Sharemanga: Gravion / Gravion Zwei [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gravion / Gravion Zwei [série] Ben ouais pourquoi pas !!

Posté lundi 21 mars 2005 à 21:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=3788
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9545

Résumer :

Nous sommes en l'an 2041 e la terre vit des jours heureux sans réel conflit. Pourtant, une homme mystérieux richissime semble se douter de l'iminence d'un danger extra terrestre et forme en secret une organisation capable de repousser l'envahisseur. Le jour même de l'arriver de l'ennemi, klein sandman invite les principaux acteurs politique et militaire (Earth Federation Alliance) de la terre dans son gigantesque château afin de leur montrer l'efficacité de son arme contre les aliens.
Au même momentn, un jeune homme nommé Eiji se faufile dans le château dans le but de retrouver sa soeur dont il a perdu la trace il y a quelque tenps et qui vien de lui envoyer un SOS par mail.
Traqué dans le château, il va alors être forcé par les circonstances de piloter i, sorte d'avion de chasse futuriste nommé G-Attacker qui forme avec 5 autres parties (un autre de chasse G-striker, un tank bi-place nimmé G-Driller, un mecha nommé Grankaizer et un avion furtif nommé G-Shadow) un robot géant nommé Dieu Gravion. avec l'aide de 5 étrangers, il va alors devenir le derniert rempart pou l'humanité contre le terrible envahisseur qu'aucune arme conventionnelle ne semble atteindre. Malgré les réticences des poloticiens, Gravion va devenir la seul arme capable de rivaliser avec les robot géant envoyés par Zalebaia, notre ennemi à tous.

Ben ouais pourquoi pas un topic de discussion sur cette serie

J'adore cette serie et je la conseil a tous les gens qui aiment les series de type Mecha !!!

Merci a FinalFan pour le topic des ost, moi non plus je ne trouve pas l'ost de la saison 1 mais si quelqu'un trouve quelque chose qu'il PM FinalFan ou moi meme.

Merci a tout ceux qui m'aide a Upload les episodes sur emule ^^

Voila j'aimerai avoir vos avis sur la serie.


PS : Pour info le derniere episode arrive ce soir si tout e passe bien !

Posté mardi 22 mars 2005 à 16:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Félicitations pour ta release si tu la mène à ton terme alors !
Bon mon avis, la flemme de faire un copier collé de mon topo Circézone :P C'est ici !

Même si j'ai préféré Godannar dans le genre, Gravion est très réussi, je regrette pas mon (maigre) investissement !

Posté mardi 22 mars 2005 à 21:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shinjyu 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Super ta fiche technique FinalFan je suis d'accord avec toi la saison 2 est bien meuilleur que la 1ère

Mais à mon goût il on revelé beaucoup de chose trop rapidement dans la saison 2...

Posté mercredi 23 mars 2005 à 03:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Pour moi, la saison 1 est totalement naze et sans saveur, on dirait que l'anime se prend trop au sérieux et franchement... pour s'que c'est, y'a pas de quoi.

2e saison bien mieux par contre, si on la regarde bien au second degré (cette fois c'est possible parce que beaucoup de passage sont bien plus léger) : introduction d'humour, exagération des transformations et révélations aberrantes (dont tout le monde s'en fout car on n'y a pas pensé une seule seconde), bref, une sorte de parodie de power rangers avec une histoire à dormir debout en fond (on dirait pas là, mais j'encourage à regarder cet anime).

Conclusion : cette série commence réellement à la saison 2 et est assez bonne si on la regarde avec le recul nécessaire pour ne pas la prendre au sérieux.
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageCalintz, le 23/03/2005 à 03:08, dit :

Conclusion : cette série commence réellement à la saison 2 et est assez bonne si on la regarde avec le recul nécessaire pour ne pas la prendre au sérieux.

Je viens de regarder cette série et j'ai bien aimé.C'est vrai que les choses sérieuses commencent vraiment à la saison 2 en fait.D'ailleurs au départ le côté ecchi aussi est limité,mais dans la saison 2 il grossit(d'ailleurs c'est pas la seule chose à grossir sans raison au fil des épisodes :) )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage