Comme certain d'autre vous (tout ceux qui les ont lu en faite ^^) j'ai remarqué que certaines histoire s'entre-mele et je m'interesse tout particulierement ici à Tsubasa Reservoir Chronicle et à ses intervenant.
_ Tsubasa et Sakura Captor Card :
La princesse Sakura (Tsubasa) est la meme que la chasseuse de carte mais d'un monde parallèle. Au tout debut du tome1 , on nous parle du Pays de Clow (Clow Lead le createur des cartes et du "septre" de Sakura).
Certains noms sont identiques également comme Sakura, Shaolan (Lionel), Yukito, Toya, Tomoyo.
_ Tsubasa et XXXHolic :
Yuko (XXXHolic) recoit la visite de Shaolan et Sakura (Tsubasa) afin de leur aider dans leur quete.
_ Tsubasa et Chobits :
J'aurai esperer qu'il s'agisse d'une esplication au passé de Chii (Chobits) mais j'pense qu'il s'agit d'un simple clin d'oeil.
_ XXXHolic et Chobits :
Dans le tome 3 de XXXHolic on voit le livre de Chii "La ville deserte" entre les mains de Maru et Moro. Il y a aussi Yuko qui oblige Watanuki à porter un casque qui ressemble trait pour trait aux oreilles de Chii.
_ Tsubasa et Magic Knight Rayearth :
La plupart des persos rencontrés par les héros sont issus de Magic Knight Rayearth
comme les kudans de Shaolan, Kurogane et Fye, Primera la chanteuse et le kudan de Saïto (gringalé du tome1).
_ XXXHolic et Sakura :
Dans le tome 2 de XXXHolic, Yuko nous montre le septre de Sakura et nous parle de Clow Lead. Elle nous dit aussi qu'elle attendait la venu d'une Sakura un jour ou l'autre.
_ Tsubasa et X :
dans le tome 1 (Tsubasa) Shaolan et sa troupe est receuilli par Sorata et Arashi qui se trouve etre des perso de X.
Bon cette analyse ne tient qu'a moi, c'est ce que j'ai pu remarqué.

Si vous avez plus de détails, des commentaires a dire, ou d'autre-cross over intervenant dans cette univers-ci faite le moi savoir siouplé ca m'interesse

Merci pour tout vos comm', je complete au fur et a mesure le sujet ;)