-
18 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...
Posté jeudi 17 mars 2005 à 16:14 (#35)
Strength: max HP, dégats des armes de mélée, défense, poids porté
Dextérity: vitesse de marche, dégats des attaques à distance, esquive
Intelligence: max MP, dégats magiques, résistance magique
Concentration: précision, possibilités du succes du craft, vitesse de récupération HP/MP, et dégats des armes guns
Charm: quetes, récompenses des quetes, et l'aggro
Sensibility: crafting, baston (?), les critical hits, la qualité du craft, dégats des skills
Trouvé là
Dextérity: vitesse de marche, dégats des attaques à distance, esquive
Intelligence: max MP, dégats magiques, résistance magique
Concentration: précision, possibilités du succes du craft, vitesse de récupération HP/MP, et dégats des armes guns
Charm: quetes, récompenses des quetes, et l'aggro
Sensibility: crafting, baston (?), les critical hits, la qualité du craft, dégats des skills
Trouvé là
Posté jeudi 17 mars 2005 à 21:00 (#36)
attention au joueur noob de rose les especes de caisses avec les noms de joueur c'est des mags d'autres joueur et certains d'entre eu en profite de la naïveté des noobs exemple: kiwi a 300 zelly
le mieu a faire c'est de comparer avec les mags des villes ou demander a des français qui ont de l'experience dans ce jeu
le mieu a faire c'est de comparer avec les mags des villes ou demander a des français qui ont de l'experience dans ce jeu

Posté jeudi 17 mars 2005 à 21:48 (#37)
khoral, le 17/03/2005 à 13:04, dit :
Le life span est effectivement la "vie" de l'objet, si il passe en dessous de 10% pensez à aller le réparer chez le Weapon Seller le plus proche.
Effectivement, la traduction est bonne (j'aurais d'ailleur pu la chercher avant de poser la question

Mais dans ce cas, quelle différence y a t'il avec la "durability" ?
D'après Babelfish, "life span" signifie "durée" et "durability" signifie "longévité". J'avoue que j'ai du mal à saisir la nuance pour un objet

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:18 (#38)
Ca y est je m'y suis mis ! Bon je suis niveau 8 et je suis toujours Visitor, mais maintenant que j'ai un peu plus de temps libre, je vais pouvoir y jouer un peu plus souvent. Je suis sur le Channel 1, pseudo RyoSensei

Posté vendredi 18 mars 2005 à 00:46 (#39)
Comment on fait pour causer aux PJ ?
Boyau le burne du JdR Online
EDIT : En fait c'est ce ke je fait mais y repondent pas: surement des ricains !!!
Boyau le burne du JdR Online

EDIT : En fait c'est ce ke je fait mais y repondent pas: surement des ricains !!!

Posté vendredi 18 mars 2005 à 01:21 (#40)
Salut! et bien pour parler aux jouers, tu as une petite fentre où tout s'inscrit (quand tu ramasse un objet, que tu gagne de l'exp., quand les autres discutent et que tu vois pas leur "bulle" de dialogue....)
enfin bon il faut simplement que tu ecrive dans lla petite ligne prevu pour ca, en bas a gauche de ton ecran et tu envoi en appuyant sur ENTRER ;]
Voili voilou et obn jeu c'est bien mon pase temps favoris du moment
PS: toujours level 14 lol
enfin bon il faut simplement que tu ecrive dans lla petite ligne prevu pour ca, en bas a gauche de ton ecran et tu envoi en appuyant sur ENTRER ;]
Voili voilou et obn jeu c'est bien mon pase temps favoris du moment
PS: toujours level 14 lol
Posté vendredi 18 mars 2005 à 10:49 (#41)
@Lesrode : ceci n'est qu'une supposition de ma part, mais à mon avis la durability est un coefficient qui influe sur le life span.
Autrement dit, plus la durability de ton objet est grande, moins vite le life span diminuera (yoda inside).
N'oubliez pas que vos persos sont jouables sur les 2 channels, donc inutile de dire "je joue sur le channel 1". On peut communiquer entre channels (mais pas se voir), donc il suffit d'envoyer un mp à un pote en lui donnant votre channel, et celui-ci n'a plus qu'à y aller.
Autrement dit, plus la durability de ton objet est grande, moins vite le life span diminuera (yoda inside).
N'oubliez pas que vos persos sont jouables sur les 2 channels, donc inutile de dire "je joue sur le channel 1". On peut communiquer entre channels (mais pas se voir), donc il suffit d'envoyer un mp à un pote en lui donnant votre channel, et celui-ci n'a plus qu'à y aller.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté vendredi 18 mars 2005 à 13:46 (#42)
slt moi aussi je joue a rose online et je suis souvent sur le premier serveur qui viens je suis soldat de lv13 et mon pseudo est " berserk0051 " donc si j y suis je veux bien venir m amuser avec vous
voila voila @+
voila voila @+
Posté vendredi 18 mars 2005 à 14:07 (#43)
en fait je me suis fait 2 joueur
un soldat Lv 20 pseudo/ theDreamlooseR
et un dealer Lv21 pseudo/ 0TheDreamlooseR0
je joue un peu avec les 2....je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de sharemanga <_< mais je n'ai pas retenu tous les pseudo
et j'aurai une question je fais une quete ou l'on me demande de mettre une cle en crystal(trouvé sur un woopy king)dans un hourglass???
quelqu'un sait ce qu'est un hourglass???????please!??

un soldat Lv 20 pseudo/ theDreamlooseR
et un dealer Lv21 pseudo/ 0TheDreamlooseR0
je joue un peu avec les 2....je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de sharemanga <_< mais je n'ai pas retenu tous les pseudo
et j'aurai une question je fais une quete ou l'on me demande de mettre une cle en crystal(trouvé sur un woopy king)dans un hourglass???
quelqu'un sait ce qu'est un hourglass???????please!??
Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:02 (#44)
Woo
Ben un grand merci à zebilaweedv d'avoir parlé de ce jeu pasque c'est vraiment trop bien !!!
Sinon, je suis un Dealer (héhé) de niveau 13, et je voudrais savoir pour la toute première quette (ben oui, j'en ai fais plusieurs autres mais celle-là je trouve pas), ils nous disent d'aller roder près des champignons pasque y'a des monstres qui les font pourrir apparament, mais je trouve rien, je suis allé voir Sayen (je sais plus trop son nom) et il m'a dit d'aller au sud est, mais niet, j'arrive pas a finir cette quette...
Please Help
Au fait mon pseudo c'est Caius666 ;)

Sinon, je suis un Dealer (héhé) de niveau 13, et je voudrais savoir pour la toute première quette (ben oui, j'en ai fais plusieurs autres mais celle-là je trouve pas), ils nous disent d'aller roder près des champignons pasque y'a des monstres qui les font pourrir apparament, mais je trouve rien, je suis allé voir Sayen (je sais plus trop son nom) et il m'a dit d'aller au sud est, mais niet, j'arrive pas a finir cette quette...
Please Help

Au fait mon pseudo c'est Caius666 ;)
Posté samedi 19 mars 2005 à 01:14 (#45)
C'est pas le sud est, mais ouest. en fait tu va au sud et tu rentre ds la foret de banbous. Là il y a un renfoncement avec des pierres tatouées, ca ce repere facilement sur la carte.
A moi maintenant, je suis aller voir Warren pour devenir hawker mais il me demande de lui ramener des Tarren Bidule et pour cela il faut que je trouve un gars qui est censé etre au centre, mais a part des shop, y'a rien ???
D'ailleurs, en passant, c'est soulant tous ces vendeurs ambulant, ils gache la vue et encombre l'ecran
A moi maintenant, je suis aller voir Warren pour devenir hawker mais il me demande de lui ramener des Tarren Bidule et pour cela il faut que je trouve un gars qui est censé etre au centre, mais a part des shop, y'a rien ???
D'ailleurs, en passant, c'est soulant tous ces vendeurs ambulant, ils gache la vue et encombre l'ecran

Posté samedi 19 mars 2005 à 01:38 (#46)
EdwardWongHau, le 19/03/2005 à 01:14, dit :
Le gars est au centre... de la map précédente

C'est une sorte de ranger habillé en vert (je sais plus son nom)
En fait il est un peu à l'est en sortant de la ville, entre deux ponts, tu peux pas le louper. (sinon cherche son smiley sur la mini-map)
PS : enfin, si c'est la même quête que moi qui suis maintenant hawker 13

Posté samedi 19 mars 2005 à 10:27 (#47)
Lesrode, le 19/03/2005 à 01:38, dit :
EdwardWongHau, le 19/03/2005 à 01:14, dit :
Le gars est au centre... de la map précédente

C'est une sorte de ranger habillé en vert (je sais plus son nom)
En fait il est un peu à l'est en sortant de la ville, entre deux ponts, tu peux pas le louper. (sinon cherche son smiley sur la mini-map)
PS : enfin, si c'est la même quête que moi qui suis maintenant hawker 13

Tu sais quoi, c'est ce que je me suis dit une fois dans mon lit

Merci pour la confimation.

Posté samedi 19 mars 2005 à 13:37 (#48)
EdwardWongHau, le 19/03/2005 à 10:27, dit :
Tu sais quoi, c'est ce que je me suis dit une fois dans mon lit 

Bon, sinon, puisqu'on commence à faire dans le topic d'aide :
Est ce que quelqu'un sait où on doit aller pour trouver la "Crystal Key". Apparemment c'est un Woopy-King qui l'aurait, mais j'en ai tué quelques uns juste à la sortie de Zant (la petite plaine au nord, sur la même map) et je n'ai rien eu

Posté samedi 19 mars 2005 à 16:50 (#49)
Salut, j'viens de reussir a finir dinstaller le jeu avec le patch ... je sais pas pk mais l'update plentait a tout les 2% en moyenne alors ca été long avant de pouvoir jouer
. Mais la jme demandais si yavait seulement les 3 channel de dispo pour jouer car il sont tjrs Exceeded
. Enfin si je reussi a me faire un perso jvais reposter

Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →