DC_Terreur, le 23/03/2005 à 18:43, dit :
aller porter les listes de prix du market jmen fou pas mal ... (est-ce qu'il y a une fin a cette quete en passant ?)
Cette quête m'a eu l'air sans fin, en fait j'ai même cru comprendre qu'elle servait pour fixer les prix dans le jeu... Dans ce cas, on comprend qu'il faut qu'elle continue sans cesse... (ou du moins qu'il y ait toujours quelqu'un pour s'en charger à un moment donné)
Si c'est vraiment le cas, c'est une très bonne idée, ça implique les PJ dans lea vie économique du jeu, c'est fort... Mais bon, je me fais peut-être des films
Sinon, c'est vrai que les milliards de marchants ambulants c'est peu chiant, mais eux aussi ils donnent un certain aspect intéressant au jeu. Et au moins, ça a l'avantage d'éviter les ventes à la criée "Achetez, achetez! Il est frais mon poisson, il est frais!"
Euh, à part ça, y a t'il des gens assez avancés pour connaîtres des formules de customisation des objets? Tout ce que j'ai pu voir, c'est que tout le monde aime les Plumes d'Oiseau, je me dis qu'elles doivent être utile pour bien booster son equipement...
Mais c'est le genre de trucs où il faut sûrement des formules de dingue, genre 2 bouts de fer, 1 bout de bois, 3 plumes, une patte de lapin, 6ml de bave de crapaud, les numéros du loto etc... Mais bon, c'est p'tet aussi un truc réservé à l'élite du jeu...
[edit]
EdwardWongHau dit :
Tout ce que je sais c'est qu'il faut garder les Iron Threads, c'est tres demande, car ca rentre ds la composition des Ailes. Il faut surtout pas les vendres a des NPC, car le prix qu'il propose est largement en dessous de leur valeur.
Raaaaah! j'en ai vendu je sais pas combien
[/edit]
PS @zebilaweed : est ce que tu pourrais mettre dans ton premier post la liste des gens avec leur pseudo dans le jeu et la mettre à jour au fur et à mesure. Je pense que ça pourra servir ;)
Bon, je sais c'est une tache ingrate, mais c'est toi qu'a ouvert le sujet...
Ce message a été modifié par Lesrode - mercredi 23 mars 2005 à 23:00.