Sharemanga: partage du 30.6 au 13.7 - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

partage du 30.6 au 13.7 Iketeru Futari [trilium]

Posté vendredi 04 juillet 2003 à 11:20 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voila, j'ai finis la série. Je viens juste de finir le DL de l'épisode 12 pour lequel, étrangement, je n'avais aucunes sources depuis le début de la semaine. Maintenant, je vais pouvoir la regarder et tout comprendre parce que regarder les épisodes au hasard, c'est pas très pratique. :D

En tout cas, pour la prochaine série, si les épisodes sont plus gros, il est clair qu'une semaine ne suffira pas pour le diffuser entièrement. Je ne suis même pas sure que tout le monde réussira à avoir celle-ci.

Si l'un de vous à du mal, dites le moi et j'essaierais de vous faire un slot ami.

Posté vendredi 04 juillet 2003 à 11:48 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Kusanagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Je confirme :

Citation

mets toi aussi sur les gros serveurs

Effectivement, les sources jaillissent :P

:D Mais n'est-ce pas un peu dommage de ne les obtenir que sur les "Big Ones" ???

Posté vendredi 04 juillet 2003 à 12:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

normalement il ya un echange de source entre les servers mais en allant directemenet sur les gros servezr ca vient de suite

Posté vendredi 04 juillet 2003 à 14:37 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip

Et ça dépend de ce que tu utilises comme logiciel.

Si tu utilises eMule, il y a aussi un échange de sources entre clients, c'est à dire que le client chez qui tu te connectes et qui lui aussi est en train de le télécharer va t'envoyer les sources qu'il possède.

Il y a aussi la liste de tes serveurs qui joue. Si tu as plusieurs serveurs, eMule va faire des demandes de sources à tous les serveurs de ta liste à intervalles réguliers (il me semble qu'il est assez grand). J'ai bien dit des demandes de sources, et non des connexions. Donc si tu as une liste qu'avec des serveurs que nous qualifierons d'exotiques, tu as beaucoup moins de chance de voir des sources.

PS : c'est ce que j'ai compris du fonctionnement de la Mule, maintenant les experts pourront me contredire.
PPS : j'ai plus de 200 serveurs dans ma liste, et je me connecte au hasard sur ces 200 (avec juste en priorité Razorback).

EDIT : Merci DEMMAN pour la correction
En effeet, Overnet ne marche que par échange entre client, et donc eDonkey hybrid utilise aussi ce principe.

Posté vendredi 04 juillet 2003 à 17:33 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

c'est très bien ce que t'as dit Nikkiko :D
juste une correction overnet ne marche que par l'echange entre client ( overnet et hybride ) :P

Posté vendredi 04 juillet 2003 à 19:55 (#51)

• Groupe : Invités

J'ai tous les épisodes et je les mets tous en release jusqu'au 13/07.

Posté samedi 05 juillet 2003 à 08:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Kusanagi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

Image IPB
Il est clair que je ne suis pas un pro d'Emule, ni même du réseau Donkey et que ce genre de discussion (la partie technique) n'a pas la place dans ce topic mais il me semble nécessaire de vous répondre à tous, peut-être dans l'espoir de voir une autre méthode de diffusion se mettre en place...

Si j'ai bien retenu les explications de chacun (et selon mes propres expériences) les serveurs communiquent entre eux et se refilent (via un fichier de priorités up/dl et % de nb de demandes) les sources. Je ne vois aucuns problèmes à ce qu'un "gros" serveur (nb de fichiers dispo - et non pas nb de connectés, même si les deux sont souvent liés :D ) aille se servir en sources qu'il ne possède pas sur un plus petit mais l'inverse me semble plus hasardeux... d'où ma question, la Team ne devrait-elle pas plutôt se mettre en release sur le genre "Emule N°2" et "Gandalf" plutôt que sur les "ProbenPrinz" la première semaine ? - on vient de vérifier que des sources complètes peuvent être relasées en moins d'une semaine...

La seconde (semaine) elle upload normalement en se baladant sur ses serveurs habituels qui eux repèrent ces échanges de données, voient qu'ils sont demandés et établis des deals avec les "petits" serveurs, ainsi tout le monde est servi : il y a des sources sur les petits et les utilisateurs qui s'y connectent et lorsqu'elles finissent par disparaitre, il restera toujours la possibilité de se connecter sur les "YADS, DS & Co"... :P

Ensuite, il reste le problème utilisateur : pendant deux mois (je ne lance pas la mule 7/7 et 24/24) je galerais en dl et plafonnais à 12/15 pour un up de 10 et puis je suis passé sur un mod anti-mison, anti-leech, anti-credit-theft et bouf! je me suis retrouvé à 45 de dl de moyenne toujours pour un up de 8... part ailleurs, les "Proben" me sont refusés depuis leur nouvelle politique de filtres de connexion : j'apparais en permanence comme étant blacklisté ou en lowId alors que je ne partage pas plus d'une centaine de fichiers et n'en download pas plus de 10 (généralement 9 - ben voué, c'est mon chiffre :) ) en même temps donc, que me reste-t-il? --> "Razorback" s'il n'est pas overbooké et tant qu'il n'applique pas sa nouvelle politique, mais après pouf! plus de gros serveurs et donc, plus de... sources :w00t:

Voilà, j'ai fini ma diatribe et espère qu'elle sera utile aux prochaines distributions.
See You, all folks! user posted image

Posté lundi 07 juillet 2003 à 01:15 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Mage102 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

coucou tout le monde :huh:

Voila voila je me presentes donc je suis Mage102 pationne comme vous d animés (ben voui sinon je serai pas la pardis :P ).
J ai rejoins la team distro ce soir et je suis content d'avoir l occasion de pouvoir aider a distro des animés qui sont malheureusement + ou - dur a trouver sur mumule .

Donc voila mes iketeru (1 a 16 integral) sont mis en partages (release) sur mumule jusqu au 13/07 comme indiqué , mon f-serv est a dispo sur le chan de la team distro pour ceux qui n auraient peu etre pas les ep : /ctcp [F-Serv]Mage102 Iketeru (trigger special pour la team distro avec queue pool independante de mes autres triggers donc aucun probleme pour choper les iketeru)

Et bien voila , si vous avez des questions ou je ne sais quoi faites moi signe :confet2:

Posté lundi 07 juillet 2003 à 06:47 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip

@ Kusanagi

Tu as pas forcément tort sur le fond, mais en fait c'est assez inapplicable. Comme je l'ai dit, j'ai une liste de 200 serveurs environ, et j'ai juste mis Razorback en priorité haute. En général, je suis connecté 2-3 jours par semaine sur Razorback, le reste du temps c'est le premier qu'il trouve.
Je ne peux pas me connecter à chaque fois sur un petit serveur, vu que c'est automatique. En fait, il me semble qu'eMule attribue une note aux serveurs, et il commence par le serveur avec les meilleurs notes, et chez moi c'est les gros.

@Mage102

Bienvenu !! :huh: :P

Posté mardi 08 juillet 2003 à 04:21 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

un grand merci à tous ceux qui participent à cette première diffusion,
voici un petit feedback rapide

01 : pas de source
02 : pas de source : 127 Ko
03 : 1 source (Gloubinou (fr) )
04 : 2 sources
05 : pas de source
06 : pas de source
07 : 1 source (cer3s)
08 : 1 source (evylkarim) : 1,29 Mo
09 : pas de source
10 : 3 sources (Yugi, Deedit, Kapitainflam 1234) : 709 Ko
11 : 1 source ( Soane) : 836 Ko
12 : 2 sources
13 : 12 sources (Calintz, evol666, Snowdragon, Whiskye) : 96 Ko
14 : pas de source
15 : pas de source
16 : 12 sources (Mage102, Yodajr, OoED, _TIT_, kurushii , momo, Ptit-biscuit, Voodoo) : 8,68Mo

voila les infos que je peux donner : les "pas de source" sont à relativiser, je n'ai pas mis les "demande un autre fichier" et comme je les ai mis en dl tous en même temps ça fausse les données.
Je les charge depuis hier et j'ai un dl limité à 8 ko/s.

si vous souhaitez d'autres infos, c'est sans problème (enfin dès que j'ai le temps ;) ) , encore merci pour cette excellente initiative

Posté mardi 08 juillet 2003 à 04:28 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   LuLuLeBoN 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Pour des stats tres precise merci a notre chere junta, on ne dira jamais assez qu'il a fait du tres beau taff :

Stats Junta Iketeru
Image IPB

Posté mardi 08 juillet 2003 à 06:29 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

a notre chere junta

Plizzzz JUNTA ETRE MASCULIN => cher sans e :) ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 08 juillet 2003 à 19:34 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

:D Gan-Gan c'est po gentil :D
pourquoi je suis pas recus cela fait une semaine que je les partage en release :ph34r: :w00t:

mais bon c'est juste pour dire que je participe aussi ;)

Posté mardi 08 juillet 2003 à 19:56 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip

@gan-chan

OUIN !! pourquoi je suis pas une source non plus ?? :D
Ca fait 15 jours qu'ils sont en release chez moi.

Bon, tant pis, peut être la prochine fois

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 15:43 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

@ DEMMAM et nikikko

Vous avez peut être trop de fichier en release non ?

J'ai en release de 1 à 10 et de 14 à 15, + qq autres fichiers et ça marche.

Sinon pour le reste, les épisodes 11 13 et 16 pour le moment il y a plus de source.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5