je joue sur le serv 1 la pluspart du temps,
c est kenshiro/cityhynter et je suis soldier
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...
Posté lundi 11 avril 2005 à 17:23 (#141)
LiftinG, le 11/04/2005 à 15:48, dit :
juste une question : il y a un seul clan ou comme dans wow, il y a plusieur clan qui peuvent s'entretuer ?
c'est une des chose interressante d'avoir un clan!

il y a aussi un trtaining place =une zone ouverte a tous ou il n'y a pas de monstre , que du PvP, mais y a jamais personne ou 2 -3 gars qui se fight....... pour y aller il faut parler au mec de righteous knight a junon
[edit] si c'est les 60k qui vous font peur

vous n'avez qu'a me les donner plus tard......

ps: edwong a deja "payer" 66k

pps:au Lv 1 d'un clan on ne peut recruter que 15 membres(1 000 000/15=66 666.6 voila prq je demande 60k par pesonnes(si on est pas 15 je mettrai le reste de ma poche , j'ai actuellement 923k

ppps: quand je dis 60k . c'est 60kilos zulis, donc 60 000zulis( au cas ou quelqun aurait pas saisi

voila
Posté lundi 11 avril 2005 à 19:01 (#142)
moi ça m'intèresse, c'est mieux a plusieurs 
ps: moi c'est hack666 (lol) et je suis plus souvent sur le serv 3

ps: moi c'est hack666 (lol) et je suis plus souvent sur le serv 3
Posté mardi 12 avril 2005 à 01:26 (#143)
desolé mais c'est trop tard pour le clan sharemanga
.......... n'ayant reçus que 2 réponse (bon j'ai pas attendu une semaine non plus
je laisse ca quelqun d'autre.

je laisse ca quelqun d'autre.
Posté mardi 12 avril 2005 à 11:52 (#144)
J'ai fait un perso sur le server 2 : Abamara , soldier lvl 21 pour le moment
Posté mardi 12 avril 2005 à 12:54 (#145)
Pour moi c'est Shuji2 , Hawker lvl 21 sur channel2.
Et puis quelques soit le clan , si quelqu'un voudrait bien me prendre dans son clan sa serait cool , et puis je serait super actif , je joue 3h min par jour.
Et puis quelques soit le clan , si quelqu'un voudrait bien me prendre dans son clan sa serait cool , et puis je serait super actif , je joue 3h min par jour.
Posté mercredi 13 avril 2005 à 12:06 (#147)
On m'en dit que du bien, dès que j'ai un peu de place sur mon PC et que j'ai fini Cold fear je m'y met.
Posté jeudi 14 avril 2005 à 12:05 (#148)
salut, je suis svt sur le server 1 mon pseudo est airbigpun et je suis hawcker de lvl 12 pour l'instant.
Posté vendredi 15 avril 2005 à 01:20 (#149)
la reunion francophone dans rose s'etant un peu mal passé <_< ( c'etais un bordel du diable, trop drole, et dommage car annulé)

elle a eter reporter au 18 avril sur le chan 2 ( mais je ne sais pas ou exactement, au meme endroit , a savoir gorge of silent, je pense).......... pour + d'infos utiliser les lien donner par edward et autres ,qui ont eter mis en premiere page.
bref venez nombreux !!!!! a+

elle a eter reporter au 18 avril sur le chan 2 ( mais je ne sais pas ou exactement, au meme endroit , a savoir gorge of silent, je pense).......... pour + d'infos utiliser les lien donner par edward et autres ,qui ont eter mis en premiere page.
bref venez nombreux !!!!! a+
Posté vendredi 15 avril 2005 à 04:08 (#150)
PTDR le bordel!Il aurait fallu balancer une bonne dizaine de monstres "violets"(par rapport aux meilleurs du "tas"
) bien agressifs là au milieu pour voir ce qui se serait passer

Posté vendredi 15 avril 2005 à 11:05 (#151)
Citation
T'es sur de toi là, parce que sur froseon ils on pas l'air d'en parler et sur roseon-fr (un lien a ajouter) il parle plutot d'en organiser un ds 1 mois (ds la shoutbox en plus)
Puis tant que j'y suis un autre lien:
7hearts (c'est US, et c'est une mine d'info en tout genre, les guides les plus complets que j'ai vu - nouveauté jrose-krose...)
Posté vendredi 15 avril 2005 à 12:23 (#152)
EdwardWongHau, le 15/04/2005 à 12:05, dit :
Citation
T'es sur de toi là, parce que sur frouseon ils on pas l'air d'en parler et sur roseon-fr (un lien a ajouter) il parle plutot d'en organiser un ds 1 mois (ds la shoutbox en plus)
ben

donc j'ai pris ca comptant

Posté vendredi 15 avril 2005 à 14:47 (#153)
bon bon j en ai marre...server exceded truc bidul chouette...ca veut dire quoiii??? tous les chanels sont blindes,principalement les week end ,MAIS ca pas une escuse...><
il serait temps qu ils ouvrent un autre server...qu ils fassent quelque chose...non?
il serait temps qu ils ouvrent un autre server...qu ils fassent quelque chose...non?
Posté vendredi 15 avril 2005 à 15:16 (#154)
ChaDel, le 15/04/2005 à 15:47, dit :
bon bon j en ai marre...server exceded truc bidul chouette...ca veut dire quoiii??? tous les chanels sont blindes,principalement les week end ,MAIS ca pas une escuse...><
On est tous d'accord avec toi, mais faut pas oublier que c'est totalement gratuit.
Et un serveur par contre c'est totalement tres cher, a l'achat et a la maintenance.
Donc si tu veux jouer il faut perseverer. Ou connecte toi aux heures creuse 4h-8h, et espere ne pas te faire deco.
Sinon, ma technique perso, double click sans cesse sur Casio, jusqu'a voir un chan passer full, et là ce ruer sur le chan.
Il existe des bot d'autoconnect, qui tente une connection indefiniment, mais c'est franchement pas terrible, trop lent.

Je passe quand meme le lien:
Un bot qui fait bouger la souris et qui clic.
Ps: Hier soir j'ai pas eue de mal a me connecter (jeudi 18h30), mais ca veut quand meme dire une 60aine de tentatives sur le chan 2 (1tentatives/s

Pps: Autre solution, aller jouer sur les serveurs Japonais ou Coréen, il parait que c'est le paradis. Va faire un tour sur 7hearts.net si ca t'interresse, mais prépare toi a bidouiller

Car tu ne peut logiquement pas avoir deux clients ROSE sur la meme machine. Et bien sur il te faut un nouvel aka, donc ca veut dire que tu peut pas jouer avec tes perso iROSE sur jROSE ou kROSE.
Et ne compte pas y rencontrer des francais, un peu d'english mais c'est tout.
En fin de compte c'est pas si le paradis que ça.

Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »