Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté mercredi 06 avril 2005 à 17:21 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Non mais lol!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 02:35 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Image IPB
yiiipiiieee :D :sifle: !!!! enfin je peu conduire un cart!!! :) trop cool ca avance super vite .............
Image IPB
et j'ai du arreter de jouer pasque j'ai trop de chose a vendre .. <_<

Citation

QUOTE (Anothefan Ecrit le 04/04/2005 @ 09:20)
Bon,mon(ma) dealer(dealeuse?) unsure.gif peut maintenant faire des Fairy Wings,cela nécessite des Iron Thread,des Bird Feather et des Cloth.Les cloth s'achètent,pas de problème,mais si vous trouvez les 2 autres alors svp:
1.Essayez de m'en garder

pareil pour moi et je peux aussi faire des
butterfly wings= /muse/ Lv 35 /speed 55 / MagRes 5 / ce qui necessite:
20 nymph powder 20 silver thread et 20 clothe(ca s'achete via NPC) ;-) ( 1k-5k)(hé faut ca qui faut B) )
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 14:37 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Oué Oué Oué il est énorme ce jeux j'aime trop je m'y suis mis depuis peu! :uhh:

Déjà mon pseudo c'est AenimATooL, je suis soldat au level 21 et le plus souvent sur le channel 2 car il y a beaucoup de francophones!

Voilou!

Posté jeudi 07 avril 2005 à 21:48 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

dsl pour le dernier message lol B)
En fait mon perso s'appelle hiitonari (Comme dans i"ll le manga !!!)
et le poto s'appelle Cedric-275
c moi ki joue
et j'ai fais un boulette koi lol
sinon je suis au level 14 et franchement ca avance lol
bonne soirée
a ++ les franchises B)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 21:55 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je rajoute un lien vers un forum fr. En fait le forum fait par ceux qui post ds le topic unique de Harware.fr

Le voila:
Forum des Joueurs HFR de R.O.S.E Online (Powered by Invision Power Board)

Et un autre pour checker le statut du serveur:

zebilaweed tu sais ce qu'il te reste a faire B)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:39 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

ouai pas mal super tes liens sa va servir aux joueurs de ROSE ;)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 23:54 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip

Voila les gars! Post updaté!

PS: arf je galère je viens de recevoir une 6600GT et j'ai trop pas de chance! j'arrive pas à avoir autre chose que du noir et blanc sur l'ecran secondaire (la TV) et j'ai des gros bugs de fou dans Far cry (pas encore testé d'autres jeux, je suis sur qu'il me reste des surprises à découvrir..)
PS²: Pont of View c'est de la M****!
PS²²: Quand on y pense ca fait une "POV 6600GT" oui oui une pauvre 6600GT!!!

Voila c'est fini pour la gueullante du jour ;] (chui un spécholiste)

Posté vendredi 08 avril 2005 à 05:17 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

vraiment cool le forum sur rose !!! un peu bordelique et vaste , mais vraiment cool!! merci!!!!!! B)
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 14:07 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Q : L idee de creer notre propre alliance a t elle ete completement abandonnee ? Meme si c est que pour un logo au dessus de la tete (ou presque), c est trop classe.

Posté samedi 09 avril 2005 à 18:30 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip

ouai maintenant je suis de niveau 30 et je peux avoir plus facilement des sousous donc je suis OK pour un clan !:unsure:

Posté dimanche 10 avril 2005 à 02:09 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

j'ai reçu un pm qui me pousse a poster ceçi :P :

certaine personne on l'air de croire que je vais monter le clan sharemanga, j'usqu içi:
j'ai l'intention de crée un clan....mais normalement, pas le clan sharemanga(quoique) je voudrai faire le mien a moi avec quelque potes............(mon post bien plus haut, est obsolète :P )

la je suis sur le les HeroesFR :D ....mais c'est juste provisoire histoire de faire un peu de thune....apres je pense le refiler a un pote = dragonwhite.

apres:
je veux bien vous aidez a la création du clan sharemanga...ou, (mieux :D ) ok, je le crée dans les jours qui suivent(des que j'ai l'argent, la j'ai 615k) mais a la condition que....(rhalalaaa <_< )

1).les membres soient un minimum actif; genre connect au moins 2 ,voir 3 soirée par semaine!!!!!(actif quoi!)(bon on peut faire des exeptions , tout est relatif)

2.)(un peu du meme genre)le but c'est pas just d'avoir le nom au dessus de la tete(quoique c'est deja un honneur) faut s'investire la moindre.......

3.)et desolé mais c'est 60k pour faire partie du clan(sinon je rentrerai jamais dans mes compte moi)

4).2 ou 3 de mes potes (inscris içi , mais ne postant pas ou exterieure au forum :blink: )feront partie du clan aussi (je peux pas les lâcher)

:D
donc en resumé si des personnes (pas 1 ou 2)repondent en me disant oui pas de prob' pour les condition....bla bla bla je peux le créer dans les jour avenir :angry: :D !!!!!!avis au avis et propositions!!!!!!

Posté dimanche 10 avril 2005 à 08:43 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Sinpi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Salut à tous moi dans ROSE je suis Sinpi (j'ai mis trop de tempss à trouver un nouveau pseudo ^_^ ) je suis Hawker lvl16 et je joue souvent sur le channel 1 mais en ce moment j'ai trop de boulot.

Posté dimanche 10 avril 2005 à 12:17 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

Sinpi, le 10/04/2005 à 09:43, dit :

Salut à tous moi dans ROSE je suis Sinpi (j'ai mis trop de tempss à trouver un nouveau pseudo ^_^ ) je suis Hawker lvl16 et je joue souvent sur le channel 1 mais en ce moment j'ai trop de boulot.

justement j'hesitait a crée un nouveau topic pour ne plus avoir ce genre de post...(rien a voir avec toi sinpi ou quoi que ce soit)
bref ce que je veux dire c'est que c'est pas des paroles juste comme ca pour faire beau......
j'attend des réponse concrete ou je ne le fais pas(avoir 15 membres dans un clan, même si il s'appele sharemanga,et qu'îl n'en aille que 2-3 actif, ca sert a rien)
Image IPB

Posté dimanche 10 avril 2005 à 12:34 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Moi je répond présent tu peux compter sur moi (au moins pendant plusieurs mois, apres je sais pas), a partir du moment où j'arrive à me connecter je joue pour au moins 1h.

En semaine, le soir entre 18h - 19h, ou apres 21h
Le week-end 1h le matin, l'apres-midi, et peut-etre le soir.
Image IPB

Posté dimanche 10 avril 2005 à 14:05 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip

et (que je suis con! :P ) j'ai completement oublié de poster ca ^_^ !!
Grand rassemblement francophone mercredi soir!! aller voir ca peut etre sympa! :P

et j'ai pris l'initiative de crée une salle de chat dans le jeu (menu-->communauté--->chat...) pour discuter du clan le password est 0666 et la salle s'appelle "sharemanga le clan" au plaisir de voir trainé par la !!!

@edwong: je savait deja que toi tu serai "actif" lol :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »