Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté dimanche 08 mai 2005 à 10:48 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

pt1 super, je sens qu'ils vont pas le faire finalement :D

sérieux c débile, g connu le jeu en lisant ici mais là je suis dég de l'avoir connu si tôt :)

Posté dimanche 08 mai 2005 à 10:50 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip

The_DreamlooseR, le 08/05/2005 à 05:04, dit :

Shu-Chan, le 07/05/2005 à 19:23, dit :

En ce qui concerne le reset y en a qui vont le sentir passé (moi) , en particulier un certains joueur arrivé dans les lvl 200 (244 je crois) !!!J'espère qu'il ne vas pas se suicider, pareil pour ceux qui sont level 100+ .
et...aku_sasukeEcrit le 07/05/2005 à 15:51 :il faut deja avoir 1 miliard de zuly !!! donc je vois pas comment .......

attention je tiens a corriger 2 monstrueuses erreures..... :) B)
les plus gros Lv tourne autour du 150 -160 :) :D :D ....).............et le clan sharemanga .........lisez plus haut..
si ca se fait c'est cool mais deja essayer-->pas pu :(

:D

:(

Posté dimanche 08 mai 2005 à 15:43 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

demoniakkin, le 08/05/2005 à 11:50, dit :

The_DreamlooseR, le 08/05/2005 à 05:04, dit :

Shu-Chan, le 07/05/2005 à 19:23, dit :

En ce qui concerne le reset y en a qui vont le sentir passé (moi) , en particulier un certains joueur arrivé dans les lvl 200 (244 je crois) !!!J'espère qu'il ne vas pas se suicider, pareil pour ceux qui sont level 100+ .
et...aku_sasukeEcrit le 07/05/2005 à 15:51 :il faut deja avoir 1 miliard de zuly !!! donc je vois pas comment .......

attention je tiens a corriger 2 monstrueuses erreures..... :D ;-)
les plus gros Lv tourne autour du 150 -160 ;-) ;-) :D ....).............et le clan sharemanga .........lisez plus haut..
si ca se fait c'est cool mais deja essayer-->pas pu :(

..................lol
ca veut dire quoi, je saisi pas? :)

Posté dimanche 08 mai 2005 à 20:11 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   djraisin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Le plus haut lv du jeu est un dealer artisan lv 164 pour être precis , sachant que les artisans gagnent de l'xp en reussissant leurs crafts ( pas bcp mais ça peut aider ) .

De plus le reset à surtout lieu à cause du hack ( pendant une semaine un hack permettait d'avoir de l'argent à l'infini , des mecs lv 50 avait du matos refiner [le refine permet de monter les stats du matos ] au lv max à savoir lv 9 or pour y arriver il faut des elements quasi innaccessible à leur lv , des items de la 3eme planete etait disponible alors que celle ci ne serait implementee que Mercredi matin ...) .

Quand au lv up en 5 heures il est possible d'avoir un perso lv 30 si on connait un minimum le jeu ...

Posté dimanche 08 mai 2005 à 21:31 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip

:/ pour niveau 22 il m'a fallu 2 semaines et je ne recommencerai po, et le nouveau délai m'a dégouté: j'ai supprimé mon compte. :huh:

Posté dimanche 08 mai 2005 à 22:24 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

djraisin, le 08/05/2005 à 21:11, dit :

Le plus haut lv du jeu est un dealer artisan lv 164 pour être precis , sachant que les artisans gagnent de l'xp en reussissant leurs crafts ( pas bcp mais ça peut aider ) .

De plus le reset à surtout lieu à cause du hack ( pendant une semaine un hack permettait d'avoir de l'argent à l'infini , des mecs lv 50 avait du matos refiner [le refine permet de monter les stats du matos ] au lv max à savoir lv 9 or pour y arriver il faut des elements quasi innaccessible à leur lv , des items de la 3eme planete etait disponible alors que celle ci ne serait implementee que Mercredi matin ...) .

Quand au lv up en 5 heures il est possible d'avoir un perso lv 30 si on connait un minimum le jeu ...

+1................................................ :huh:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté lundi 09 mai 2005 à 15:51 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Si c ' est comme sa je laisse tomber , j ' ai eu trop de mal à arriver au level 23 , pour recommencer a zero.Et tous sa a cause de quelques tricheur.

Ils sont méchants :huh:

Dommage je l ' aimais bien se jeux.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:50 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   hippalion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Bonjour,

ça fait à peu près 3 semaines que je connais le jeu donc je ne suis pas bien haut level (24 je crois). Le reset ne me dérange donc pas. J'aimerai bien jouer avec des français mais aux vues des posts précédents il semblerait que bons nombres d'entre vous aient décidé de quitter le navire.
Quelle dommage, moi qui croyait pouvoir explorer ce monde avec des personnes de Sharemanga ... J'en suis tout triste.

Have Fun with Rose online

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:56 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut tout le monde.. Ah! Ce RESET a dégouté du monde, il faut simplement aller dans Junon Polis ou même plus simple, lancer le jeu pour s'appercevir que le jeu est désert.. Le restera il après le RESET??? grande question, je ne pense pas mais je crois que les serveurs ne seront plus FULL tout le temps lol

Personellement, je ne sais pas si je recommencerais à zero....

Toutes mes excuses de vous avoir fait découvrir le jeu pour cetains, j'imagine aujourd'hui votre déception (et la mienne hein?!!!).

Ci@o et @ plus tard.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 21:59 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

moi je suis bien décider a continué et + encore .... B)
ceux qui trouve que le reset est un mal (attention jugement sauvage et déplacer :ph34r: )(a part les Lv 100+ peut être)ne sont pas de vrai joueur de MMO car:

ceci est le meilleur moyen de vous faire une place correct a l'interieur du jeu, comprenez par la-->y a plus un Lv 8x qui vient te défoncer en rigolant au CF... la tu as l'occaze d'être le mec qui frite les Lv 8x qui font chier les autres! donc pour moi c'est tout benef'

HardCoreGamer Forever! u mess with the best ?u die like the rest!Image IPB
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 22:26 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je sais pas pour le reste du monde, mais sur les forum francais, j'entend surtout des "tant pis, je continue". Comme je vois pas de raison pour que ce soitdifferent ailleurs, je me dis que les serveurs seront toutjours aussi bondés, au moin au début.
Apres peut etre que certains laisserons tomber, parce qu'il ce rendront compte qu'ils ne peuvent vraiment pas recommencer un perso apres avoir gouter a la toute puissance.

Afin bon y'a pas a s'inqueiter pour l'avenir du jeu, la comunauté francaise restera forte.
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 13:21 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   hippalion 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Oui, ne vous laissez pas abattre et continuez ce jeu. Jouons tous ensemble main dans la main, allons voir Charles Ingals et courons vers la petite maison dans la prairie ... ... (faut que j'arrête les haribo là)

Have Fun with mentos, le déclic fraicheur.

Posté lundi 16 mai 2005 à 11:43 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

C'est bon,le reset est passé,y'a l'air d'avoir pas mal de petits trucs qui ont changé par ci par là mais j'ai la flemme de chercher et rapporter tout ça :P .
Par contre en ce moment l'île des visiteurs lag à mort(vu que presque tout les joueurs habituellement répartis à travers le monde sont regroupé d'un coup,aie aie aie :box: )
Sinon à priori j'ai recréé 3 persos(mais quand vais-je m'en occuper,mystère :D ):
Selena : future muse
Alda : future hawkeuse
RockyEarth : futur soldat (mince,obligé de changer le nom)

J'aurais bien créé aussi mon futur dealer,mais limite de 3 persos apparemment(est-ce temporaire parce que j'ai que des noobs? :box: :crying: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 16 mai 2005 à 14:09 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

voila le reset est passe et en plus il a duré plus longtemps que prevu dc la g cree un perso
cedric275 : lvl 12 futur soldier
bon jeu a tous ceux qui continue de joué
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté lundi 16 mai 2005 à 22:22 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Mon nouveau perso: EdoraNelia futur Raider

En tout cas moi je m'amuse plus qu'avant ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »