Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté mardi 17 mai 2005 à 05:28 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Anothefan, le 16/05/2005 à 12:43, dit :

J'aurais bien créé aussi mon futur dealer,mais limite de 3 persos apparemment(est-ce temporaire parce que j'ai que des noobs? :P  B) )

j'ai vu certain gaillard dans le jeu parler de leur 5 perso......au debut j'y croyais pas B)
mais bon si y a 6 ( me rappel plus ptet 5) "slot" prq on pourrai en remplir que 3? :P c'est illogique...
moi je dis que c'est possible, demande autour de toi dans le jeu..! B)

sinon: O-o ce bordel ce matin c'etais mythique ...... :D : une demi heure pour sortir de zant (tellement ca lagais) depuis le spawn place au centre.... 0:)
plus tard on etais en party a 7( ou 8 me rappel pas non plus ), tous des gens de mon ancien clan! un pur bonheur! :P
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mardi 17 mai 2005 à 12:44 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

moi j ai depasse le poids max donc je pouvais plus que marcher mais meme en redescendant sous la limite je pouvais toujours pas courir.

y a une autre limite ?
quelqu'un sait comment ca fonctionne ?

Posté mardi 17 mai 2005 à 14:08 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Nash, le 17/05/2005 à 13:44, dit :

moi j ai depasse le poids max donc je pouvais plus que marcher mais meme en redescendant sous la limite je pouvais toujours pas courir.

y a une autre limite ?

T'aurais pas enclenché la marche forcée par hasard, je sais c'est con, mais des fois le doigt dérape. La touche pour activer/désactiver la marche forcée c'est <'Tab'> :P

Apres moi je connai pas d'autre limite, y'en a surement pas d'ailleur.
Soit c'est un vrai bug, soit c'est un pb du au lag 0:)
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 15:21 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

non aujourd'hui ca remarchais normalement ; ca devait etre un petit bug qui necessitait une reconnexion

Posté mardi 17 mai 2005 à 15:35 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

y a une autre limite ?

La stamina aurait-elle commencé à être utilisée? :unsure:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 17 mai 2005 à 16:58 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

non toujours pas (enfin pas a mon niveau en tout cas)

Posté mardi 17 mai 2005 à 19:38 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut tout le monde!

Voila, je passais sur la premiere page du sujet et je me demandais s'il fallait que je fasse un RESET sur mon premier post et que je recommence à ajouter de nouveaux joueurs, avec de nouveaux pseudo, etc... ou bien est-ce que cette page ne sert a personne et je n'update plus les joueurs?

Question existentielle me direz vous ;]

Au pire si du monde veut encore apparaitre dans la liste des joueurs, et bien un 'ptit MP et le tour est joué :]

"Alé saluche!"

Posté mardi 17 mai 2005 à 19:51 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Simba 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Pseudo: Minibulle
lvl: 2x

Posté mardi 17 mai 2005 à 20:43 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

Anothefan, le 17/05/2005 à 16:35, dit :

y a une autre limite ?

La stamina aurait-elle commencé à être utilisée? :P

c'est paske il faut presser tab pour courir/marcher ........... :P :) :angry: :angry:
Image IPB
meme pas 48h apres le reset y a deja des clan .....PU**** de cheater!
dégouté :huh:
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 21:29 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

zebilaweed, le 17/05/2005 à 19:38, dit :

je me demandais s'il fallait que je fasse un RESET sur mon premier post et que je recommence à ajouter de nouveaux joueurs, avec de nouveaux pseudo, etc...  ou bien est-ce que cette page ne sert a personne et je n'update plus les joueurs?

A mon avis, tu peux faire le reset (déjà, parce que les persos n'existent plus :)).

Ensuite, tenir la liste à jour, à priori c'est quand même utile. Par contre, ce serait sympa d'ajouter les classes jouées. Genre, si j'ai besoin d'une Muse pour une party, hop je sais qui chercher ;)

Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans ce sujet, mais en fait j'ai plus trop de jouer, mon pauvre Hawker 32 a disparu de l'univers sans que j'ai pu lui dire un dernier au revoir :huh:
A l'occas' je recréerais un (des?) perso(s), mais je pense que je vais attendre que les serveurs déssaturent un peu (un mmo qui lagge c'est pas très plaisant :P)

Sinon, on m'a dit que ROSE allait bientôt devenir payant, mais que les serveurs gratuits existeront toujours pour ceux qui resteront sur une "vieille" version du jeu. Quelqu'un a entendu quelque chose de similaire? :P

Posté mardi 17 mai 2005 à 21:34 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

The_DreamlooseR, le 17/05/2005 à 21:43, dit :

Anothefan, le 17/05/2005 à 16:35, dit :

y a une autre limite ?

La stamina aurait-elle commencé à être utilisée? :P

c'est paske il faut presser tab pour courir/marcher ........... :P :) :angry: :angry:
Image IPB
meme pas 48h apres le reset y a deja des clan .....PU**** de cheater!
dégouté :huh:

failli m'y remettre today, j'avais trop aimé :'(, mais en fait j'ai bien fait je crois, à qd le prochain reset?

Posté mardi 17 mai 2005 à 21:53 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

Lesrode, le 17/05/2005 à 22:29, dit :

Sinon, on m'a dit que ROSE allait bientôt devenir payant, mais que les serveurs gratuits existeront toujours pour ceux qui resteront sur une "vieille" version du jeu. Quelqu'un a entendu quelque chose de similaire? :huh:

ce n'est que des rumeur infondée crée par des noobs qui se la pete....
tu peut attendre decembre voir + pour la version payant! :P
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 22:02 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je dirai meme plus, Janvier 2006, c'est ce qu'aurai dit un GM :P .
Mais bon entre ce qui ce dit et ce qui est vrai :huh:
Image IPB

Posté mardi 17 mai 2005 à 22:25 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

bon j en ai marre des KS.

avant y en avait pas trop mais maintenant que tout le monde est au meme endroit (chez moi d'ailleurs ca lagge pas) c'est KS party...

et tu peux lui dire, le mec il s'en fout il continue a te suivre :huh:

Posté mercredi 18 mai 2005 à 04:59 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Lesrode, le 17/05/2005 à 22:29, dit :

Sinon, on m'a dit que ROSE allait bientôt devenir payant, mais que les serveurs gratuits existeront toujours pour ceux qui resteront sur une "vieille" version du jeu. Quelqu'un a entendu quelque chose de similaire? :huh:

C'est qu'une rumeur qui s'est un peu amplifiée lors du reset,mais c'est tout.Ils ont encore 6 planètes à ajouter,puis à tester à fond,alors ça risque pas de passer payant dans l'immédiat ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18