Sharemanga: Quel OS / Windows Utilisez Vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel OS / Windows Utilisez Vous ? Sondage :p

Sondage : Quel OS possédez-vous? (361 membre(s) ont votés)

Quel OS possédez-vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 27 août 2006 à 21:31 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Vince2701 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Voir le messagegouik, le 27/08/2006 à 21:26, dit :

bizarre ya personne qui utilise windows 3.11 que c'est dommage!!!!


J'ai essayé une fois d'installer DOS 6.22 sur mon Prescott une fois pour essayer d'installer un vieux jeux de l'époque, mais bon j'ai vite fait marche arrière (j'avais oublié de faire une partition exprès de quelques Mo => purée ca fait bizarre de parler en Mo et plus en Go) car ca marchait pas terrible : RAM mal reconnue, ...

C'est dommage car même en cherchant (un tout petit peu pour une fois : pas plus de 1h), j'ai pas trouver de soft permettant d'émuler ce vieux système d'exploitation.

En plus là où c'est encore plus dommage c'est que j'ai une licence DOS 6.22, Windows 3.11 et l'office qui allait avec.
Bref si quelqu'un a un vieux 486 qu'il me le dise ca peut toujours servir. Pis ca peut être marrant de se battre à nouveau avec le config.sys et l'autoexec.bat.
Remarque je suis aussi preneur si quelqu'un a une solution pour faire marcher tout ca sur une machine actuelle.

Posté lundi 28 août 2006 à 08:12 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Windows XP sur tout mes PC, et quand j'ai envie d'un windows qui ne plante pas je resort le tout premier pc qui est sous Windows 3.11 ;-)


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 28 août 2006 à 10:32 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   monkey_D 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 21/04/2006

Voir le messageVince2701, le 27/08/2006 à 22:31, dit :

En plus là où c'est encore plus dommage c'est que j'ai une licence DOS 6.22, Windows 3.11 et l'office qui allait avec.
Bref si quelqu'un a un vieux 486 qu'il me le dise ca peut toujours servir. Pis ca peut être marrant de se battre à nouveau avec le config.sys et l'autoexec.bat.

;-) aahh l'autoexec.bat, que de souvenirs ;-)
j'ai essayer de la faire tourner à une epoque bien lointaine, mais c'etait trop rapide sur une "nouvelle" becane, les vieux jeux ne suivaient pas, enfin ils n'ont jamais tourné aussi vite, ptdr. un peu comme les generiques sur tf1 qui defilent à toute vitesse :D

sinon à voté, pour les vieux de la vieille, win 98 :P :lol:
super nous sommes deux :P

schuss :D
:P

Posté mercredi 30 août 2006 à 20:31 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   @pophyse 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

suse 10.1 gnome (depuis peu) :rolleyes: :lol: :huh:

Posté jeudi 31 août 2006 à 12:50 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Konoha Rock Lee 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/08/2006

jai voter xp pro parce ke c ce ke jutilise et parce ke pr moi c le meilleure :w00t:

Posté samedi 02 septembre 2006 à 11:47 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Xp Family.

Même si c'est tres nul.
Image IPB

Blah.

Posté lundi 04 septembre 2006 à 17:48 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Changement de windaube, en quelques sorte : Windaube Pro SP2, mais version coccinelle estivale.

En fait ça ne change rien du tout, si ce n'est un cidi d'installation différent et des updates déja présentesi, alors qu'avant je devais me battre avec le Genuine Advantage pour obtenir le SP2.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté lundi 11 septembre 2006 à 23:31 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Bouh, nous ne sommes que 6 à être sous MacOS (et à répondre au sondage), c'est bien peu. J'ai donc un Mac OS X Tiger (10.4) sur un Mac Mini PPC. Je précise pour distinguer de ceux qui auraient un Mac Intel, ou aux quelques fous (j'en ai vu au moins un dans le topic :lol: ) qui voudraient bidouiller leur PC pour installer la version Intel de Tiger.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 12 septembre 2006 à 03:08 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Windows XP Pro, et linux mandrake pas pu mettre les 2 dans le vote alors j'ai mis la fenetre de crotosoft.

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:40 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   popupkiiiller 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Un windows xp pro pour "la maison" et un 2000 avec le dernier service pack pour la partie "travail" :w00t:

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 15:42 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Ryo31 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

J'ai un 2k sur ma station de bureau et un dual boot xp/ubuntu sur mon laptop :w00t:

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 18:49 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai aussi installé une version XP Coccinelle sur un vieux PC que j'ai récup fin août (P3 600). C'est pas mal en effet, plein de petits trucs sympas, et ça me parait bien plus léger que la version de base.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 02:44 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Princesse-ShojO 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 30/09/2006

Kikoo

Pour ma part j'ai voté xp pro corporate ou pas ça reste un xp pro.

Sinon, un kubuntu, un w2k sp3 (normal pas sur le net) et un win98SE. (euh sur des pc differents parce que linux m'a fait trop ch* avec son grub! donc désormais chaque OS sur son pc à lui et tout le monde est content et je garde mes tifs sur le crane lol)
En fait les meilleurs OS à mes yeux tout ça :) Avec dans l'ordre de mes préférences windaube :

- W2k biensur mon chouchou le plus stable :P
- win98se
- xp pro

^^
Mes Shares : Higashi no Eden (Eden of the East) - Tokyo Magnitude 8.0 - Rozen Maiden VF

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 09:06 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'utiles zenwalk pour débuter sous linux, je la conseil aux débutant, sinon j'utiles win 2000 pro/ xp pro sp2/ mediacenter 2005(voulais utiliser mediaportal mais carte tuner ne marche pas malgrés dernière csv) et 2003 server pour mes tests.

Posté vendredi 06 octobre 2006 à 09:07 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Shanna 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

J'utilise Windows XP Family et maintenant je me mets un peu à Linux (Ubuntu) :blink:

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage