Sharemanga: Street Fighter 2V - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter 2V Hadou Ken !!

Posté mardi 02 août 2005 à 16:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Perso j'ai adorée la série car elle parlait de Street Fighter :P
D'ailleurs au passage je recherche les 4Tomes du Manga :crying:

Ce qui m'a un peu saouler c'est le temps à faire un Hadoken:
[Voir le message caché (spoiler)]
me semble que Ruy met facile 2/3 épisodes sur la plage le temps que Ken se fight avec Vega

J'avais commencé par voir le film puis j'avais acheté les k7 en vostf :) avant de finir par matter le Alpha qui m'a un peu déçu

Vu l'histoire de Street Fighter (comme Mortal Combat ou Tekken...) il y avait moyen de développer d'avantage l'histoire, c'est dommage :(
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mercredi 03 août 2005 à 21:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

[Mode Ma Vie]
L'autre jour, j'ai vu un épisode de Street Fighter 2V qui passait sur une chaîne de CanalSat, ce devait être Mangas, bref....

C'est carrément décevant et ça ne m'a vraiment pas donné envie de regarder la suite..... C'était l'épisode ou Guile apparaît pour la première fois. Les concepteurs de cette série ont dû fumer un nombre incalculable de joints avant de pondre SF2V car les persos ne correspondent pas du tout au Street Fighter orignial. Ils nous ont fait un Ryu qui sort dans les bars, qui se balade avec d'autres fringues que son kimono, qui ne passe pas tout son temps à s'entraîner, enfin bref....

Je parle même pas de ce que RyoSaeba a évoqué, un Sagat qui n'a plus rien à voir avec le vrai Street Fighter.....

Donc voilà, je pousse un coup de gueule sur cette série qui détruit le mythe.

Le film d'animation Street Fighter est par contre un incontournable pour les fans. Le Alpha est bien, mais sans plus..

Quant au film avec Van Damme, je préfère l'oublier :w00t:

[\Mode Ma Vie]
Image IPB

Posté mercredi 31 août 2005 à 22:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Taikentsuken 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/12/2004

Bonsoir tout le monde,
et bien je ne savais pas qu'il y avait un topic sur Street Fighter 2V et je suis ravis de l'apprendre.
Je voulais savoir si la Team B.Boys-Team avait un site car je suis en ce moment entrain de prendre leurs realeses sur la mule. Et si ils continuent la série? car la je suis bloqué à l'épisode 17.
Pour le film Street Fighter 2, existe t-il en vostfr?
Perso j'ai la série en VF, et franchement je trouve qu'elle est pas top, alors qu'en jap et bien ça fait mieux.
Merci

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 02:10 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   darck 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

l'intégral se trouve sur la mule!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2005 à 02:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   berserkloverisback 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2005

c'est bb-renaissance maintenant. Ils les ont tous fini recemment. :w00t:

Posté samedi 17 décembre 2005 à 21:04 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je viens de regarder le dernier OAV de Street Alpha Generations.
J'aimerai proposer une VOSTF, par contre comme le titre m'a relativement déçu, je n'ai pas envie de me tapper une séance de time car celui issu du BiVx que j'ai posté y'a 2 jours, il est approximatif voire à côté de la plaque lors de certains passages !
J'ai déjà une Raw, extrait la piste japonaise et les subs, je m'occupe de tout, mais je recherche un timeur !
Donc si quelqu'un est chaud, qu'il me mail, sinon moi rien à foutre je l'ai vu et ceux qui ne captent rien à l'US attendront une éventuelle VOSTF d'une team qui ne viendra peut-être pas...
Je compte pas garder les fichiers 107 ans, donc ne pas trop tarder à répondre si quelqu'un est intéressé !

Posté samedi 17 décembre 2005 à 22:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pense à l'ASPE Final. :confet:
Tu peux créer un topic lié à un projet précis.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 23:51 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je viens de finir le dl de Street Fighter Alpha : Generations (Street Fighter ZERO 2) ( :P merci FinalFan), j'ai matté vite fait, niveau graphisme on s'éloigne complétement du film alpha et de la série 2V :pinch: perso j'accroche pas trop (Ryu ne ressemble plus à rien, quant à Ken...)
Pour avoir confirmation l'action se déroule bien après le premier film alpha? ^_^
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 08:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDer Alucard, le 29/12/2005 à 23:51, dit :

Pour avoir confirmation l'action se déroule bien après le premier film alpha? ^_^

Si tu l'avais regardé, tu aurais vite calculé, qu'il s'agit des origines de Street Fighter, à savoir comment Gouki est s'est laissé envahir par le Dark Hadou... ;)

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Effectivement il est antérieur au alpha1; on en apprend plus sur Gouki et ses liens avec Ruy et, c'est le seul intérêt du film car le combat contre Sakura est pas terrible (sauf pour que Ruy trouve sa voie) et Ken qui apparait ne sert à rien: c'est dommage. Graphiquement on ne peut pas dire qu'il soit très beau

Image IPB

Image IPB

ce qui est assez dommage vu la qualité du alpha 1. Si un film ou une série ressort jespere quelle sera plus interessante :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 23:08 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageDer Alucard, le 30/12/2005 à 15:51, dit :

Ouh le vilain il a pris chez les autres :w00t:
Sinon c'est vrai que d'une manière globale ce film est loin d'être une tuerie, on sent bien que c'est né d'une initiative US (Manga Vidéo)... :/
Ca va que le vieux bonze était là, sinon ça aurait été pire :w00t:

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 02:04 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Otakumaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2005

Pour en revenir aux fameux épisodes de Street Fighter 2 V censurés en France (les 8, 9 et 10) sont ils en VF dans l'édition DVD?
Si oui, sont ils choppables en VF sur la mule?

Posté lundi 23 janvier 2006 à 22:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageOtakumaster, le 22/01/2006 à 02:04, dit :

Pour en revenir aux fameux épisodes de Street Fighter 2 V censurés en France (les 8, 9 et 10) sont ils en VF dans l'édition DVD?
Si oui, sont ils choppables en VF sur la mule?

Salut, j'avais demandé à Wilmans2m qui a les DVDs et comptait ptet les ripper (cf topic de liens), donc les épisodes absents de l'édition VHS sont cette fois dans le coffret DVD, mais pas de VF, VOSTF only (ils allaient pas refaire un doublage pour 3 épisodes +5 ans après l'édition VHS, un peu normal là :lol:).

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 20:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon personellement je n'ai pas vraiment aimé cette série car premièrement je trouvais le charactdesign un peu abusé. Ryu et Ken qui devrait avoir 17 ans ou dans ces environs , me font penser à des gars BodyBuildé de 25 ans et +.
Ensuite leurs pouvoirs qu'ils découvrent bin c'est beau mais voilà trop de HadoKen bin sa à du mal.
Nan je sais pas quoi dire de plus mais cette série est pas passée.
Image IPB

Posté samedi 25 août 2007 à 22:23 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

P'tite question sur les 4 tomes sorties chez Glénat, quelqu'un les a déjà maté car ils ressemblent vachement à des BD et du coup j'hésite à les acheter :pinch:

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3