-
31 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Votre devise?
Posté vendredi 10 février 2006 à 22:29 (#271)
"La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas"

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 10 février 2006 à 22:33 (#272)
... Ou si des pays entiers se mettent à manifester quand tu publie des caricatures
[Voir le message caché (spoiler)]
Moi ma devise c'est la même que Taviox : " Tsukurimashôôôô , Tsukurimashôôôôôô ... "

Moi ma devise c'est la même que Taviox : " Tsukurimashôôôô , Tsukurimashôôôôôô ... "

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 11 février 2006 à 02:07 (#273)
moi ma devise c'est... Heu...
Ah oui : "Mieux vaut rentrer tôt qu'avec un tréteau" ^^
Ah oui : "Mieux vaut rentrer tôt qu'avec un tréteau" ^^
Posté samedi 11 février 2006 à 19:49 (#274)
ma devise : ne faire confiance qu'à soi-même (c'est triste mais c'est souvent vrai malheureusement...)
une marrante : t'as fait du droit, ça t'empêche pas de marcher de travers
et une que j'aime bien tirée de Eternal Sunshine of The Spotless Mind: bien heureux sont les oublieux , car ils viennent aussi à bout de leur bêtises...
une marrante : t'as fait du droit, ça t'empêche pas de marcher de travers
et une que j'aime bien tirée de Eternal Sunshine of The Spotless Mind: bien heureux sont les oublieux , car ils viennent aussi à bout de leur bêtises...
Posté samedi 11 février 2006 à 19:58 (#275)
En ce moment c'est "je vais bien, tout va bien ; je suis guai tout est guai" comme rien ne va comme je le veux, ca me remonte un peu le moral, même si j'y crois qu'à moitié

Posté dimanche 12 février 2006 à 14:54 (#276)
Je viens de trouver cela sur un Forum, et elle me plait beaucoup par les temps qui courent:
"A trop vouloir nous empêcher de mourir, on nous empêche de vivre..."
"A trop vouloir nous empêcher de mourir, on nous empêche de vivre..."

Posté lundi 13 février 2006 à 19:02 (#277)
elianore, le 30/12/2005 à 11:59, dit :
ou encore:
"Je fais? Je fais pas? Trop tard c'est fini!"
"Je fais? Je fais pas? Trop tard c'est fini!"
J'espère que tu n'es pas un garcon , et si c'est le cas , ne dis JAMAIS ca à une fille que tu dragues !!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 13 février 2006 à 19:11 (#278)
Minnie Mey, le 13/02/2006 à 19:02, dit :
J'espère que tu n'es pas un garcon , et si c'est le cas , ne dis JAMAIS ca à une fille que tu dragues !!!

Pourrais-tu dévelloper je pige pas trop pourquoi tu dis ca??
Moi je vois cette (drôle) de citation différement

Posté lundi 13 février 2006 à 20:13 (#279)
Posté dimanche 19 février 2006 à 22:11 (#280)
"C'est Par Piston que L'ont entre au paradis . Si c'était Au mérite , mon chien y Entrerais et moi je Resterais dehors"
Posté jeudi 23 février 2006 à 13:07 (#282)
Posté jeudi 23 février 2006 à 14:18 (#283)
la mienne ca serait plutot :
"ce qui ne te tue pas te rend plus fort " (ou paraplegique si t'as pas de chance)
et une autre plus drole >> N'oublies jamais qu'un jour, tu as été le spermatozoïd le plus rapide de la bande !!
"ce qui ne te tue pas te rend plus fort " (ou paraplegique si t'as pas de chance)

et une autre plus drole >> N'oublies jamais qu'un jour, tu as été le spermatozoïd le plus rapide de la bande !!

Posté jeudi 23 février 2006 à 15:05 (#284)
"Faut pas traiter le crocodile de grande gueule avant d'avoir traverser la rivière". Proverbe camerounais.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 23 février 2006 à 20:55 (#285)

oficieusement(ma preferer et celle que j applique depuis ma naiscence^^):joue,mange et dors.
pour la france c officielement:liberte,egalite,fraternite.
oficieusement(la vrai de vrai):travail,consome,creve

Partager ce sujet :
-
31 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →