ChaDel, le 15/04/2005 à 15:47, dit :
bon bon j en ai marre...server exceded truc bidul chouette...ca veut dire quoiii??? tous les chanels sont blindes,principalement les week end ,MAIS ca pas une escuse...><
il serait temps qu ils ouvrent un autre server...qu ils fassent quelque chose...non?
On est tous d'accord avec toi, mais faut pas oublier que c'est totalement gratuit.
Et un serveur par contre c'est totalement tres cher, a l'achat et a la maintenance.
Donc si tu veux jouer il faut perseverer. Ou connecte toi aux heures creuse 4h-8h, et espere ne pas te faire deco.
Sinon, ma technique perso, double click sans cesse sur Casio, jusqu'a voir un chan passer full, et là ce ruer sur le chan.
Il existe des bot d'autoconnect, qui tente une connection indefiniment, mais c'est franchement pas terrible, trop lent.

Je passe quand meme le lien:
Un bot qui fait bouger la souris et qui clic.
Ps: Hier soir j'ai pas eue de mal a me connecter (jeudi 18h30), mais ca veut quand meme dire une 60aine de tentatives sur le chan 2 (1tentatives/s

), un refresh, et là tous les chan passe a full
Pps: Autre solution, aller jouer sur les serveurs Japonais ou Coréen, il parait que c'est le paradis. Va faire un tour sur 7hearts.net si ca t'interresse, mais prépare toi a bidouiller

.
Car tu ne peut logiquement pas avoir deux clients ROSE sur la meme machine. Et bien sur il te faut un nouvel aka, donc ca veut dire que tu peut pas jouer avec tes perso iROSE sur jROSE ou kROSE.
Et ne compte pas y rencontrer des francais, un peu d'english mais c'est tout.
En fin de compte c'est pas si le paradis que ça.