anime.certes c'est speciale et je comprend qu on n aime pas, mais c est pas comme ces autres anime ou les ennemies sont mechant pour aucune raison!c est manicheiste.c est super on s atache a saiga,un pauvre type qui a vue plus d horreur qu il n aurait du voire et qui se retrouve embarquer dans une situation delicate malgres lui.je reste tres flou pour les personnes qui voudrait decouvrir cette anime asser inovant.
sinon le generique de depart est asser nul en lui meme mais colle parfaitement a l ambiance!
(desoler pour l orthographe j en ai corriger un maximum)

Posté jeudi 10 août 2006 à 19:35 (#65)
Je suis en train d'hésiter à dl cet anime vu le nombre d'avis défavorable 
Moi j'ai vue tous les episode sof les 2 dernier ((23 . 24))
pour moi c 1 manga super
sof a par qu il y a (((( trop de sexe )))))) :whistling: :whistling:
si non c 1 Manga tres bien réalisé (( histoir , graphisme ect...) QUE JE VOUS CONSEIL DE VOIR !!!!!!!!!!!![i]
Trop de sexe???????? c'est pas du hentai quand même??????

flaxx, le 18/01/2006 à 23:44, dit :

Moi j'ai vue tous les episode sof les 2 dernier ((23 . 24))
pour moi c 1 manga super

sof a par qu il y a (((( trop de sexe )))))) :whistling: :whistling:

Posté vendredi 11 août 2006 à 00:25 (#66)
LeRaT, le 10/08/2006 à 20:35, dit :
Je suis en train d'hésiter à dl cet anime vu le nombre d'avis défavorable 

Honnêtement, j'avais tout téléchargé, puis j'ai effacé une fois arrivée au 13ème. Pourquoi ? Car je souhaite absolument acquerir le DVD collector qui fera partie de la prochaine vague de DI. J'ai vraiment aimé et je compte découvrir la suite en DVD. Il n'y a pas de sexe. C'est plus un road movie en qq sorte. Le photographe qui fuit avec une fillette qui est manipulée contre son gré. Une histoire spéciale puisque la fillette offre un pouvoir spécial à quiconque l'aura embrassé. Dès le premier épisode, le photographe pourra à l'aide de son objectif, détruire tout ce qu'il prend en photo.
Regarde et dis ce que tu en penses. Le mieux, c'est toujours de se faire son propre avis et perso, j'ai plus lu de bonnes critiques notamment sur DI, de gens impatients, que de mauvaises critiques, de gens qui ne connaissent rien à l'art notamment de la photo.

Posté vendredi 11 août 2006 à 09:35 (#67)
Oki merci pour l'info Funman, je vais télécharger le début... ça ne me coûte rien!!

Posté samedi 03 mars 2007 à 14:30 (#68)
Bonjour
je debute ma decouverte des animes en general et j'adore celui ci, de plus, c'est un reel plaisir de pouvoir regarder en vostfr
je debute ma decouverte des animes en general et j'adore celui ci, de plus, c'est un reel plaisir de pouvoir regarder en vostfr
Posté samedi 03 mars 2007 à 15:29 (#69)
Funman, le 11/08/2006 à 01:25, dit :
Une histoire spéciale puisque la fillette offre un pouvoir spécial à quiconque l'aura embrassé.
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté dimanche 04 mars 2007 à 02:06 (#70)
oui Hisoka, un espèce de gène spécial. Allez, comme ce topic a été uppé, je mets des images inédites du coffret.

Posté dimanche 11 mars 2007 à 14:40 (#71)
Vengeance, pouvoir et argent sont les principaux moteurs de ce superbe anime qui montre combien l’idée du toujours plus peut être destructrice mais aussi qu’un empire peur se retrouver démoli en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Regardez Speed grapher jusqu’au bout, il en vaut la peine
Regardez Speed grapher jusqu’au bout, il en vaut la peine
Posté dimanche 15 mars 2009 à 20:45 (#72)
Yop yop. J'ai dl et regardé cet animé dans la foulée. Malgré de grosses lacunes dans la réalisation, l'animation et les graphismes à certains moments, leurs inégalités à travers les différents épisodes, et le générique du début tout simplement tout pourri, j'ai bien aimé cet animé et je le recommande au plus grand nombre. Je pense également me prendre le coffret, il faut encourager ce genre d'animé original. L'histoire m'a bien plu, certains personnages m'ont marqué (par leur charisme, leur histoire ou ce qui leur arrive durant la série), et au final j'ai pris beaucoup de plaisir à le mater.

Posté dimanche 15 mars 2009 à 20:55 (#73)
Zim, le 15/03/2009 à 20:45, dit :
(...) et le générique du début tout simplement tout pourri, (...)
Alors tu seras content, ce générique n'est pas dans le coffret

Ça a donc été remplacer par une intro musical qui n'ets vraiment pas mal ^^ ( voir le dernier lien de finalfan qui contient les deux pistes ).
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5