Sharemanga: Speed grapher [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Speed grapher [Série] le gonzo d'avril 2005

Posté vendredi 07 octobre 2005 à 23:10 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Lala_Rastaquouere, le 06/10/2005 à 19:51, dit :

Compare une trad ani-kraze et une trad de chez shinsen et tu comprendras ^^
Shinsen, a pas mal d'endroit il mettent un peu n'importe quoi... niveau sens il y a parfois d'enormes incohérences entre ce qu'il se passe et ce qui est dit... et qd on regarde la version d'ani kraze, on se dit, bah merde qu'est ce que c'est salement trad chez shinsen^^

C'est comme en france, ya les bonnes et les mauvaises team ^^

Dommage que j'attende les DVDs bah ouais quitte à acheter autant pas regarder avant ^_^ ), mais je suis à moitié étonné vu que Shinsen release beaucoup d'animes, donc la quantité prime un peu sur la qualité... Merci pour la réponse ;)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 03:12 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   ElenthilXanol 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

D'ailleurs où en est-on du côté d'Erogaki Team ?
Car on est arrêté à l'épisode 14/24.

Vont-ils faire la suite ou bien faut-il prendre sur une autre team ?
J'ai pour habitude de garder la même du début à la fin d'une série.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 09:54 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

Voir le messageElenthilXanol, le 02/11/2005 à 04:12, dit :

D'ailleurs où en est-on du côté d'Erogaki Team ?
Car on est arrêté à l'épisode 14/24.

Vont-ils faire la suite ou bien faut-il prendre sur une autre team ?
J'ai pour habitude de garder la même du début à la fin d'une série.

bah Erogaki Team s'est arreter car licencié ! sinon celle de [PLOP] reprend à parti de 14 donc dispo 15-16-17 :alien:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 11:27 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   ElenthilXanol 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

Ok Merci, même si c'est dommage ;-)

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 13:03 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Goirx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Yop et est-ce que qqn a des infos sur cette team PLOP qui reprend speed grapher, un chan, un site, bref qqch ;-)
Merki

Posté samedi 12 novembre 2005 à 17:10 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Pas de chan, pas de site ^^ Tout est dans la discrétion, les 15v2,18,19,et 20 pour bientot... J'ai mes contacts lol

Posté samedi 26 novembre 2005 à 18:04 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip

Episodes 18v2 et 20 sorties... sur mumule...

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 00:29 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je viens de regarder, je confirme le verdict Lala_Rastaquouere.
Pas besoin d'être une flèche en jap pour grincer des dents sur certaines répliques de Shinsen Subs.
Autrement, début de série décevant, j'ai eu du mal à accrocher (surtout pour le côté un peu racoleur club des puissants avec leurs perversions diverses) mais après ça s'améliore... au moment où ani-kraze a laissé la main hélas.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 08 décembre 2005 à 15:08 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ouhouuuuu

moi j'etais très enthousiasmé par le 1er épisode et après j'ai déchanté, c'est devenu moche et chiant
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:17 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip

Sortie du 21 en fr sur mumule...

Trouve ça tjrs aussi bien moi...

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 12:55 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

A ses débuts la série était vraiment intéressante, mais après je n'ai pas trop aimé le shéma du sénario : course poursuite à travers tout le pays avec à chaque fois un " boss de fin de niveau" avec quelques cases en moins à combattre.
De plus l'ange sanguinaire me rappelle trop Archangel des x-men à l'époque où il était encore l'ange à la peau bleue avec ses ailes de la mort.
Mais bon je vais quand même suivre la suite pour voir comment cela évolue au final.
Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:27 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

+1 pour toi
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 23:45 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   marvel69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

En parcourant les différents avis de ce post je me suis dis que cette série était une grosse daube, je me suis donc mis à les poser sur le dos de ma mule ( Elle accepte tout ma petite mule ).Et après avoir regarder 7 épisodes je trouve que certains d'entre vous sont très dur avec cette série, certes les graphismes ne sont pas les meilleurs qu'on ait vu ( "Slam dunk"me fait délirer alors que les dessins ne sont pas les meilleurs, "Berserk "n'atteint pas non plus le firmament point de vu design et pourtant ce sont deux de mes séries préferées.), le fait qu'il se tape des méchants tous les deux épisodes ne me parait pas plus choquant que ça ( peut être que certains auraient voulu qu'il nous fasse des dizaines de clichés de paysages par épisodes et là oui cette série aurait été vraiment barbante.).
Moi j'aime beaucoup cette série qui se veut sans prétentions, certes le genre est spécial tant au niveau graphique que scénaristique mais bon tout les goûts sont dans la nature !!
Bon je retourne voir la suite que ma petite mule a ramené.

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 22:44 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   flaxx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

:blink: :lol: :lol:
Moi j'ai vue tous les episode sof les 2 dernier ((23 . 24))
pour moi c 1 manga super :D
sof a par qu il y a (((( trop de sexe )))))) :whistling: :whistling:
:sifle: si non c 1 Manga tres bien réalisé (( histoir , graphisme ect...) QUE JE VOUS CONSEIL DE VOIR !!!!!!!!!!!![i]

Posté lundi 06 février 2006 à 21:16 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip

Les episodes 23v2 et 24 sont sorties sur mumule...

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5