Sharemanga: Speed grapher [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Speed grapher [Série] le gonzo d'avril 2005

Posté mardi 12 juillet 2005 à 15:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Excellent, comme quoi la beauté graphique ne fait pas tout, l'ambiance et le scenar renforce cet anime.

^^!
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 20:18 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Coutchouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/08/2004

YOKOfan, le 12/07/2005 à 15:18, dit :

Excellent, comme quoi la beauté graphique ne fait pas tout, l'ambiance et le scenar renforce cet anime.

^^!

Tout à fait d'accord, le graphisme seul ne fait pas tout dans un anime. Ok c'est pas toujours très beau, les animations pas toujours fantastiques (cette poursuite à moto, quelle horreur..). Mais dieu (qu'est-ce qu'il fout là lui ?) que le scenar' est bon, rares sont les séries originales comme celles çi. C'est pas beau mais ça me plait :box:

edit : Avez vous lu l'animeland de juillet-août ? le résumé qu'ils font de speed grapher est totalement eronné. C'est à se demander si le type qui l'a écris a vu un épisode avant d'en parler B)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 03:06 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Resh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

Géante cette série, les graphs sont clairement pas terribles, mais y'a vraiment de l'inventivité dans le scenario, ils se sont vraiment sorti les doigts du cul pour créer une serie avec une vraie personalité, et un univers bien glauque et malsain comme je les aime, en plus y'a des aspect moraux bien pessimistes sur le pouvoir de l'argent ou les desirs profonds des hommes qui sont suffisamment couillus pour faire reflechir un minimum.
Et puis Saïga il a trop la classe :sifle:

Posté jeudi 28 juillet 2005 à 11:35 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

jai vu les premiers épisodes et jai acrocher parce que le déroulement de lhistoire est étrange, lenvironnement et latmosphère malsain et encore inconnu au début de lhistoire nous donne envie de regarder la suite...de plus on se questionne sur les poouvoir de la "déesse"et tout les personnages ont des personnalités vraiment bizarre et hors norme (le héros qui est veut absolument capté les émotions à travers son objectif, la mère de kagura...)

Posté vendredi 05 août 2005 à 13:40 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

J'en suis au septième épisode, et je m'attache pas mal à la série malgrès les grosses lacunes graphiques qui se font sentir depuis l'épisode 3. Les deux premiers étaient tellement beaux. Le scénario est original,
[Voir le message caché (spoiler)]
en espérant que ça ne tombe pas dans des super mega top gigas pouvoirs, ce serait trop bête

En espèrant qu'il y ait une amélioration dans les design, ce serait une grande série, mais ça c'est déjà une autre histoire.
Image IPB

Posté lundi 08 août 2005 à 17:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   thiennna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2005

arf c'est bizarre javais pas trop remarquer le mauvais design de lanimé mais dernièrement jai vu le 6 et sa me fait tout bizarre maintenant.. :confet:
jai limpression que le design est de pire en pire au fur a mesure des épisodes ou cest simplement moi qui avait pas remarquer avant... :confet2:
sa casse un peu je trouve... :amour:

Posté mardi 20 septembre 2005 à 00:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   chester 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2003

jai vu ke y a une team ki a repris le flambeau pour le 15 et 16 mais c vrai ou serait ce des fak????

Posté mardi 20 septembre 2005 à 08:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Il a fallut 17 épisodes pour voir enfin un truc intéressant...
Ça c'est de la série qui a du mal à démarrer.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 20 septembre 2005 à 14:27 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

la vostfr s'arrete a l'episodes 15 :D
cayé maitenant que t'as dis ca vais me rouler par terre de pas voir le 17 :o
Image IPB

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 18:00 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Il y a les 15 et 16 en fr sur e mule...

Je n'ai jamais rien remarqué niveau dessin, je trouve ça plutôt beau pour ma part, vois vraiment pas de quoi vous voulez parler comme quoi les graphismes seraient pas terribles...

Sinon, sadaka82 : "il faut attendre l'épisode 17 pour avoir quelque chose d'intéressant"

Franchement je suis surpris d'une telle réaction, c'est une série ou on ne décroche pas du tout, super prenante. L'histoire est passionnante. Dans le 17, ça raconte l'hisoire de Suitengu, c'est intéressant, mais les épisodes précédents le sont autant...

Apres, p t etre que tu preferes les histoires de pyjamas^^ D'ailleurs si tu as maté jusqu'au 17, c'est à dire en vosta pour le 17, c est qd même que tu dois avoir trouvé la série tres bonne ^^

Voilou lol Pour ma part c est la meilleure serie de 2005 avec gankutsuou...

Posté jeudi 22 septembre 2005 à 20:03 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Dark_Zhed 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

+1 pour Lala_Rastaquouere

Je vais vite prendre les épisodes 15 et 16 ! :crying:

Merci pour l'info :crying:
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 09:05 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Ayant pris mais pas encore regardé les derniers épisodes sortis en us, si quelqu'un a vu les versions vostf de la team PLOP peut-il me dire si elles sont réussies ?
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 18:26 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip

Lol, telecharge-les, et juge par toi même ^^ En tout cas, les trad us de chez shinsen subs, c est vraiment de la merdasse.

Posté samedi 01 octobre 2005 à 19:52 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tu dois toucher en Jap alors l'ami, t'as bien de la chance ;-)
Sinon la série est finie au JP, le double épisode 23-24 a été diffusé y'a 2 jours je crois...

Posté jeudi 06 octobre 2005 à 18:51 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Lala_Rastaquouere 

• Membre
  • PipPip

Compare une trad ani-kraze et une trad de chez shinsen et tu comprendras ^^
Shinsen, a pas mal d'endroit il mettent un peu n'importe quoi... niveau sens il y a parfois d'enormes incohérences entre ce qu'il se passe et ce qui est dit... et qd on regarde la version d'ani kraze, on se dit, bah merde qu'est ce que c'est salement trad chez shinsen^^

C'est comme en france, ya les bonnes et les mauvaises team ^^

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5