"Partir c'est mourir un peu mais mourir c'est partir beaucoup"
Perso ma devise c'est "
la vie est courte, vis la à fond, tu auras toute la mort pour regretter".
et aussi, comme Hime,
"tout est relatif"
Je ne sais plus qui me disait ces deux devises mais elles sont tellement vraies!!
Votre devise?
Posté mercredi 02 janvier 2008 à 04:34 (#423)
" L'ambition est le refuge de l'échec. " (Oscar Wild)
" Travaille pour ton nom jusqu'à ce que ton nom travaille pour toi. " (Mon grand-père
)
" Travaille pour ton nom jusqu'à ce que ton nom travaille pour toi. " (Mon grand-père

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 18:40 (#424)
la mienne: plutot que de te soucier de ce que les autres pensent de toi , préoccuppe toi de ce que tu penses d'eux!!!!!
parfait pour le moral et arreter de passer la nuit les yeux grands ouverts comme un hibou à se tourmenter
parfait pour le moral et arreter de passer la nuit les yeux grands ouverts comme un hibou à se tourmenter
[font=Georgia][i][quote]"La haine est sainte, elle est l'indignation des coeurs forts et puissants, le dédain militan de ceux que fâche la médicrité" Emile Zola[color=#993399]
Posté jeudi 03 janvier 2008 à 09:07 (#425)
Je sais pas c'est de qui mais il a pas forcement tord :
"Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux , ça vous semblera juste plus long."
"Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux , ça vous semblera juste plus long."

Posté jeudi 15 mai 2008 à 19:38 (#427)
L'homme est le seul être vivant en désaccord entre ce qu'il fait, ce qu'il dit et ce qu'il pense.

La vie est un long fleuve tranquille
Posté vendredi 16 mai 2008 à 11:38 (#428)
C'est celle d'un pote mais bon :
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit.
Sinon pour moi :
C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit.
Sinon pour moi :
C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins !
Posté samedi 04 octobre 2008 à 13:41 (#431)
'Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse'
Posté samedi 04 octobre 2008 à 21:19 (#432)
Ma devise figure en bas : "Hora Fugit, Stat Jus", le temps passe, mais le droit reste. Ca représente surtout une bonne période de mes études : ma première année de fac!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté dimanche 05 octobre 2008 à 12:41 (#433)
" Il faut manger pour faire caca...."
" Carpe Diem"

" Carpe Diem"

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 19:40 (#434)
"La véritée par la science" et "si j'étais une femme je me roulerais une pêle".