Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté lundi 11 avril 2005 à 17:23 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

LiftinG, le 11/04/2005 à 15:48, dit :

juste une question : il y a un seul clan ou comme dans wow, il y a plusieur clan qui peuvent s'entretuer ?

c'est une des chose interressante d'avoir un clan! :w00t: = quand tu as un clan tu peux aller sur des maps expres pour les "guerres de clan"! bref du player vs player :D , en plus tu perd pas d'Xp quand tu te fais tué par un joueur :w00t: , je sais pas si tu en gagne (ce serai nul que non :(

il y a aussi un trtaining place =une zone ouverte a tous ou il n'y a pas de monstre , que du PvP, mais y a jamais personne ou 2 -3 gars qui se fight....... pour y aller il faut parler au mec de righteous knight a junon

[edit] si c'est les 60k qui vous font peur :unsure: , ne vous inquiter pas , je ne vais pas vous les demander expressement quand je vous recruterai ;) (si ca ce fait....mais vu le nombre de réponse........)ou si c'est votre Lv , pas de probleme! une fois dans le clan vos Lv vont augmenter plus vite(party,drop des autre joueur...) ( je m'inquiete.....snif)
vous n'avez qu'a me les donner plus tard...... :D
ps: edwong a deja "payer" 66k B)
pps:au Lv 1 d'un clan on ne peut recruter que 15 membres(1 000 000/15=66 666.6 voila prq je demande 60k par pesonnes(si on est pas 15 je mettrai le reste de ma poche , j'ai actuellement 923k :w00t: ) )
ppps: quand je dis 60k . c'est 60kilos zulis, donc 60 000zulis( au cas ou quelqun aurait pas saisi 0:) )[edit]

voila
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté lundi 11 avril 2005 à 19:01 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

moi ça m'intèresse, c'est mieux a plusieurs :(
ps: moi c'est hack666 (lol) et je suis plus souvent sur le serv 3

Posté mardi 12 avril 2005 à 01:26 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

desolé mais c'est trop tard pour le clan sharemanga :D .......... n'ayant reçus que 2 réponse (bon j'ai pas attendu une semaine non plus :P
je laisse ca quelqun d'autre.
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 11:52 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   abamara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

J'ai fait un perso sur le server 2 : Abamara , soldier lvl 21 pour le moment

Posté mardi 12 avril 2005 à 12:54 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Pour moi c'est Shuji2 , Hawker lvl 21 sur channel2.

Et puis quelques soit le clan , si quelqu'un voudrait bien me prendre dans son clan sa serait cool , et puis je serait super actif , je joue 3h min par jour.
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté mercredi 13 avril 2005 à 11:01 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Cipia lv2 sur le serveur1 :rolleyes:

Posté mercredi 13 avril 2005 à 12:06 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

On m'en dit que du bien, dès que j'ai un peu de place sur mon PC et que j'ai fini Cold fear je m'y met.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 14 avril 2005 à 12:05 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   elisis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

salut, je suis svt sur le server 1 mon pseudo est airbigpun et je suis hawcker de lvl 12 pour l'instant.

Posté vendredi 15 avril 2005 à 01:20 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

la reunion francophone dans rose s'etant un peu mal passé <_< ( c'etais un bordel du diable, trop drole, et dommage car annulé)
Image IPB
elle a eter reporter au 18 avril sur le chan 2 ( mais je ne sais pas ou exactement, au meme endroit , a savoir gorge of silent, je pense).......... pour + d'infos utiliser les lien donner par edward et autres ,qui ont eter mis en premiere page.
bref venez nombreux !!!!! a+

Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 04:08 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

PTDR le bordel!Il aurait fallu balancer une bonne dizaine de monstres "violets"(par rapport aux meilleurs du "tas" :w00t: ) bien agressifs là au milieu pour voir ce qui se serait passerImage IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 15 avril 2005 à 11:05 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Citation

elle a eter reporter au 18 avril sur le chan 2 ( mais je ne sais pas ou exactement, au meme endroit , a savoir gorge of silent, je pense).......... pour + d'infos utiliser les lien donner par edward et autres ,qui ont eter mis en premiere page.

T'es sur de toi là, parce que sur froseon ils on pas l'air d'en parler et sur roseon-fr (un lien a ajouter) il parle plutot d'en organiser un ds 1 mois (ds la shoutbox en plus)

Puis tant que j'y suis un autre lien:
7hearts (c'est US, et c'est une mine d'info en tout genre, les guides les plus complets que j'ai vu - nouveauté jrose-krose...)
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 12:23 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

EdwardWongHau, le 15/04/2005 à 12:05, dit :

Citation

T'es sur de toi là, parce que sur frouseon ils on pas l'air d'en parler et sur roseon-fr (un lien a ajouter) il parle plutot d'en organiser un ds 1 mois (ds la shoutbox en plus)

ben :ph34r: ....en tout cas dans la cohue, a la fin, y a un mec ,faisant partie des organisateur de la manif' qui criait ca :o ......... :D apres avoir crier 1000 fois :asseyer vous dans les gradins :( ....fermer vos shop :w00t: .......taiser vous :D .....bref................
donc j'ai pris ca comptant :D ....apres....j'ai pas encore regarder les forums qui en parle ni celui qui organise.. :) 0:)
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 14:47 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

bon bon j en ai marre...server exceded truc bidul chouette...ca veut dire quoiii??? tous les chanels sont blindes,principalement les week end ,MAIS ca pas une escuse...><
il serait temps qu ils ouvrent un autre server...qu ils fassent quelque chose...non?

Posté vendredi 15 avril 2005 à 15:16 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

ChaDel, le 15/04/2005 à 15:47, dit :

bon bon j en ai marre...server exceded truc bidul chouette...ca veut dire quoiii??? tous les chanels sont blindes,principalement les week end ,MAIS ca pas une escuse...><
il serait temps qu ils ouvrent un autre server...qu ils fassent quelque chose...non?

On est tous d'accord avec toi, mais faut pas oublier que c'est totalement gratuit.
Et un serveur par contre c'est totalement tres cher, a l'achat et a la maintenance.

Donc si tu veux jouer il faut perseverer. Ou connecte toi aux heures creuse 4h-8h, et espere ne pas te faire deco.
Sinon, ma technique perso, double click sans cesse sur Casio, jusqu'a voir un chan passer full, et là ce ruer sur le chan.

Il existe des bot d'autoconnect, qui tente une connection indefiniment, mais c'est franchement pas terrible, trop lent. :D
Je passe quand meme le lien:
Un bot qui fait bouger la souris et qui clic.

Ps: Hier soir j'ai pas eue de mal a me connecter (jeudi 18h30), mais ca veut quand meme dire une 60aine de tentatives sur le chan 2 (1tentatives/s :) ), un refresh, et là tous les chan passe a full :ph34r:

Pps: Autre solution, aller jouer sur les serveurs Japonais ou Coréen, il parait que c'est le paradis. Va faire un tour sur 7hearts.net si ca t'interresse, mais prépare toi a bidouiller :w00t: .
Car tu ne peut logiquement pas avoir deux clients ROSE sur la meme machine. Et bien sur il te faut un nouvel aka, donc ca veut dire que tu peut pas jouer avec tes perso iROSE sur jROSE ou kROSE.
Et ne compte pas y rencontrer des francais, un peu d'english mais c'est tout.
En fin de compte c'est pas si le paradis que ça. 0:)
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 17:59 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

EdwardWongHau, le 15/04/2005 à 16:16, dit :

Merci,c'est un peu dur de placer l'écran mais ça a l'air utile.Faut juste que j'arrive à surmonter le problème que j'ai aussi sans bot,ne pas cliquer bêtement sur Cancel quand je peux enfin me connecter :D
Si certains n'arrivent pas à placer leur écran,voici comment j'ai fais(bon on voit pas grand chose mais c'est quand même précis pour faire ce truc):
Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »