Pareil, j'ai pas du tout aimé :/ Tout comme tsubasa, je n'y ai vu aucun intérêt.
Speed grapher [Série] le gonzo d'avril 2005
Posté dimanche 17 avril 2005 à 18:50 (#17)
Je place de bonnes attentes dans cet anime.
Je vais attendre de voir les suivants pour porter un reel jugement ( parce que juger apres 1 episode ca signifie un peu que dalle, enfin je dis ca je dis rien...)
Mais ca a l air d etre un anime un peu plus adulte que ce qui se fait habituellement, ca peut le faire
Je vais attendre de voir les suivants pour porter un reel jugement ( parce que juger apres 1 episode ca signifie un peu que dalle, enfin je dis ca je dis rien...)
Mais ca a l air d etre un anime un peu plus adulte que ce qui se fait habituellement, ca peut le faire
Posté lundi 18 avril 2005 à 10:06 (#18)
En fait je venais de voir le 2, et pis moi un ep ça me suffit pour juger une serie si le premier ne m'a pas accrochée, je n'ai pas de temps à perdre pour voir si la suite est bien, y' a déjà assez des séries comme ça et je n'arrive pas à voir tout ce qui m'intéresse alors je ne vais pas m'encombrer de séries qui ne m'intéressent pas.
Et comme je l'ai dit j'avais vu le 2 avant de poster, et je reste sur ma position (tout comme tsubasa, bis).
Et comme je l'ai dit j'avais vu le 2 avant de poster, et je reste sur ma position (tout comme tsubasa, bis).
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté samedi 30 avril 2005 à 17:53 (#19)
Perso, j'ai trouvé le premier épisode vraiment pas mal, j'ai tout de suite été pris par l'ambiance : l'intrigue a du potentiel...
En tout cas, c'est plutôt violent en effet... Et oui le premier épisode est primordial : de mon coté j'ai accroché!
En tout cas, c'est plutôt violent en effet... Et oui le premier épisode est primordial : de mon coté j'ai accroché!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mardi 03 mai 2005 à 12:13 (#20)
Je viens à l'instant de regarder le deuxième épisode et pour moi c'est une série très prometteuse, au même titre que Basilisk.
Même si le scénario n'est pour l'instant pas très développé, une atmosphère se dégage de cette série, et fait que je reste scotché pour l'instant
donc wait and see...
Même si le scénario n'est pour l'instant pas très développé, une atmosphère se dégage de cette série, et fait que je reste scotché pour l'instant

donc wait and see...
Posté mardi 10 mai 2005 à 22:15 (#21)
Mâté les 3+4 taleur, c'est bon je suis concquis, je reprendrais la série quand elle sera finie de subber, pas la peine de me faire du mal à attendre chaque épisode...
J'ai encore un peu de mal avec le design qui est moyen, mais l'histoire semble bien poussée
J'ai encore un peu de mal avec le design qui est moyen, mais l'histoire semble bien poussée

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 12 mai 2005 à 16:28 (#22)
FinalFan dit :
c'est bon je suis concquis, je reprendrais la série quand elle sera finie de subber, pas la peine de me faire du mal à attendre chaque épisode...
+1 FinalFan, je vais faire comme toi.
Argh qu'est-ce que c'est malsain comme atmosphère
Cette série semble plus que prométeuse.

Posté lundi 16 mai 2005 à 22:12 (#23)
Ayant vu les 4 premiers ep, je trouve cette série très intéressante, sérieuse et dur. J'aime bien ! J'espère que ça va continuer comme ça. Ca change fait contraste avec les ecchi que je regarde en ce moment lol
Posté mardi 17 mai 2005 à 08:06 (#24)
Après 4 épisodes c'est toujours aussi nul, de plus les dessins commencent à être moins beaux que dans le premier épisode :

Arf, ce qu'elle est laide l'héroïne !

Arf, ce qu'elle est laide l'héroïne !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 18 mai 2005 à 19:54 (#25)
Je viens de voir le premier episode et je trouve ca assez decevant
Cette reprise de Eye's wide shut pour la rencontre je trouve ca assez plat
et le pire de tout est l'animation que je trouve vraiment pas beau
j'attends la suitre pour me faire une idée mais
je le sens mal
Cette reprise de Eye's wide shut pour la rencontre je trouve ca assez plat
et le pire de tout est l'animation que je trouve vraiment pas beau
j'attends la suitre pour me faire une idée mais
je le sens mal

Posté mercredi 18 mai 2005 à 23:07 (#26)
j'ai vue les 4 premiers épisodes et je trouve ce manga prenant (il est bien réalisé comme monster) du au faite ou on ne sait pas ou on va.
Et on se demande comment l'histoire se développera.
Pour moi voila l'interet de l'anime.
Et on se demande comment l'histoire se développera.
Pour moi voila l'interet de l'anime.
Posté vendredi 20 mai 2005 à 21:37 (#27)
Arg, je suis très déçu de l'animation quand je vois l'episode 6 et la poursuite en moto
C'est trop mal fait, le plus choquand je crois est cette scène ci : http://nautiljon.free.fr/upload/images/1116619976.jpg ou l'ont croierai qu'ils ont collé un dessin de moto sorti d'un kinder surprise sur le décors :S les roues tournent pas et elle flottent légèrement en l'air c'est horrible >.> Heureusement que l'histoire est interessante!

Posté vendredi 20 mai 2005 à 22:29 (#28)
Comment elle fait flipper ta capture ! Ca va décourager du monde à regarder la série
faut vite l'enlever MDR ;)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 10 juillet 2005 à 10:23 (#29)
Dommage que l anime soit si moche parce que le scenario vaut vraiment le détour
Gore a souhait ^^
Gore a souhait ^^
Posté lundi 11 juillet 2005 à 00:09 (#30)
Arf ! Cette série est pas mal du tout !
Décalé à souhait, et surtout malsaine dans la relation des personnages avec le CLUB ! !
Ca parle de sexe de manière malsaine tout au long de l'anime..;
Le scénar est pas mal aussi ! Il est clair que graphiquement c un peu faibe dès fois, mais les scènes de combats sont pas mal
Décalé à souhait, et surtout malsaine dans la relation des personnages avec le CLUB ! !
Ca parle de sexe de manière malsaine tout au long de l'anime..;
Le scénar est pas mal aussi ! Il est clair que graphiquement c un peu faibe dès fois, mais les scènes de combats sont pas mal