Sharemanga: Street Fighter 2V - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter 2V Hadou Ken !!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 01:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Bon j'ai chercher 2 fois (mais vu l'heure je me trompe peut etre) mais y'a pas de topic sur cette magnifique serie de 29 épisodes.

Donc voila si vous voulez en parler ^^

PS : si vos souvenir sur cette serie sont vague vous pouvez toujours venir sur IRC pour dl les 7 premiers (et les sharer sur la mule pkoi pas :lol: )

Donc ils sont en qualité excellente et vostfr ici :

chan : #bb-renaissance
serveur : irc.recycled-irc.org

bon mattage et oublier pas de revenir ici pour en parler apres lol
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 05:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Les liens de sharemanga sont là: :lol:

Posté vendredi 18 mars 2005 à 08:30 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

arf cette série me rapelle des souvenirs entant que fan de capcom je trouve que cette série ne rend pas vraiment honneur aux pérsos de S.F sauf peut etre a bison qui est trés bien reproduit ,mais j'ai quand-meme suivi cette série sur mangas (vf pas trop pourrie je trouve :lol: )
Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 18:00 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

j'ai un bon souvenir de cette serie que j'ai vu il y a pas mal de temps sur game one ,et il est vrai que la vf est pas trop decevante :P

Posté dimanche 20 mars 2005 à 00:12 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'ai le coffret en K7 video, moi étant fan de l'univers Capcom, j'ai vraiment bien aimé la série mais par contre je trouve que le studio qui a produit la série a vraiment abusé sur la fin de la série. Franchement sur les derniers episodes dans la base de Bison, j'ai pas du tout apprécié les flashback intempestif sur ce qu'il s'est passé 5 minutes avant, on revoit les meme sequences de combats plusieurs fois, parfois la scène est retournée comme avec un mirroir mais le spectateur n'est pas dupe. Sinon j'ai beaucoup apprécié cette série : la quete de la maitrise du Hado, les méchants de Shadow Law, les personnages mythiques, le scenario, tout est bien ficelé, la seule ombre sur le tableau ce sont les derniers episodes qui sont un peu indigeste car ils ont été honteusement baclés.

PS : j'adore le générique de la série, il me transporte chaque fois que je le regarde, autant la musique que l'image.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 13:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Moi aussi la quete du hadou m'avais bien plû,
c'est beaucoup mieu que si il savait deja faire les boule de feu etc...

par contre je me souvient plus du tout de la toute fin, c'est pour ca que comme je suis en période de redécouvrage de la série en VOSTA, j'attend que les #bb-renaissance la fasse :P
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 13:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

série sympathique mais amputée de 3 épisodes dans la version francaise :w00t: : ceux ci traitant de l'arrestation de ryu pour consommation de drogue (un piège de shadowLaw), ils ont était jugée trop polémiques.
Résultat Sagat passe à la trappe car il apparaissait dans ces épisodes. Cela n'a apparement pas déranger l'éditeur francais de la série malgrés que l'on voit le personnage dans le générique :lol: . Bon d'un autre coté Sagat n'avait plus le look du jeu vidéo et se retrouvait leader d'un groupe de prisonnier dans la prison dans laquelle Ryu était envoyé.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté dimanche 03 avril 2005 à 13:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bah justement ces 3 épisodes on été fait en vost par #bb-renaissance ^^ et serons choppable plus facilement dès qu'on aura recuperer nos xdcc.

Sinon pour Sagat oui c'est bizarre, car dans le jeu video c'est un mechant a la solde de bison il me semble, alors que dans street fighter 2V c'est un combattant emprisonné a tord
Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 13:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:lol: alors ça !

Je savais pas, merci pour l'info. C'est abusé ça, d'amputer carrément une partie de la série. Bon sang, j'avais encore jamais vu ce type de censure sauvage, c'est complétement dingue. Remercions Dynamic Vision alias Dybex pour leur stupidité (sachant que dybex est un groupe belge, on va finir par vraiment croire que les belges sont tous idiots :w00t: )
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 11 mai 2005 à 13:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

tiens je voulais demander avant de les prendre, que valent les episodes fait par B-Boys ?? Parce que j'avais pris la VF en TV rip et bon ... voila koi !!
Alors si vous pouviez me dire au niveau qualité d'image, traduction, adaption ...
Ou si la version OF est meilleure ?
merci d'avance :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 11 mai 2005 à 13:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

C'est abusé ça, d'amputer carrément une partie de la série. Bon sang, j'avais encore jamais vu ce type de censure sauvage
Pour mémoire : Nadia et Ranma pour les plus connus, entre autres...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 19 juillet 2005 à 06:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut, finalement ne voyant pas la suite des épisodes subbés par BB-R j'ai pris une version dual audio (angl/jap) avec sous-titres anglais.
Mais récemment, on m'a affirmé (et j'ai été vérifié) que BB-R n'avait pas abandonné le projet et que la suite des épisodes en vostfr était dispo sur leur chan via irc.
Etant donné que j'ai eu quelques problèmes avec irc et au nom de tous ceux qui ne l'utilisent pas pour une raison ou une autre (lol un peu abusé le coup du porte parole, faite pas attention), si quelqu'un pouvait récupérer les épisodes et les mettre en share sur emule ce serait sympatiiiiiik :unsure: :P !!
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 22:31 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai vu la série, ouais bof, vive les 2 films moi je dis, après pour les épisodes "censurés" on verra s'ils ont l'intelligence de les remettre dans l'édition DVD, qui devrait plus trop tarder je pense (enfin Dybex, clair qu'ils sont pas régulier :lol: )

Posté mardi 19 juillet 2005 à 22:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Il est vrai que ce n'est pas LA série, mais c'est toujours plaisant de pouvoir avoir les releases de la même team tout au long de la série :lol: :) :D
Image IPB

Posté samedi 30 juillet 2005 à 22:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

shiki tono, le 19/07/2005 à 06:16, dit :

Salut, finalement ne voyant pas la suite des épisodes subbés par BB-R  j'ai pris une version dual audio (angl/jap) avec sous-titres anglais.
Mais récemment, on m'a affirmé (et j'ai été vérifié) que BB-R n'avait pas abandonné le projet et que la suite des épisodes en vostfr était dispo sur leur chan via irc.
Etant donné que j'ai eu quelques problèmes avec irc et au nom de tous ceux qui ne l'utilisent pas pour une raison ou une autre (lol un peu abusé le coup du porte parole, faite pas attention), si quelqu'un pouvait récupérer les épisodes et les mettre en share sur emule ce serait sympatiiiiiik :)  :D  !!

Un petit up!! Alleeeeer ce serait vraiment sympa :D :) !!

Edit : apparement ma prière a été entendue ... :) :D miciiiii :D :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3