Très bon travaille, le vert donne une super couleur, la couleur du printemps, je comprend pourquoi il y a du vert, au moin, on vois bien le printemps sur sharemanga.
Nouvelle bannière, nouveau look pour la skin Semi Swirl
Posté mercredi 23 mars 2005 à 13:08 (#62)
Ben moi je trouve ca................................ tres bien!!!!!!
C'est pas mal comme ca, et puis on peu toujours changé de skin.
Moi celui ci vert chewing-gum, heuuu pardon Karasu vert magnifique
me plait vraiment
Beau boulot et merci pour la taff que vous faites et vive sharemanga!!
C'est pas mal comme ca, et puis on peu toujours changé de skin.
Moi celui ci vert chewing-gum, heuuu pardon Karasu vert magnifique

Beau boulot et merci pour la taff que vous faites et vive sharemanga!!

Posté mercredi 23 mars 2005 à 15:30 (#63)
He hé 
Pas mal ce skins , sa fait nature je trouve
et en plus l'été approche ! 
Enfin c'est pas mal sa donne un renouveau au skins du forum
!
Moi j'aime
! Bon boulot

Pas mal ce skins , sa fait nature je trouve

Enfin c'est pas mal sa donne un renouveau au skins du forum

Moi j'aime

Posté mercredi 23 mars 2005 à 18:47 (#64)
Deja un grand bravo au gagnant du concours parce que moi c'etait ma bannière préféré
meme si elle etaient toutes très jolies
! ensuite moi je trouve que se changement de skin est bien, te puis ca fait plus printemps
...

Posté mercredi 23 mars 2005 à 18:48 (#65)
Posté mercredi 23 mars 2005 à 18:52 (#66)
ce qui est génial c'est de voir qu'un simple (bon pas si simple que ca mais vous comprenez le principe...lol) changement de skin fait en sorte que plein de gens qui n'ont presque pas posté....ben post enfin

Posté mercredi 23 mars 2005 à 19:34 (#67)
Sa roxxx
ce qui roxx le plus c est quand méme la bande son avec bradock lol
Héhé oui, je fais des tests
ce qui roxx le plus c est quand méme la bande son avec bradock lol
Héhé oui, je fais des tests
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 23 mars 2005 à 19:39.

Posté mercredi 23 mars 2005 à 19:53 (#68)
bon pour l'été, je propose la couleur jaune du sable et une banniere bleu ciel accompagner d'un soleil et un persos qui se bronze.

Merci à Doudy pour la sign
Posté mercredi 23 mars 2005 à 20:45 (#69)
effectivement le thème printemps est sympa, il va bien avec la nouvelle bannière, mais perso je garde l'ancien semi-swirl, qui a dit que j'aimais pas le changement
ben il a raison

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté mercredi 23 mars 2005 à 21:51 (#70)
Yeah 
Je croit que je me porterais volontaire, si j'ai le temps , pour la prochaine banniere
Enfin bon
je me repete mais bon : Bon boulot ;) et j'ai oublier de dire felicitation au gagnan !

Je croit que je me porterais volontaire, si j'ai le temps , pour la prochaine banniere

Enfin bon

Posté mercredi 23 mars 2005 à 23:45 (#71)
Posté jeudi 24 mars 2005 à 12:33 (#72)
LeE_xIv, le 23/03/2005 à 19:53, dit :
bon pour l'été, je propose la couleur jaune du sable et une banniere bleu ciel accompagner d'un soleil et un persos qui se bronze.
Ce que j'ai retenu,c'est que ça pourrait être sympa si les créateurs de bannières pouvaient savoir à l'avance quels genres de modifications,genre le vert actuel,peuvent être apportés au forum,ce qui peut leur permettre d'en tenir compte quand ils font leur bannière.
Ps: Faudrait l'avis des créateurs de bannières là-dessus
Pps: J'ai passé au moins 2 minutes à corriger mon orthographe,je dois être fatigué.
Ppps: J'espère que ce que j'ai dit est pas bête.
Posté jeudi 24 mars 2005 à 12:36 (#73)
Nan en effet Ano ca pourrait aider si on savais d'avance les couleurs... Mais c'est pas a nous de s'adapter aux couleurs (vu qu'il y a plusieurs skins, ca laisserais de côtés certains) mais aux couleurs de s'adapter à la bannière.... Du moins, c'est mon avis.
Posté jeudi 24 mars 2005 à 12:59 (#75)
Wep je pense aussi que c'est pas a la bannière de s'adapter aux couleurs du forum mais l'inverse...
Il y a déja des restrictions concernant ces bannières, logiques puisqu'elles correspondent aux saison, mais cela deviendrai encore plus pénible de s'adapter a une couleur prédéfinie...
En parlant de ça se serai peu-etre bien de diversifier les thèmes pour les concours, comme par exemple de laisser ce thème totalement libre tout en restant dans les animés, ou encore de faire une bannière avec un personnage " qui fasse méchant ", ou encore qui se passé la nuit... Enfin c'est juste une idée...
Il y a déja des restrictions concernant ces bannières, logiques puisqu'elles correspondent aux saison, mais cela deviendrai encore plus pénible de s'adapter a une couleur prédéfinie...
En parlant de ça se serai peu-etre bien de diversifier les thèmes pour les concours, comme par exemple de laisser ce thème totalement libre tout en restant dans les animés, ou encore de faire une bannière avec un personnage " qui fasse méchant ", ou encore qui se passé la nuit... Enfin c'est juste une idée...