Sharemanga: Votre devise? - Sharemanga

Aller au contenu

• 31 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre devise?

Posté samedi 12 novembre 2005 à 16:33 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

"i seek not only to know answers, but to understand the questions"(Kwai Chang Caine)
Profond... :D

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 15:01 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Ruyan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/11/2005

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relévent toujours.

Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes...

Posté samedi 26 novembre 2005 à 15:50 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageAKA44, le 12/11/2005 à 16:33, dit :

"i seek not only to know answers, but to understand the questions"(Kwai Chang Caine)
Profond... :D

ca va chercher trop loin moi j'abandonne continuez sans moi ^^

Posté samedi 26 novembre 2005 à 16:10 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   *NiKoTeK* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:16 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

You are so special, just like anybody else
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 22:12 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Ouai j'en ai pas mal quand j'etais petit c'etait :

Qui pisse contre le vents se lave les dents .
Si tu dors le cul qui gratte tu te reveille le doigt qui pue ( quand j'apprenais pas mes poésie en primaire c'etait mon joker )

après c'etait :
Pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire la semaine prochaine .

maintenant :
je sais pas trop ce que ca donnerais sous forme de phrase mais pour résumé : Fait de ton mieu essaie, d'être bon chaque jours avec ceux qui t'entourent .

Posté lundi 05 décembre 2005 à 01:31 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Fait de ton mieu essaie, d'être bon chaque jours avec ceux qui t'entourent .

Rien que pour te casser les pieds :

"Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai".
Yoda - Grand guerrier petit vert poilu chauve verruqueux et doté d'une canne.
Bref un être tout à fait digne de confiance.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 05 décembre 2005 à 10:59 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Dinendal 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/11/2005

Voir le messageThirqual, le 05/12/2005 à 01:31, dit :

"Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai".

Une devise que j'ai vue il n'y a pas trop longtemps dans un anime, et qui y ressemble (un peu, une tout piti peu):

"Au lieu de regretter de ne pas avoir fait quelque chose, fais-le et regrette ensuite!"

Posté lundi 05 décembre 2005 à 11:10 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Selon l'humeur :

Vivement Hier

ou bien

[Voir le message caché (spoiler)]
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu on les r'connait

Image IPB
Sign by Edwong

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:18 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ne jamais poser la question dont on ne veut PAS connaitre la reponse!
Image IPB

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 00:33 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Lie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

j'en cite une ou deux qui me plaisent bien, tirées de films...
-On est pas le meilleur quand on le crois, mais quand on le sais. (Matrix, biensur...)
-Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes... (Batman begins.)
-Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essais. (il a déja étais cité, mais il est tellement fort ce Yoda...)
Pour ma part je dirais:
-Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
ou encore:
-Quand on veut, on peut.

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 09:51 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

c'est pas une devise mais ça y ressemble et ça m'a fait rire :

vous avez jamais vu dieu, donc vous douter de son existance ? mon cul, vous l'avez jamais vu et pourtant, je peux vous assurez qu'il existe !

bon, moi, ça m'a fait rire (n'y voyez pas de message d'incitation à coire quelque chose, je suis agnotiste)

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 20:19 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   watchoux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

une de mes favorites :

dans la vie, il y a les baiseurs et les baisers. Moi j'ai choisi mon camp.

sinon il y a diverses citations de Jean-Yann que j'affectionne particulièrement :

- En fait l'important ne serait pas de réussir sa vie, mais de rater sa mort. (plein de bon sens la dedans :blush: )
- La légion d'honneur, c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel cul peut l'avoir.
- Si le gouvernement créait un impôt sur la connerie, il serait tout de suite autosuffisant.
- Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux. Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs ! (pour finir en beauté)

Et encore, je ne les ai pas toutes citéés.

Posté samedi 10 décembre 2005 à 22:30 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Pichy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/12/2005

Un peu vieux mais toujours aussi vrai : "aides toi et le ciel t'aidera". En gros : bouges toi le cul si tu ne veux pas ramer toute ta vie...
Dans un toout autre genre une expression, celle de toute une générations le célèbre : peace, love and freedom Ce qui veut dire : vie dans le respect de ton prochain et au lieu de le chercher des noises, cherche plutôt à être pote avec lui, ce qui ne veut pas dire qu'il faut se laisser marcher sur les pieds ou laisser faire les injustices...

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 00:16 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Bah comme Pichy et comme on peut le voir dans ma signature pour moi aussi c'est Peace love and freedom, devise des rasta repris par les hippies et du mêmestyle : faites l'amour pas la guerre.

Pichy dit :

Ce qui veut dire : vie dans le respect de ton prochain et au lieu de le chercher des noises, cherche plutôt à être pote avec lui, ce qui ne veut pas dire qu'il faut se laisser marcher sur les pieds ou laisser faire les injustices...

:) Ah je ne l'avais pas vu de cette façon mais c'est pas mal !!!

Partager ce sujet :

• 31 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »