Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté samedi 16 avril 2005 à 04:50 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

merci pour les petites astuces^^
de toute facon ..ils seront bien obliges un jour d ouvrir un autre server.
le jeu est nouveau et POUR L INSTANT gratuit.mais je pense que ca va evolue..enfin je l espere...:ph34r:

Posté samedi 16 avril 2005 à 12:19 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Faut pas oublier que c'est les vacances en ce moment donc tous les ptits djeunz qui sont inscrits doivent y passer leur vie ^^.

Bye :]

Posté samedi 16 avril 2005 à 17:23 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Bon ça va faire 3/4 jours que j'ai toujours le même prob : il me rejette tout le temps mon mot de pass de mon compte. J'en crée un deuxième compte ça fais la même chose, avec celui d'un pote qui y joue : idem. (je suis bien en minuscule et tout)
J'installe le jeu sur un autre PC chez moi, là tout marche.

Le prob c'est que la connec internet est pas terrible sur ce celui-ci, donc j'aimerais quand même bien pouvoir jouer sur l'autre. Il parait que c'est déjà arrvier à d'autres et qu'au bout d'un moment le mot de pass était bon, mais là ça fais un ptit moment et j'aimerais savoir comment faire.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 16 avril 2005 à 20:20 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Black_com 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

Bon comme noubreux d'entre vous je me suis laisser tenter par ce MMORPG et je doi avouer que je le trouve super ^^
Donc pour l'instant je suis Hawker lvl 38 et mon pseudo c'est : Blackcom
Donc voila j'espere vous rencontrer in game.

PS : petite info ça sert à rien de cliquer comme des malades pour vous connecter. La premiere fois que vous cliquez et qu'il vous annonce "server exceeded" vous etes mis automatiquement en liste d'attente. Reste plus quà attendre quelques minutes avant de recliquer et le tour est joué. Mon maximum est de 4 minutes.

Posté samedi 16 avril 2005 à 22:20 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Black_com, le 16/04/2005 à 21:20, dit :

PS : petite info ça sert à rien de cliquer comme des malades pour vous connecter. La premiere fois que vous cliquez et qu'il vous annonce "server exceeded" vous etes mis automatiquement en liste d'attente. Reste plus quà attendre quelques minutes avant de recliquer et le tour est joué. Mon maximum est de 4 minutes.

Tu tiens ca d'ou, parce que depuis que j'y joue si c'était le cas je m'en serai apercu quand meme :D

Enfin j'ai quand meme fait quelque test, et meme apres plusieurs dizaine de minute suivant une tentative ben je me faisait jeter a nouveau :P .
A quelle heure tu joue, parce que 4mn max pour ce connecter, moi je t'envie B)

@Anothefan: :D pour dire que j'ai jamais entendu parler de ce probleme, dsl. Vas faire un tour sur les liens que j'ai passé, si ce n'as pas déja été fait :D
Image IPB

Posté dimanche 17 avril 2005 à 20:17 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip

lol je post juste pour dire que depuis presque 20 jours j'avais pas réussi à me connecter et que j'y suis arrivé cet apres midi :]

Soyez patients sinon jouez à SWAT4 c'est trop bien aussi comme jeu :]

Posté lundi 18 avril 2005 à 12:42 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Black_com 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

EdwardWongHau, le 16/04/2005 à 23:20, dit :

Tu tiens ca d'ou, parce que depuis que j'y joue si c'était le cas je m'en serai apercu quand meme :ph34r:

Enfin j'ai quand meme fait quelque test, et meme apres plusieurs dizaine de minute suivant une tentative ben je me faisait jeter a nouveau :shaun: .
A quelle heure tu joue, parce que 4mn max pour ce connecter, moi je t'envie :pervers:

J'en avai entendu parler sur le forum de froseon par un moderateur (malheureusement je ne retrouve plus le post )
Sinon je me connecte principalement le soir vers 18h30/19h et toujours environ 4/5 min d attente.
Peut-être ai-je de la chance mais en tout cas pour moi ça marche donc je ne vai pas m'en plaindre ^^.

Posté mardi 19 avril 2005 à 16:16 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

on se connecte au meme horaires, alors tu doit avoir de la chance, ou moi pas. :P

Sinon, puisque j'y suis, je passe des liens:
<- celui-là était passé inaperçu, dommage car bon site.
iZuly.com:D
Image IPB

Posté vendredi 22 avril 2005 à 00:32 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip

ARF ce soir j'ai un sal bug! à chaque foi que j'essaye d'acheter ou bien de vendre un objet, le jeu plante avec le message d'erreur typique du jeu en caracteres tout zarbi..
C'est trop domage j'avais trouvé un trop bon masquepour pas trop cher :[

Le bug recommence indéfiniment, j'ai essayé plusieurs vendeur différents et relancé le jeu à chaque plantage, je capte pas ;`

Personne à le même pb?

Posté vendredi 22 avril 2005 à 06:10 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

zebilaweed, le 22/04/2005 à 01:32, dit :

ARF ce soir j'ai un sal bug! à chaque foi que j'essaye d'acheter ou bien de vendre un objet, le jeu plante avec le message d'erreur typique du jeu en caracteres tout zarbi..

Le bug recommence indéfiniment, j'ai essayé plusieurs vendeur différents et relancé le jeu à chaque plantage, je capte pas ;`

Personne à le même pb?

Mon frère a le même problème,et ils en parlent sur le site de rose(enfin,dans ce truc que je sais pas si on peut appeler ça forum vu l'interface :D ).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 22 avril 2005 à 10:05 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Moi jsuis Hawk lvl 36-37 (jsais plus trop) et franchement il est pas mal ce jeu mais y a un gros problème : "Server Exeeded" ...Donc à chaque fois que j'ai envi de jouer ca me fait un "Server Exeeded" et la je pète une pile et du coup j'ai plus envi d'y jouer pendant un bon moment car jme dit que si j'essaye jvais encore me taper un serve Exeeded...ca soule vraiment ca :D

Sinon question tune heu j'ai pas trop de problèmes : Je m'approche du level 40 et j'ai dans les 180k de tune...

ps : Mon pseudo IG c Fabseven , jvais essayer de jouer un peu plus souvent =)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 12:40 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

zebilaweed, le 22/04/2005 à 01:32, dit :

Personne à le même pb?

c'est parce qu'ils font des monstre update du server une fois par week.....
et apparement , cet fois ca a un peu merder..... :D :)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 22 avril 2005 à 16:36 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

FUfu je suis comme toi Fabseven !
Il y a quelques jours , quand je voulais jouer le serveur etait toujours excedeed ! B)
Mais heuresement depuis quelques temps , les chan sont redevenues Full seulement !
Donc pas d'inquiétude tu peux rejouer des a présent ^^.
(en même temp je post un peu tard pour dire sa mais on sait jamais, sa peut aider)

"redit": Enfait non ! Maintenant les chansont redevenues excedeed !Y en a marre !
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté lundi 25 avril 2005 à 11:29 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   LizardKing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Hello tout le monde!

J'ai une petite muse sure Rose Online Lvl22 si vous avez besoin d'un peu de support pour vos équipes appelez moi! C'est encore un modeste personnage mais il progresse vite!

Pseudo:[COLOR=red] LizardKing/[COLOR=purple]LizardKing0

Posté lundi 25 avril 2005 à 11:31 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   LizardKing 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

En fait pour cette histoire de "Server Exceeded" faut pas hésiter à essayer d'accéder quand même au serveur en général en moins de 15 essais tu arrive pour finir à rentrer!

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »