Sharemanga: ROSE online. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSE online. liste des joueurs et discu autours du...

Posté samedi 02 avril 2005 à 21:41 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Yop ca y est j ai reussi ... Ouais !
Nom perso : m4xu5
Q : ils vont ouvrir un 4eme serveur bientot ou pas parsque la ils sont pleins en permanence ...
EDIT :

Citation

sinon moi j'ai une astuce, tu clik san t'arreter sur un serveur, et au bout d'un moment, tu te connectera ;P dès qu'un ou plusieur joueurs quitteront la partie!:]P

Ben moi aussi je fais ca mais des fois ca suffit pas. D ailleurs si tout le monde fait ca (probablement le cas) ca doit ralentir le serveur non ?

Posté dimanche 03 avril 2005 à 08:33 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut!

Je ne pense pas vraiment, déja trois serveur c'est immense pour un jeu gratuit je trouve ;) donc il faut prendre son mal en patience... sinon moi j'ai une astuce, tu clik san t'arreter sur un serveur, et au bout d'un moment, tu te connectera ;P dès qu'un ou plusieur joueurs quitteront la partie!:]P

Voila essaye si ca marche bien, pour moi oui ;]

PS: liste updaté

Posté dimanche 03 avril 2005 à 21:24 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

khoral, le 02/04/2005 à 18:09, dit :

Et un crafteur, c'est environ level 30 je crois, puisqu'il s'agit d'un skill du dealer. Donc pas besoin d'attendre le lvl 70 :D

le skill craft mastery s'apprend asser vite , une fois appris il y a, magic weapon craft, sub weapon craft, sword craft, ...............que l'on doit monter individuellement... :w00t:
arf moi qui suit au level 47, mes talent de craft laisse vraiment a desirer :sifle: (et pourtant j'oriente mon perso surtout dans le craft!!) par exemple je ne peu faire qu'une seule paire d'aile (fairy wings)et mon skill(sub weapon) est level 4........ quand au cart et castle gear il FAUT etre artisan :) (donc level 70 et+ rien que pour pouvoir apprendre la comp')
alors un crafter digne de ce nom c'est level 130-170(ok j'exagere un ptit peu) pas avant............
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 03 avril 2005 à 21:30 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

g un peu joué ce week end :sifle: j'suis soldier lvl 16
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté dimanche 03 avril 2005 à 22:18 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   tit_fraise 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

:unsure: bon ben vala je suis le mouvement
je veins de m inscrire sous le pseudo de fraisou
la j attends de fifir le dl d el instal
et apres gogogo^^
rien ne sert de flooder
il faut savoir poster a point

Posté lundi 04 avril 2005 à 08:20 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,mon(ma) dealer(dealeuse?) :unsure: peut maintenant faire des Fairy Wings,cela nécessite des Iron Thread,des Bird Feather et des Cloth.Les cloth s'achètent,pas de problème,mais si vous trouvez les 2 autres alors svp:
1.Essayez de m'en garder
2.Essayez d'identifier les monstres qui les donnent.
Merci d'avance.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 04 avril 2005 à 09:30 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Anothefan Ecrit le 04/04/2005 @ 09:20 dit :

Bon,mon(ma) dealer(dealeuse?) unsure.gif peut maintenant faire des Fairy Wings,cela nécessite des Iron Thread,des Bird Feather et des Cloth.Les cloth s'achètent,pas de problème,mais si vous trouvez les 2 autres alors svp:
1.Essayez de m'en garder

T'en garder c'est pas un problème Ano, je dois avoir une dizaine de bird feather et justement je me demandais quoi en faire vu que j'en voyais pas l'utitlité et je me demandais a quoi ça pouvais bien servir... :P

Citation

2.Essayez d'identifier les monstres qui les donnent.
Merci d'avance.

La par contre c'est déja plus hard, je me souviens plus trop mais il me semble que c'était Les Queen bee et Master queen bee qui les donnent! Mais je vais me pencher sur le sujet et je confirmerai plus tard si c'est bien ça en éditant ce post... :angry:

Ps: j'oubliais Je joue depuis 4,5 jours et mon personnage est un hawker lv 40 apelé Okoiro!!!
Pps: Lv40 en même pas 5 jours, bah oui je suis un acharné mais je me soigne.... :unsure:

Posté lundi 04 avril 2005 à 09:51 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Les Iron thread sont donnés par les Choropy (ou les jelly bean m'en rappel plus :unsure: ) par contre pr qu'ils les drops il faut etre bas lvl, genre ~10, au dela de ce lvl ca devient tres rare.
Image IPB

Posté lundi 04 avril 2005 à 12:30 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Alors un newbie ki n'a pas encore de perso mais bon des ce soir je m'y met promis juré je pense etre un soldier et mon pseudo poulouman !!! Have a nice day :D :) B)

Posté mercredi 06 avril 2005 à 00:28 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Alors voila je viens de mettre a jour la liste des joueurs et on est déja à plus d'une trentaine de joueur de Shremanga sur ROSE.

Peut etre pouvons nous commencer à rassembler nos connaissances en tout point par rapport à nos expériences dans le jeu, enfin je sais pas c'est une idée qui venait de me traverser l'esprit ^^ (enfin ca sert peut être à rien car d'autres sites doivent déja traiter de tout sur tout dans le jeu ? B) ).

@+ :]

Posté mercredi 06 avril 2005 à 10:30 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   cedric-275 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

moi je vient de passer soldat lvl 21
je voudrai savoir si vous avez des lien de site fr qui parle du jeu car a par taper sur des monstre et indique la route a des gens je fai rien d'autre :s
Image IPB

Un grand merci a Grichka pour cette sign -- perso Flyff : bluebaka - BP - lvl 77 .-. mam0ri - Mago - lvl 38 ne joue plus pour le moment

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:13 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

J'ai donné des liens, sur les pages precedentes.

@zebilaweed, tu peux les mettres en 1ere page, ils seront plus visibles :D
Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:22 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   oni-kun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

En fait m'ai gouré loool :P Je suis Hiitonari (Comme dans I'll) ouaip j'ai un ami un friend lol c mon akane a moi koi enfin c mon partenaire ( meme si parfois il me fait tuer :P ) C'est cedric-275 c mon poto koi enfin bon j'ai commencé en 2h je suis level 9 mais bon fo ke je m'y mette grave meme si m'a copine va me tuer :D c pas grave je jouerai en :D a ++

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:32 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

oni-kun, le 06/04/2005 à 12:22, dit :

En fait m'ai gouré loool :P Je suis Hiitonari (Comme dans  I'll) ouaip j'ai un ami un friend lol c mon akane a moi koi enfin c mon partenaire ( meme si parfois il me fait tuer  :P ) C'est cedric-275 c mon poto koi enfin bon j'ai commencé en 2h je suis level 9 mais bon fo ke je m'y mette grave meme si m'a copine va me tuer :)  c pas grave je jouerai en  :D  a ++

Euh,qui sont tes amis,qui est toi,qui a un traducteur? :P

EDIT:
Alors y'a Hiitonari,un ami,un friend,un akane,un partenaire,cedric-275,un poto,une copine...qui joue,qui joue pas,qui est la même personne?Et ai-je oublié du monde? :D

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 06 avril 2005 à 18:02.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 06 avril 2005 à 14:44 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Euh alors la je nage, au bout de 3 mots je lache l'affaire tellement c'est illisible, fait un effort oni-kun, tu es sur un forum tu as le temps de vérifier ce que tu écris...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »