Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté samedi 19 mars 2005 à 01:38 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

EdwardWongHau, le 19/03/2005 à 01:14, dit :

A moi maintenant, je suis aller voir Warren pour devenir hawker mais il me demande de lui ramener des Tarren Bidule et pour cela il faut que je trouve un gars qui est censé etre au centre, mais a part des shop, y'a rien ???

Le gars est au centre... de la map précédente :w00t:
C'est une sorte de ranger habillé en vert (je sais plus son nom)
En fait il est un peu à l'est en sortant de la ville, entre deux ponts, tu peux pas le louper. (sinon cherche son smiley sur la mini-map)

PS : enfin, si c'est la même quête que moi qui suis maintenant hawker 13 :D

Posté samedi 19 mars 2005 à 10:27 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Lesrode, le 19/03/2005 à 01:38, dit :

EdwardWongHau, le 19/03/2005 à 01:14, dit :

A moi maintenant, je suis aller voir Warren pour devenir hawker mais il me demande de lui ramener des Tarren Bidule et pour cela il faut que je trouve un gars qui est censé etre au centre, mais a part des shop, y'a rien ???

Le gars est au centre... de la map précédente :D
C'est une sorte de ranger habillé en vert (je sais plus son nom)
En fait il est un peu à l'est en sortant de la ville, entre deux ponts, tu peux pas le louper. (sinon cherche son smiley sur la mini-map)

PS : enfin, si c'est la même quête que moi qui suis maintenant hawker 13 :P

Tu sais quoi, c'est ce que je me suis dit une fois dans mon lit :D

Merci pour la confimation. :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 19 mars 2005 à 13:37 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

EdwardWongHau, le 19/03/2005 à 10:27, dit :

Tu sais quoi, c'est ce que je me suis dit une fois dans mon lit :P

;-)

Bon, sinon, puisqu'on commence à faire dans le topic d'aide :
Est ce que quelqu'un sait où on doit aller pour trouver la "Crystal Key". Apparemment c'est un Woopy-King qui l'aurait, mais j'en ai tué quelques uns juste à la sortie de Zant (la petite plaine au nord, sur la même map) et je n'ai rien eu :huh: Je me demande s'il n'y a pas un Super-Woopy-King quelque part ;-)

Posté samedi 19 mars 2005 à 16:50 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   DC_Terreur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Salut, j'viens de reussir a finir dinstaller le jeu avec le patch ... je sais pas pk mais l'update plentait a tout les 2% en moyenne alors ca été long avant de pouvoir jouer ;-). Mais la jme demandais si yavait seulement les 3 channel de dispo pour jouer car il sont tjrs Exceeded ;-). Enfin si je reussi a me faire un perso jvais reposter

Posté samedi 19 mars 2005 à 20:19 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

khoral, le 17/03/2005 à 13:04, dit :

L'argent arrive vite à partir du level 25 généralement :) et surtout en faisant les quêtes (blabla 8000 xp en tuant des escargots blabla 10 000 zuly en tuant des woopy blabla)

c'est qui qui te les file ces quetes , car comme toi je rame pire que dans la vie pour finir le mois :angry: ...........je suis pauvre a outrance
peut tu preciser quel NPC te donne les quetes dont tu parle , je suis aller sur le site regarder mais c'est pas tres explicite!!!!"stp!!????
merci!!'?? :D
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 20 mars 2005 à 11:13 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

hum j'ai installé le jeu, et impossible de jouer quand je le lance ca marque error en coréen, donc je sais pas ce qu'ils me veulent, et en plus sadraven est deja pris :) comme id, donc si une personne sait pourquoi le jeu bug dès que je le lance.

plz help me :P

edit @ EdwardWongHau

et bien merci je vais essayer tout cela

Ce message a été modifié par sadraven - dimanche 20 mars 2005 à 12:04.

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 20 mars 2005 à 11:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Dsl, je peux pas t'aider, par contre je peux poster quelques liens, où tu pourrais trouver ta réponseEDIT:
J'ai fait, une chtite search, (sur le topic unique)
-> Essaye ça : renommer le répertoire du jeu sans laisser aucun espace.
-> Ou ça :

  • Télécharges la dernière version de directx.
  • Met à jour les drivers de ta carte graphique.
  • Si tu as d'autres versions d'installé désinstalles les toutes et réinstalle en une proprement.
-> Ou encore :
panneau de configuration, options regionales et linguistiques et là ds options regionales tu mets anglais (etats-unis), tu appliques et tu relances le jeu ;) (bon ça fout l'heure en systeme am pm et ça change 2/3 formats mais bon au moins le jeu se lance comme ça :P)

---=====---
Je sais pas ce que ca vaut, mais bon, tu peux toujours essayer.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 20 mars 2005 à 11:46.


Posté dimanche 20 mars 2005 à 12:13 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

moi je peus il faut que tu met ton windows en anglais explication:
va dans panneaux de configuration ensuite options régionales & lingustiques
et enfin tu met Anglais Etats-Unis et là tu lance le jeu et sa marche! ;)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 12:33 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

EdwardWongHau, le 20/03/2005 à 11:32, dit :

Ou encore :
panneau de configuration, options regionales et linguistiques et là ds options regionales tu mets anglais (etats-unis), tu appliques et tu relances le jeu ;) (bon ça fout l'heure en systeme am pm et ça change 2/3 formats mais bon au moins le jeu se lance comme ça :P)

---=====---
Je sais pas ce que ca vaut, mais bon, tu peux toujours essayer.

C'est bien ca d'ou vient ton problème :)
Plusieurs potes on eu ton prob , ils ont mis leur PC en Anglais, et ca a marché après!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 20 mars 2005 à 14:04 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

uchiha.sasuke, le 20/03/2005 à 12:13, dit :

moi je peus il faut que tu met ton windows en anglais explication:
va dans panneaux de configuration ensuite options régionales & lingustiques
et enfin tu met Anglais Etats-Unis et là tu lance le jeu et sa marche! ;)

Je pense avoir une meilleure solution:
Il faut mettre le jeu en version internationale: Executer> regedit> HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Triggersoft> Rose Online> Language> Données de la valeur> 1
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 08:30 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon et bien je viens de jouer de dimanche 13 h30 à maintenant (lundi 8h26 ) sur rose online, j'aime bien l'ambiance, dommage que le jeu soit en anglais mais bon ca va etant donner que j'ai reussie à devenir muse, que je suis lvl 18, enfin bon le jeu est bien sympathique, enfin bon je vais me coucher et merci pour les réponses qui m'on aider a lancer le jeu et aussi pour les sites :ph34r:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 21 mars 2005 à 12:53 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

bon et bien je viens de jouer de dimanche 13 h30 à maintenant (lundi 8h26 ) sur rose online,

dans la catégorie marathonienne, je demande sadraven....
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 21 mars 2005 à 13:13 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Pour la crystal key, suffit de buter un woopy king (qui se trouve à coté de zant) sauf qu'il faut se le faire tout seul :/
Ce qui implique donc 2 conditions :
- le taper en premier (condition à repecter pour ttes les quêtes, si vous tapez pas en premier, vous avez pas l'objet)
- le tuer avant que quelqu'un d'autre ne le tape

Et si ça marche pas, en frapper un autre. Moi j'y ai passé 30 minutes, mais j'ai des potes qui y ont passé qques heures.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 21 mars 2005 à 13:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

khoral, le 21/03/2005 à 13:13, dit :

Pour la crystal key, suffit de buter un woopy king (qui se trouve à coté de zant) sauf qu'il faut se le faire tout seul :/
Ce qui implique donc 2 conditions :
- le taper en premier (condition à repecter pour ttes les quêtes, si vous tapez pas en premier, vous avez pas l'objet)
- le tuer avant que quelqu'un d'autre ne le tape

Et si ça marche pas, en frapper un autre. Moi j'y ai passé 30 minutes, mais j'ai des potes qui y ont passé qques heures.

Ca a ete mon cas, j'ai du prendre 7 lvl rien qu'en le chassant, mais j'apporte une petite précision, il suffit pas de le taper en premier, mais d'etre celui qui lui inflige le plus de dégats.

Petit plus, Le Woopy King apparait legerement a l'est de la sortie nord de Zant, ou a l'est de Zant, dans cette zone quoi.
Image IPB

Posté lundi 21 mars 2005 à 14:32 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Merci de vos réponses, bien que tardives ;) : entre temps, j'ai réussi à obtenir une Crystal Key :P

En fait, j'ai crevardé sur le drop de quelqu'un qui ne l'a pas ramassée :ph34r: car c'est trop la folie, dès qu'un WoopyKing arrive, tout le monde se jette dessus :D
Déjà qu'il droppe pas à chaque fois, en plus ensuite faut avoir la chance que le drop soit pour nous... C'est clair il faut de la persévérance, j'ai consacré une soirée entière rien qu'à cette quête, à errer au nord-est de Zant ;-)

PS : est ce qu'il y en a qui trouvent d'autres people de Sharemanga? A part pour le perso The_DreamlooseR, vos pseudos ne donnaient rien en recherche d'amis... Mais bon, comme j'ai paumé ma liste d'amis entre deux sessions... :(
Est ce que ça vous l'a déjà fait aussi? :P

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage