Sharemanga: Quel OS / Windows Utilisez Vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel OS / Windows Utilisez Vous ? Sondage :p

Sondage : Quel OS possédez-vous? (361 membre(s) ont votés)

Quel OS possédez-vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 06 février 2006 à 01:27 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Ah ui c'est vrai wicelow !!!:ph34r:
Perso, avec XP SP2, j'ai mis le skin Black Japan pour Firefox et le Glass 51 pour windaube...avec un forum sharemanga en darkness c'est bôôôôôôôô!! :P B)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 06 février 2006 à 10:51 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bah winXP pro comme une grande majorité. Par contre suis restée au SP1, certains extensions de mes logiciels ne fonctionnant pas sous le SP2. :o
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 10:57 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Pour ma part, j'utilise à la fois Windows XP Edition Familiale SP2 et Debian GNU / Linux. Comme on peut pas voter pour deux choix en même temps, j'ai choisi Windows, c'est celui que j'utilise le plus souvent :o
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 14:47 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Eh beh, on dit windob windob (bon c vrai c d'la dob :lol: ) mais y a pas mal de personne qui l'utilise quand meme, donc je me demande comment on ferai sans c'truc :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 14:57 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagewonderboy, le 06/02/2006 à 14:47, dit :

Eh beh, on dit windob windob (bon c vrai c d'la dob :lol: ) mais y a pas mal de personne qui l'utilise quand meme, donc je me demande comment on ferai sans c'truc :pinch:
Bien obligés d'être tous sous nux dans ce cas... (et un peu chez apple)

Mais si nux n'avait pas de concurrence... Est-ce que çe serait aussi bien ??
Y aurait-il autant cette envie de bien faire (faire mieux que M$ quoi...) ??

/me vient de trouver un scénar pour un épisode de Sliders...

Je teste une version bootable sur CD de Linux pour m'habituer... Un jour... Je laisserais tomber Windoz !!!

En attendant... XPpro c'est quand même pratique :pinch:

Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 20:51 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   PhilGunnm 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Autres : Gentoo Linux. et parfois OpenBSD parce que j'aime bien.
çà aurait été mieux de regrouper les distributions linux (c'est le même système et les mêmes executables, la seule difference c'est la façon de publier les "programmes d'installation")...
Faire une vrai difference Mac Os / Mac Os X par contre çà aurait été cool aussi (vu que c'est pas du tout mais alors pas du tout le même OS, contrairement aux windows)

Posté mardi 07 février 2006 à 20:59 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

XP Pro, combiné avec le Vista Inspirat Pack pour un peu plus de classe :w00t:
Et Mandriva 2006 pour le taff....
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 16:25 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   stef 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Gentoo Linux comme ce cher PhilGunnm. On est pas beaucoup à avoir trouvé la vérité ici... :whistling:
D'ailleurs je suis d'accord pour différencier Mac OS / OSX alors que dans les choix, pour WinXP Home / Pro, quelle différence ?

Posté dimanche 12 février 2006 à 14:46 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   MelkyWay 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Une sorte de Windows alternatif. Coccinelle, que j'apprécie pour toutes les fonctionnalités, etc.. qu'il offre aux designers et programmeurs (je suis surtout de la première caste ;p). ^^

Posté dimanche 12 février 2006 à 16:24 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Zempachi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/11/2005

Citation

pour WinXP Home / Pro, quelle différence ?

Presqu'aucune!!
Contrairement à ce que beaucoup pense Xp fam est une version quelque peu allégé de Xp pro.
Xp pro a quelques fonctionnalités en plus qui sont d'ailleurs pas du tout utilisées par l'utilisateur Lambda (par exemple, le support multi processeurs...):

Donc pour ceux qui pense que Xp fam est moins stable que xp pro et bien ils ont tords car tout simplement c'est le meme systeme à quelques fonctionnalités pres. En gros c'est comme dire que la 206 avec l'option gps est plus fiable que la 206 sans gps: à part le gps, c'est la meme voiture!!

Et puis, je suis assez étonné aussi de voir pas mal de personne fairent confiance, les yeux fermées, aux versions lsd titanium et compagnie (les windows alternatifs... <_<)?!!! Perso, un windows trafiqué on en sait pas trop comment, par on ne sait pas trop qui, ca ne me dit pas vraiment... surtout quand on connait les pbs de sécurité de Windows...
Bref je suis du meme avis que ptit_galopin:

Sinon pour repondre à la question, beh ca fait presque trois ans que je tourne sous Linux (Mandrake, Fedora, Debian, Ubuntu et quelques live cd). J'avoues qu'au debut il faut prendre son temps, en fait s'habituer à ce nouveau OS car c'est différent: la boulangerie n'est plus à la meme adresse de meme que la poste donc faut apprendre de nouveaux reperes.
Une fois ce cap passé, beh j'en profites bien: je fais tout ce que je faisais sous windows (le 2000 etant mon préféré). Mais bon je garde win200 histoire de pouvoir jouerr à PES de temps en temps :)

Posté mercredi 22 février 2006 à 14:16 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   onunurs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2005

perso je tourne sous XP pro SP2 et je suis assez d'accord avec ce que dit Zempachi !

au faite, j'ai une petite question ?
Je voudrais savoir comment passé un XP pro installé en français en XP pro Japonais ? (deja est-ce que cé possible lol ?)
pour l'instant j'ai juste activer les langues jap... pour la saisie mais je voudrais bien avoir tout mon windows en jap ?

merci d'avance
Onunurs

Posté mercredi 08 mars 2006 à 16:07 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   clem523 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2006

XP pro + pack SP2 qui me bloque pas mal d'applications :pinch: ou des jeux :pinch: :pinch: mais j'ai pas envie de reinstaller une autre version donc .. ;)

Posté mercredi 08 mars 2006 à 19:35 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

XPpro + SP2 en production sa PUX mais bon j'ai pas envie de me prendre la tète à la maison

Sinon je suis pro debian depuis le noyau 2.6
VIVE LE PETIT PINGOIN !!

@Zempachi : ce que tu dit a du vrai mais la vrai différence a mon sens est la plus grande facilité d'utilisation du pro par rapport au familial juste un exemple comme sa dans la foullée, la gestion des utilisateur est carrément merdique sur le famillial.
Et je ne parle mème pas de l'absence du serveur IIS
enfin c'est comme les gout et les couleur ^^ si je m'écoutait je passerait direct sur Win2003 Serveur Enterprise Edition
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:10 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

lsd3 ^^ netland edition
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:27 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

passé définitevement sous knoppix linux, marre de windaube <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7