-
18 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...
Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:29 (#94)
Moi aussi, je viens juste de m'inscrire a R.O.S.E. je suis juste un petit LV8, mon pseudo est Kakyo90...

Posté jeudi 31 mars 2005 à 12:44 (#95)
j'vein juste de m'inscrire mais je n'y ai pas encore joué etant donné que je suis en cours
et mon pseudo c'est cedric275

et mon pseudo c'est cedric275

Posté jeudi 31 mars 2005 à 13:30 (#97)
The_DreamlooseR, le 30/03/2005 à 23:12, dit :
bonjours a tous!
voila, j'essaye de crée un clan, et je m...............
voila, j'essaye de crée un clan, et je m...............
Salut! L'idée me plait bien, mais bon deja que je peux pas rester plus de deux minutes avec un player avec qui je "PARTY" (hum par quoi on peut traduire ca???) alors tout un clan?!! lol je pense que je suis trop solitaire pour un clan, et en plus je n'ai pas du tout assez d'argent ;[
Je suis limite un SDF dans le jeu car je mange plein de KIWI tout le temps et ca coute cher (attendre 5 minutes pour que mes 600 points de vie remontent c'est galère lol).
Peut être que quand je trouverais un intéret (en gros le clan ca sert à quoi???) et qu'en plus j'aurais l'argent nécéssaire, je vous rejoindrais peut être ^^.
Bon jeu!!
Posté jeudi 31 mars 2005 à 16:07 (#98)
The_DreamlooseR, le 30/03/2005 à 23:12, dit :
bonjours a tous!
voila, j'essaye de crée un clan, et je manque de personne.
!
nous somme deja 8!voila la liste des futur membres....
edwong /gantzkun /percevald / Dragonwhite /0TheDreamlooseR0 /tgk / smokker /kirua15 /....
le trip c'est que 1 millions diviser par 15 ca fait 66 666.666_ et comme au Lv 1 du clan je ne peu recruter que 15 personne j'essaye d'en trouver 15(je sais meme moi je trouve mes phrase super mal tourné)
je tiens a dire que je ne serai pas le chef exclusif et incontester de ce clan . mon but n'est pas de vous exploiter mais de partager notre folie du jeu massivement multijoueur
donc si vs etes interesser contacter moi dans le jeu (ou sur ce topic), je suis presque touletemps connecter (c'est les vacance!!)
certain avait parler de faire un clan sharemanga...je ne vais pas le faire moi ,mais peut etre ceci relancera les debats!!!
au plaisir de me faire de l'Xp a vos coté!!!!cya!
voila, j'essaye de crée un clan, et je manque de personne.

nous somme deja 8!voila la liste des futur membres....
edwong /gantzkun /percevald / Dragonwhite /0TheDreamlooseR0 /tgk / smokker /kirua15 /....

le trip c'est que 1 millions diviser par 15 ca fait 66 666.666_ et comme au Lv 1 du clan je ne peu recruter que 15 personne j'essaye d'en trouver 15(je sais meme moi je trouve mes phrase super mal tourné)
je tiens a dire que je ne serai pas le chef exclusif et incontester de ce clan . mon but n'est pas de vous exploiter mais de partager notre folie du jeu massivement multijoueur

donc si vs etes interesser contacter moi dans le jeu (ou sur ce topic), je suis presque touletemps connecter (c'est les vacance!!)
certain avait parler de faire un clan sharemanga...je ne vais pas le faire moi ,mais peut etre ceci relancera les debats!!!
au plaisir de me faire de l'Xp a vos coté!!!!cya!
J'avais cherché comment créer un clan sur le site mais j'ai pas trouvé.Tu peux donner plus d'infos sur comment ça marche,à quoi ça sert,etc...?
Sinon à priori je pense que je suis intéressé,mais j'attend ta réponse pour être sûr.Et au fait,j'ai 2 persos,ça gêne?
Posté jeudi 31 mars 2005 à 16:45 (#99)
2 perso c'est meme mieux surtout si ils ont des job different!
pour crée un clan il faut etre min Lv 30 et payer 1 million
(mais j'ai deja dit ca!)
il y a ,a l'ouest de junon , un mec(clan owner)qui te propose de crée ton clan!il suffit de lui parler, de payer et c bon!!!
et a quoi ca sert? je ne suis pas sure,mais je pense que c'est comme une party(sure c'est dure de traduire) exemple: l'argent que je rammasse parterre,meme a l'autre bout ou sur une autre planete, se divise entre tout les membre du clan et peut etre l'xp aussi.(ce serait la classe
) entre autre!!
et j'ai oublié de preciser le nom(a definire encore)auquel j'ai pensé : TheDreamTeamFr* ecusson: etoile jaune sur fond noir et si possible(c'est possible)exclusivement composé de joueur francais!
le nom est quelque chose a debattre dite moi si ca vous plait ou faite des proposition!!
et si c'est possible contacter moi dans le jeu...c'est mieu que d'obstruer le forum avec ca!!!
*[je sait un peu nombriliste de ma part!!
]
pour crée un clan il faut etre min Lv 30 et payer 1 million

il y a ,a l'ouest de junon , un mec(clan owner)qui te propose de crée ton clan!il suffit de lui parler, de payer et c bon!!!

et a quoi ca sert? je ne suis pas sure,mais je pense que c'est comme une party(sure c'est dure de traduire) exemple: l'argent que je rammasse parterre,meme a l'autre bout ou sur une autre planete, se divise entre tout les membre du clan et peut etre l'xp aussi.(ce serait la classe

et j'ai oublié de preciser le nom(a definire encore)auquel j'ai pensé : TheDreamTeamFr* ecusson: etoile jaune sur fond noir et si possible(c'est possible)exclusivement composé de joueur francais!
le nom est quelque chose a debattre dite moi si ca vous plait ou faite des proposition!!
et si c'est possible contacter moi dans le jeu...c'est mieu que d'obstruer le forum avec ca!!!
*[je sait un peu nombriliste de ma part!!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 19:47 (#100)
ARF!
rectification du tir!!:
je viens d'avoir une discussion avec un Lv 70 faisant partie d'un clan.... en fait tu y gagne pas grand chose
de zulis le skills.......
donc en fait a part les contact que ca peut procurer il n'y a pas vraiment de gain personel en soit
mouarf!!

[edit]je suis dealer et j'ai l'intention de devenir artisan.......craft craft craft forever!!!![edit]

rectification du tir!!:

je viens d'avoir une discussion avec un Lv 70 faisant partie d'un clan.... en fait tu y gagne pas grand chose

donc en fait a part les contact que ca peut procurer il n'y a pas vraiment de gain personel en soit
mouarf!!

[edit]je suis dealer et j'ai l'intention de devenir artisan.......craft craft craft forever!!!![edit]
Ce message a été modifié par The_DreamlooseR - jeudi 31 mars 2005 à 23:29.
Posté jeudi 31 mars 2005 à 22:10 (#101)
Effectivement, aucun partage que ce soit d'xp ou d'objet.
Par contre, si on se démerde bien, on peut avoir un crafter dans le groupe et obtenir des karts quasi-gratuits
(et autres objets intéressants)
Par contre, si on se démerde bien, on peut avoir un crafter dans le groupe et obtenir des karts quasi-gratuits

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 01 avril 2005 à 05:57 (#102)
khoral, le 31/03/2005 à 23:10, dit :
Effectivement, aucun partage que ce soit d'xp ou d'objet.
(et autres objets intéressants)

Mon 2ême perso est un Dealer,et je l'orienterais Artisan plus tard.Bref dans une centaine

Posté vendredi 01 avril 2005 à 08:43 (#103)
Je poste pour donner des renseignements sur le probleme de l update qui plante toutes les 3 secondes.
J ai eu ce probleme puis j ai reinstalle le jeu et mis a jour directX et les drivers la carte graphique et la ca ne plantait plus. Je n ai donc pas eu besoin de mettre windows en anglais.
NB : le truc dans regedit la valeur est 1 par defaut donc ce n est pas la solution.
Dans le pire des cas, il suffit de relancer l update si elle a plante et a force on y arrive de toute maniere.
EDIT:l update c est nickel mais quand je lance le jeu j obtiens un superbe message d erreur en japonais et que je reponde oui ou non ne change rien --> retour au bureau. Si quelqu un a la solution ...
EDIT2:meme la reinstallation ne change rien ... j ai une TNT2,un ATHLON 1.2GHz et 256 de ram donc si quelqu un a une idee ... ca m enerverai un poil d etre le seul a pas pouvoir jouer ...
EDIT3:un petit screenshot du message d erreur ... Personne peut le comprendre mais peut-etre que quelqu un a deja eu le meme...
screenshot
Last EDIT:d apres google le probleme que je decris juste avant est courant (voir ici) et la solution est de mettre la langue en anlais US.
J ai eu ce probleme puis j ai reinstalle le jeu et mis a jour directX et les drivers la carte graphique et la ca ne plantait plus. Je n ai donc pas eu besoin de mettre windows en anglais.
NB : le truc dans regedit la valeur est 1 par defaut donc ce n est pas la solution.
Dans le pire des cas, il suffit de relancer l update si elle a plante et a force on y arrive de toute maniere.
EDIT:l update c est nickel mais quand je lance le jeu j obtiens un superbe message d erreur en japonais et que je reponde oui ou non ne change rien --> retour au bureau. Si quelqu un a la solution ...
EDIT2:meme la reinstallation ne change rien ... j ai une TNT2,un ATHLON 1.2GHz et 256 de ram donc si quelqu un a une idee ... ca m enerverai un poil d etre le seul a pas pouvoir jouer ...
EDIT3:un petit screenshot du message d erreur ... Personne peut le comprendre mais peut-etre que quelqu un a deja eu le meme...
screenshot
Last EDIT:d apres google le probleme que je decris juste avant est courant (voir ici) et la solution est de mettre la langue en anlais US.
Posté vendredi 01 avril 2005 à 08:48 (#104)
a propos d'update: moi je n'ai jamais de prob, des fois il me fait une erreur critique a l'ouverture, je fais-->terminé mtn, je relance et c'est bon mais c'est pas ca que je veu dire.....
z'avez vu ?
c'est le printemps dans rose aussi!!!et il ont rajouté des detail graphique comme de l'eau qui coule des egout dans les douves de junon
.... un pur bonheur
z'avez vu ?

Posté vendredi 01 avril 2005 à 16:21 (#105)
non j'avais pas vu lol 
Bon si quelques personnes veulent m'acheter toutes mes saloperies que je refourgue dans mon shop, viendez a ELVEROON DESERT ;]P
Je retourne dans le jeu, @pluche tous:!
/EDIT - PS :
DREAMLOOZ j'aime bien ta signature elle est pas mal ;]

Bon si quelques personnes veulent m'acheter toutes mes saloperies que je refourgue dans mon shop, viendez a ELVEROON DESERT ;]P
Je retourne dans le jeu, @pluche tous:!
/EDIT - PS :
DREAMLOOZ j'aime bien ta signature elle est pas mal ;]
Posté vendredi 01 avril 2005 à 17:06 (#106)
Bon ben maintenant que le jeu est en anglais et qu il marche je peux donc passer au probleme suivant : quand j essaye de me loger le jeu me repond "wrong password". Il faut bien utiliser l ID et le PW que l on a obtenu sur internet ? J ai essaye plusieurs fois et je suis sur qu ils sont bons mais ca ne marche pas... Le serveur sature ???
Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:46 (#107)
Est ce que tu tapes le mot de passe comme tu l'as tapé lors de l'inscription? car il faut respecter les majuscules et minuscules je pense.. essaye donc ceci ;]..
Si ca ne marche toujours pas, essaye de te loguer sur le site avec ce que tu tapes dans le jeu, si ca ne marche pas cherche pas plus loin
//EDIT:
Alors maxus s'en est ou? tu y es arrivé? si oui et bien laisse ton pseudo dans le jeu ici pour qu'il soit rajouté à la liste ;]P
BYE!
Si ca ne marche toujours pas, essaye de te loguer sur le site avec ce que tu tapes dans le jeu, si ca ne marche pas cherche pas plus loin

//EDIT:
Alors maxus s'en est ou? tu y es arrivé? si oui et bien laisse ton pseudo dans le jeu ici pour qu'il soit rajouté à la liste ;]P
BYE!

Posté samedi 02 avril 2005 à 17:09 (#108)
Avec la version actuelle de ROSE, l'update ne plante plus (youpi).
Et un crafteur, c'est environ level 30 je crois, puisqu'il s'agit d'un skill du dealer. Donc pas besoin d'attendre le lvl 70
Et un crafteur, c'est environ level 30 je crois, puisqu'il s'agit d'un skill du dealer. Donc pas besoin d'attendre le lvl 70

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »