Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté mercredi 04 mai 2005 à 11:47 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

A mon avis,ça doit en partie s'expliquer par:

Citation

Hello IROSE Users,
It is our regret to say that we IROSE GM Team are going to make investigation into some users who make Zuly and other high-value items in an inappropriate way in IROSE. And those who have found to have any relationship with them would be blocked first. This came in an effort to make more sound IROSE community and make you fully enjoy game. For this reason we expect your understanding and cooperation.

La flemme de trouver ceux qui trichent,alors ils virent tout le monde(mais où ai-je déjà vu ça? <_< )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 mai 2005 à 18:00 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
C'est pas possible! Je suis vert, j'ai mis deux mois pour atteindre le level 35!!! je suis réellement trop dégouté :[

J'espère que je pourrais recommencer (en ai-je l'envie???) ici qui se sent pret à recommencer à ZERO?

Posté mercredi 04 mai 2005 à 18:06 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

j'ai mis une semaine a monter mon perso niveau 43 . NON pas de remise a 0 .

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:11 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

zebilaweed, le 04/05/2005 à 19:00, dit :

C'est pas possible! Je suis vert, j'ai mis deux mois pour atteindre le level 35!!! je suis réellement trop dégouté :[

J'espère que je pourrais recommencer (en ai-je l'envie???) ici qui se sent pret à recommencer à ZERO?

en 3 semaine j'etai Lv 60....alors..........
moi je trouve que c'est un bien.......je pourrai esperer etre ds les plus high Lv......on a tous notre chance....
[edit] et je bosse.......[edit]

Ce message a été modifié par The_DreamlooseR - mercredi 04 mai 2005 à 23:41.

Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté mercredi 04 mai 2005 à 19:26 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

moi je prefere les premiers levels (j'arrete pas de recommencer pour optimiser le plus mon evolution, j'ai jamais depasse le niveau 30 avec 4 persos) donc ca me gene pas trop

Posté mercredi 04 mai 2005 à 20:11 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

I have an idea about the reset: How about having an Armageddon Event, when the Rose players can witness the end of the world, and then log on as rebirth level 1 character in a rebirth world.

I suggest that a nearby supernova or gamma ray burst is a good Armageddon scenario. It's because it is powerful enough to wipe all life in a solar system, but also allows a rebirth of the life, as opposite to an expanding sun or a close encounter of a black hole.

Je soutiens cette idée trouvée sur le forum de ROSE.Qu'en pensez-vous?

Ps: ditez-moi si faut que je traduise :crying:

EDIT:
L'idée de cette personne est de faire un évènement "Apocalypse",où les joueurs pourront assister à la fin du monde(qui justifierait le retour en arrière).
Il propose par exemple l'explosion d'une supernova ou des rayons gamma,en disant que cela est suffisamment puissant pour détruire toute vie dans le système solaire,mais que cela n'empêche une renaissance de la vie,contrairement à l'expansion d'un soleil ou la rencontre avec un trou noir.

Posté mercredi 04 mai 2005 à 21:39 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

aku_sasuke, le 04/05/2005 à 19:06, dit :

j'ai mis une semaine a monter mon perso niveau 43 . NON pas de remise a 0 .

The_DreamlooseR, le 04/05/2005 à 20:11, dit :

zebilaweed, le 04/05/2005 à 19:00, dit :

en 3 semaine j'etai Lv 60....alors..........
moi je trouve que c'est un bien.......je pourrai esperer etre ds les plus high Lv......on a tous notre chance....

=> à croire qu'on a pas la même vie ;]

Peace!:crying:

Posté mercredi 04 mai 2005 à 23:48 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

Anothefan, le 04/05/2005 à 21:11, dit :

Ps: ditez-moi si faut que je traduise :crying:

normalement je suis asser calé en anglais :o ....mais la je dois dire que j'ai un peu de mal <_< ....
j'ai compris dans les grande lignes.....mais ca m'interesse de connaitre les details ;)
je trouve l'idée exellente!
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:26 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

euh à ce moment là pkoi ne pas créer un clan sharemanga qd çà recommence?

Posté samedi 07 mai 2005 à 14:51 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

il faut deja avoir 1 miliard de zuly !!! donc je vois pas comment des le début tu peut avoir ca .

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:04 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

ouch :rolleyes: çà va être dur certes, mais si projet il y a, serai intéressé :crying:

Posté samedi 07 mai 2005 à 15:11 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   fatalyty 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

coucou je vient de m'inscrire :rolleyes: pseudo:

gaeldu45

Posté samedi 07 mai 2005 à 18:23 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Mdr! Level 35 en 3 semaine bin je t'applaudit ^^ car moi j'ai mis environ 3 semaine pour être lvl 35 (1jour=1lvl ^^).
Tu me diras comment tu as fait car sa m'interesse ^^ de monter de lvl aussi vite.

En ce qui concerne le reset y en a qui vont le sentir passé (moi) , en particulier un certains joueur arrivé dans les lvl 200 (244 je crois) !!!J'espère qu'il ne vas pas se suicider, pareil pour ceux qui sont level 100+ .
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté dimanche 08 mai 2005 à 04:04 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

Shu-Chan, le 07/05/2005 à 19:23, dit :

En ce qui concerne le reset y en a qui vont le sentir passé (moi) , en particulier un certains joueur arrivé dans les lvl 200 (244 je crois) !!!J'espère qu'il ne vas pas se suicider, pareil pour ceux qui sont level 100+ .
et...aku_sasukeEcrit le 07/05/2005 à 15:51 :il faut deja avoir 1 miliard de zuly !!! donc je vois pas comment .......

attention je tiens a corriger 2 monstrueuses erreures..... :) B)
les plus gros Lv tourne autour du 150 -160 :) :D :D ....).............et le clan sharemanga .........lisez plus haut..
si ca se fait c'est cool mais deja essayer-->pas pu :(

:D

Posté dimanche 08 mai 2005 à 04:14 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Shu-Chan, le 07/05/2005 à 19:23, dit :

Mdr! Level 35 en 3 semaine bin je t'applaudit ^^ car moi j'ai mis environ 3 semaine pour être lvl 35 (1jour=1lvl ^^).

Bref tu t'applaudis toi-même? :D
Parce que c'est level 35 tout le long de la phrase,doit y avoir un problème quelque part :) .
Sinon

Citation

coucou je vient de m'inscrire  pseudo:

gaeldu45

je te conseille de ne pas essayer de jouer sérieusement et de te contenter de visiter le monde,ainsi après le reset de demain,tu pourras jouer en connaissant déjà le terrain.

EDIT:
Pour ceux qui veulent apprendre l'argot,les insultes et autres trucs du genre en anglais,hé bien bonne nouvelle,ils repoussent le reset d'1 semaine(pour finir une nouvelle planète je crois),et donc tout ce que je citais précédemment est très présent sur le forum(free board) de rose :D

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 08 mai 2005 à 08:32.

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »