Clamp et leur cross-over
Posté lundi 28 mars 2005 à 17:20 (#16)
J'hesite a le prendre, Trefle, ca m'a l'air bien. Vous me le conseillez ?

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:39 (#17)
Dans Tsubasa tome1, à la page 168 et 170 (en bas a droite)
on voit une fille courir, ca me parait bizarre qu'on la voit a 2 reprises, est-ce un pur hasard ou un clin d'oeil ? pitete une autre invité surprise
mais j'vois po de quel serie
le scan n'est po dispo
sniff, ca m'aurai donné un apercu
on voit une fille courir, ca me parait bizarre qu'on la voit a 2 reprises, est-ce un pur hasard ou un clin d'oeil ? pitete une autre invité surprise

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:50 (#18)
Trefle, c'est assez particulier... Les pages font très "vides" au début, et puis... ben, on s'habitue... ^^ Par contre, je te conseille de l'acheter en occaz ( parce que le rapport qualité/prix est assez abusif... )
Au niveau de l'histoire, bah... c'est du Clamp pur jus. C'est assez lent, mais aussi assez répétitif ( surtout par rapport au nombre de pages d'un volume, la même chose 3 fois ça devient un peu gênant... ) En tout cas, c'est pas leur meilleure série, à mon avis...
Au niveau de l'histoire, bah... c'est du Clamp pur jus. C'est assez lent, mais aussi assez répétitif ( surtout par rapport au nombre de pages d'un volume, la même chose 3 fois ça devient un peu gênant... ) En tout cas, c'est pas leur meilleure série, à mon avis...
Posté dimanche 03 avril 2005 à 19:09 (#19)
ca se trouve ou ca d'occaz des manga
sur le net ? coté magasin j'en connais po
a quand les manga dans les brocante ! lol ya que les bd ^^

a quand les manga dans les brocante ! lol ya que les bd ^^
Posté dimanche 03 avril 2005 à 19:13 (#20)
Comme magasin, il y a bien Manga Loisirs à Paris mais je suis pas sûr qu'ils l'aient, vu que ce n'est pas leur série la plus connue...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté mardi 19 avril 2005 à 11:09 (#21)
Je viens de voir le résumé d'un one shot de Clamp à paraître en mai chez Glénat, Shin Shunkaden, et il semblerait que ce soit de là que vient Chunyan, la fille de prétresse que l'on rencontre dans le tome 3 de TRC... Après le monde des réferences de Magic Knight, on a donc a priori droit au monde des réferences de Shin Shunkaden... ( Ce sera quoi, le prochain ?? )
Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:47 (#22)
Est ce que quelqu'un aurai les noms des 4 femmes qui forme le groupe Clamp avec une/des photos d'elles ?
Ca m'interesserai ^^.
Merci.
Ca m'interesserai ^^.
Merci.
Posté lundi 25 avril 2005 à 09:38 (#23)
Va jeter un oeil sur ce site... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Posté lundi 25 avril 2005 à 09:53 (#24)
titmouton, le 01/04/2005 à 20:39, dit :
mais j'vois po de quel serie <_<
Des infos ?

Des infos ?
J'ai regardé, et je suis presque sûre que c'est Miyuki chan ( de Miyuki chan in wonderland )...
Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:17 (#26)
Faernelia, le 25/04/2005 à 09:53, dit :
titmouton, le 01/04/2005 à 20:39, dit :
mais j'vois po de quel serie <_<
Des infos ?

Des infos ?
J'ai regardé, et je suis presque sûre que c'est Miyuki chan ( de Miyuki chan in wonderland )...
C'est elle, et on la voie pas que 2 fois (on la voie presque dans chaque monde)
@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net