Sharemanga: Clamp - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Clamp et leur cross-over

Posté lundi 28 mars 2005 à 17:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

J'hesite a le prendre, Trefle, ca m'a l'air bien. Vous me le conseillez ? :lol:

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:39 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip

Dans Tsubasa tome1, à la page 168 et 170 (en bas a droite)
on voit une fille courir, ca me parait bizarre qu'on la voit a 2 reprises, est-ce un pur hasard ou un clin d'oeil ? pitete une autre invité surprise ^_^ mais j'vois po de quel serie :o le scan n'est po dispo B) sniff, ca m'aurai donné un apercu

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Trefle, c'est assez particulier... Les pages font très "vides" au début, et puis... ben, on s'habitue... ^^ Par contre, je te conseille de l'acheter en occaz ( parce que le rapport qualité/prix est assez abusif... )

Au niveau de l'histoire, bah... c'est du Clamp pur jus. C'est assez lent, mais aussi assez répétitif ( surtout par rapport au nombre de pages d'un volume, la même chose 3 fois ça devient un peu gênant... ) En tout cas, c'est pas leur meilleure série, à mon avis...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 03 avril 2005 à 19:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   titmouton 

• Membre
  • PipPip

ca se trouve ou ca d'occaz des manga :w00t: sur le net ? coté magasin j'en connais po :sifle:
a quand les manga dans les brocante ! lol ya que les bd ^^

Posté dimanche 03 avril 2005 à 19:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Comme magasin, il y a bien Manga Loisirs à Paris mais je suis pas sûr qu'ils l'aient, vu que ce n'est pas leur série la plus connue...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 19 avril 2005 à 11:09 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je viens de voir le résumé d'un one shot de Clamp à paraître en mai chez Glénat, Shin Shunkaden, et il semblerait que ce soit de là que vient Chunyan, la fille de prétresse que l'on rencontre dans le tome 3 de TRC... Après le monde des réferences de Magic Knight, on a donc a priori droit au monde des réferences de Shin Shunkaden... ( Ce sera quoi, le prochain ?? )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:47 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Est ce que quelqu'un aurai les noms des 4 femmes qui forme le groupe Clamp avec une/des photos d'elles ?
Ca m'interesserai ^^.
Merci.

Posté lundi 25 avril 2005 à 09:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Va jeter un oeil sur ce site... ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 25 avril 2005 à 09:53 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

titmouton, le 01/04/2005 à 20:39, dit :

on voit une fille courir, ca me parait bizarre qu'on la voit a 2 reprises, est-ce un pur hasard ou un clin d'oeil ? pitete une autre invité surprise :sifle: mais j'vois po de quel serie <_<
Des infos ?

J'ai regardé, et je suis presque sûre que c'est Miyuki chan ( de Miyuki chan in wonderland )...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 26 avril 2005 à 10:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

DarkAngel, le 25/04/2005 à 09:38, dit :

Va jeter un oeil sur ce site... ;)

Je te remercie bien ^^ j'ai trouvé les infos que je cherchai !

Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:17 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Faernelia, le 25/04/2005 à 09:53, dit :

titmouton, le 01/04/2005 à 20:39, dit :

on voit une fille courir, ca me parait bizarre qu'on la voit a 2 reprises, est-ce un pur hasard ou un clin d'oeil ? pitete une autre invité surprise  :blush:  mais j'vois po de quel serie  <_<
Des infos ?

J'ai regardé, et je suis presque sûre que c'est Miyuki chan ( de Miyuki chan in wonderland )...

C'est elle, et on la voie pas que 2 fois (on la voie presque dans chaque monde)

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2