Anothefan, le 24/03/2005 à 13:11, dit :
@Anothefan : C'est quoi ton pseudo ?
Les skill tu peux les acheter à un chauve (chais plus comment il s'appelle ?) devant les escaliers qui meme au kiosque (on peut appeller sa comme ca ?) à Zant.
Je vais meme te conseiller, d'abord prend Combat Mastery et Battle Mastery, c'est des passives, et monte plutot Battle Mastery que combat.
Puis vers le lv 20 (t'en a pas vraiment besoin plus tot), prend Heavy attack ou Double Attack (elles se valent), mais sache que j'ai lu quelque part, que double attack se révelent plus interressante à haut level (elle devient triple attack).
Puis plus tard encore, faudra prendre Hawker Spirit, c'est un buff qui booste ton hit rate. Et apres ben j'en suis pas encore là.

Tous ca c'est seulement si tu devient Battle Hawker, c'est a dire double épée, ou Katar.
Si tu veux en savoir plus...
EDIT:
Je le dit, je suis pas d'accord avec Khoral,c'est pas parce que ta source ne l'utilise pas que double attack est a eviter.
Par contre screw attack et Hawker Spirit a fond là on est d'accord.
Screw attack inflige de gros dégats en plus de diminuer la def de l'ennemi, si derriere ca tu enchaine un triple attack efficace, tu le tue direct, surtout avec beaucoup de SEN, car la SEN influe les degats des skills et augmente le Critical Hit. Imagine 3 coups critiques à hauts dégats

Enfin perso, de mon coté j'en suis pas encore là.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - vendredi 25 mars 2005 à 10:19.