Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté mercredi 23 mars 2005 à 18:43 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Salut moi c'est kanjikun lvl14 knight (server3) et ma questions c'est est-ce qu'il y a une main quest parce que je fais des petites quete pas super et jme demandais quand est-ce que jallais avoir des Boss ou c'est koi que je dois faire parce que aller porter les listes de prix du market jmen fou pas mal ... (est-ce qu'il y a une fin a cette quete en passant ?)

Autre question, les skills, est-ce que je les apprend automatiquement ou je dois les acheter ?

Bon alors A+

Posté mercredi 23 mars 2005 à 19:02 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Lesskill il faut les acheter.
Et ya une quete principale, Mushroom - WoopyKing - Resurection -...
Image IPB

Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:28 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

DC_Terreur, le 23/03/2005 à 18:43, dit :

aller porter les listes de prix du market jmen fou pas mal ... (est-ce qu'il y a une fin a cette quete en passant ?)

Cette quête m'a eu l'air sans fin, en fait j'ai même cru comprendre qu'elle servait pour fixer les prix dans le jeu... Dans ce cas, on comprend qu'il faut qu'elle continue sans cesse... (ou du moins qu'il y ait toujours quelqu'un pour s'en charger à un moment donné)
Si c'est vraiment le cas, c'est une très bonne idée, ça implique les PJ dans lea vie économique du jeu, c'est fort... Mais bon, je me fais peut-être des films :P

Sinon, c'est vrai que les milliards de marchants ambulants c'est peu chiant, mais eux aussi ils donnent un certain aspect intéressant au jeu. Et au moins, ça a l'avantage d'éviter les ventes à la criée "Achetez, achetez! Il est frais mon poisson, il est frais!" :)

Euh, à part ça, y a t'il des gens assez avancés pour connaîtres des formules de customisation des objets? Tout ce que j'ai pu voir, c'est que tout le monde aime les Plumes d'Oiseau, je me dis qu'elles doivent être utile pour bien booster son equipement...
Mais c'est le genre de trucs où il faut sûrement des formules de dingue, genre 2 bouts de fer, 1 bout de bois, 3 plumes, une patte de lapin, 6ml de bave de crapaud, les numéros du loto etc... Mais bon, c'est p'tet aussi un truc réservé à l'élite du jeu... :amour:
[edit]

EdwardWongHau dit :

Tout ce que je sais c'est qu'il faut garder les Iron Threads, c'est tres demande, car ca rentre ds la composition des Ailes. Il faut surtout pas les vendres a des NPC, car le prix qu'il propose est largement en dessous de leur valeur.

Raaaaah! j'en ai vendu je sais pas combien :P
[/edit]

PS @zebilaweed : est ce que tu pourrais mettre dans ton premier post la liste des gens avec leur pseudo dans le jeu et la mettre à jour au fur et à mesure. Je pense que ça pourra servir ;)
Bon, je sais c'est une tache ingrate, mais c'est toi qu'a ouvert le sujet... :D

Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 23 mars 2005 à 23:00.

Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:44 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Ylthan, Soldier lvl 15 je viens de commencer histoire de me défouler entre deux parties de Trackmania Sunrise...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 23 mars 2005 à 22:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

Lesrode, le 23/03/2005 à 22:28, dit :

Euh, à part ça, y a t'il des gens assez avancés pour connaîtres des formules de customisation des objets? Tout ce que j'ai pu voir, c'est que tout le monde aime les Plumes d'Oiseau, je me dis qu'elles doivent être utile pour bien booster son equipement...
Mais c'est le genre de trucs où il faut sûrement des formules de dingue, genre 2 bouts de fer, 1 bout de bois, 3 plumes, une patte de lapin, 6ml de bave de crapaud, les numéros du loto etc... Mais bon, c'est p'tet aussi un truc réservé à l'élite du jeu... :D

PS @zebilaweed : est ce que tu pourrais mettre dans ton premier post la liste des gens avec leur pseudo dans le jeu et la mettre à jour au fur et à mesure. Je pense que ça pourra servir ;)
Bon, je sais c'est une tache ingrate, mais c'est toi qu'a ouvert le sujet... :P

Tout ce que je sais c'est qu'il faut garder les Iron Threads, c'est tres demande, car ca rentre ds la composition des Ailes. Il faut surtout pas les vendres a des NPC, car le prix qu'il propose est largement en dessous de leur valeur.

Sinon, moi j'ai fait un .txt avec les pseudo des joueurs, mais bon, pour les rajouter en amis il faut qu'ils soit connectés, pour le moment ds ma liste d'amis j'ai que 0TheDreamlooseR0 et GANTZKUN :amour:

Citation

theDreamlooseR
0TheDreamlooseR0
Caius666
Alienoid
zebilaw33d
NeoOoeN
Sin-Draco
Silf
Ylthan
kanjikun
GANTZKUN
Kasdam
Arcanan
Ssamus, Cyphounette, Narutokyubi, Einharch
EdWong (je me rajoute)
chrisker2010
Anothefan
Tafou

Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 00:09 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

he oui dommage que je n'etais pas la, quand t'as passer....! :D
j'ai 3 perso/ theDreamlooseR soldier Lvl 20 / 0TheDreamlooseR0 dealer Lvl36 / et une muse(pas encore)2TheDreamlooseR2 Lvl7/j'alterne ,donc pour me trouver c'est galère,mais en general je joue avec le dealer(vivement que je craft des demon wings :amour: )

a plus dans le jeu!!! :P
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 24 mars 2005 à 08:11 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Slt a tous

je me suis enregistré et j'ai installé le jeu

ca a l'air detre bien sympa

Mon perso : chrisker2010 lvl2 seveur1

A plus tard dans le jeu
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2005 à 12:37 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Normal que vous me trouviez pas dans le jeu, partiels obligent :/

Je reprends vers le 4 avril.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 24 mars 2005 à 13:11 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,voyant que ce topic parviens à résister au temps,j'ai décider de m'y mettre,le téléchargement est en cours.J'espère que ce sera vraiment bien (364.72 MB :D )

EDIT: Ok client téléchargé et à jour(tiens y'a une page qui s'affiche pasImage IPB).Plus qu'à trouver où on s'inscrit(pas la peine de le dire,je ne fais qu'informer de là où j'en suis,je ne vais commencer à chercher que maintenant ;-) )

EDIT: Je suis dedans,je vais essayer de comprendre comment ça marche(beaucoup plus compliqué que SO c'est sûrImage IPB)

EDIT:Si vous créez une alliance ou je ne sais quoi de sharemanguiens,prévenez-moi. ;)

EDIT: Si vous me voyez(facile,j'ai le même pseudo qu'ici ;) ),faites-moi signe parce que je n'arriverais pas à vous trouver même si vous chevauchiez un brachiosaureImage IPB

EDIT(je sais ça arrête pas :P ):
Je suis devenu Hawker,où achète t'on les skills?(j'ai réussi à trouver toutes les classes sauf Hawker,faut le faireImage IPB)
Ensuite je m'entrainerais,je vais laisser un peu en plan la quête je pense. :angry:

RE-EDIT:
EdwardWongHau -> qu'appeles-tu un kiosque?Je suis en train de fouiller tout Zant à la recherche d'un chauve mais je trouve pas,et mon pseudo c'est Anothefan,et je suis actuellement(au moment où j'écris) sur le serveur 3(je sais pas si ça change quelque chose)

RERE-EDIT: Ok j'ai fini par trouver(après avoir franchi un océan de tentes de marchands qui m'empêchaient de trouver depuis le débutImage IPBImage IPB)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 25 mars 2005 à 08:31.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 25 mars 2005 à 03:15 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Bon ben suivant tel un mouton abruti, la masse dominante, je me suis mis à ce jeu.

Sinon pseudo comme ici (ndlr: Tafou ...)

Donc cherchez un gronaz qui meurt contre les put*** de chilis sauteurs ... c'est moi :shuriken:

Je sais pas encore qu'elles vont être mes plages horaires mais je pense 15h-17h et/ou après 1h00 du mat'

See u on the beach!
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté vendredi 25 mars 2005 à 08:08 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip

Anothefan, le 24/03/2005 à 13:11, dit :

Je suis devenu Hawker,où achète t'on les skills?(j'ai réussi à trouver toutes les classes sauf Hawker,faut le faire

@Anothefan : C'est quoi ton pseudo ?

Les skill tu peux les acheter à un chauve (chais plus comment il s'appelle ?) devant les escaliers qui meme au kiosque (on peut appeller sa comme ca ?) à Zant.
Je vais meme te conseiller, d'abord prend Combat Mastery et Battle Mastery, c'est des passives, et monte plutot Battle Mastery que combat.
Puis vers le lv 20 (t'en a pas vraiment besoin plus tot), prend Heavy attack ou Double Attack (elles se valent), mais sache que j'ai lu quelque part, que double attack se révelent plus interressante à haut level (elle devient triple attack).
Puis plus tard encore, faudra prendre Hawker Spirit, c'est un buff qui booste ton hit rate. Et apres ben j'en suis pas encore là. :victory:
Tous ca c'est seulement si tu devient Battle Hawker, c'est a dire double épée, ou Katar.
Si tu veux en savoir plus...

EDIT:
Je le dit, je suis pas d'accord avec Khoral,c'est pas parce que ta source ne l'utilise pas que double attack est a eviter.
Par contre screw attack et Hawker Spirit a fond là on est d'accord.
Screw attack inflige de gros dégats en plus de diminuer la def de l'ennemi, si derriere ca tu enchaine un triple attack efficace, tu le tue direct, surtout avec beaucoup de SEN, car la SEN influe les degats des skills et augmente le Critical Hit. Imagine 3 coups critiques à hauts dégats :shuriken:

Enfin perso, de mon coté j'en suis pas encore là. :xtase: , mais ce que je dit je le tire de plusieurs sources. Mais le mieux c'est de ce faire son propre avis.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - vendredi 25 mars 2005 à 10:19.

Image IPB

Posté vendredi 25 mars 2005 à 09:48 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

Pour les skills, je ne connais que la combinaison idéale du raider : Screw Attack et Hawker Spirit, rien d'autre. Ces sorts sont à monter à fond (ça c'et un lvl 8x qui me l'a dit ^^).

Je m'autoquote :shuriken:

Le triple attack ne sert à rien donc à éviter.

Pour ceux qui veulent faire un scout (avec un arc, puis une arbalete quoi), il faut prendre bow mastery (par contre je sais pas quoi faire évoluer là dedans)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 25 mars 2005 à 12:41 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Le trailer de ROSE Online qui présente différents aspects du jeu:
[url="ftp://download.sevenhearts.nefficient.co.kr/pub/sevenhearts/movie/playmovie_041014.avi"]trailer

PS: Y'a une autre vidéo aussi(une sorte de mini-aventure sous la forme d'un film de 5 minutes) mais j'en ai marre de baver devant leur "tuning" alors je ne rechercherais pas le lien.Cherchez vous-même un peu ;)

EDIT: Rien à voir mais en plus de mon perso principal Anothefan,je me suis créé un 2ême perso,AquaSelena,qui est encore sur Birth Island(j'en ai fait le tour à la nageImage IPB),donc si vous voulez l'aide d'un lvl 6 là-bas,prévenez-moi ;)
Sinon oui,c'est une fille,car si je reste motivé assez longtemps pour ça,je ferais 2 filles et 2 garçons qui occuperont les 4 emplois possibles :shuriken:

EDIT: On peut créer un salon de chat dans le jeu,je vous suggère d'en créer 1 lorsque vous vous connectez et qu'aucun autre sharemanguien ne l'a fait avant vous ;)

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 25 mars 2005 à 16:49.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 27 mars 2005 à 14:33 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bon, je fais maintenant également parti du jeu sous le pseudo kakashisense. J'espère que l'on se croisera un jour !
Lucifer

Posté lundi 28 mars 2005 à 08:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

voila je dl le jeu, il est super! par contre les serveurs sont souvent saturés.

Gismo63 (muse) sur n'importe quel serveur
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »