Sharemanga: Beyond The Clouds, The Place Of Promise - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beyond The Clouds, The Place Of Promise Kumo no mukou, yakusoku no basho

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:52 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 04/03/2007 à 11:10, dit :

EDIT: oui j'avais vu mais je comprend pas ce qu'il veulent dire par là, junta...La nerae traduit des sortes de "bonus" maintenant? :crying: Je capte pas trop désolé! :D

Ce ne sont pas des bonus, c'est juste une version qui a été doublée par des acteurs professionels et qui diffèrent forcément de la version originale où ce sont l'auteur et sa fiancée qui ont fait le doublage.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 mars 2007 à 21:21 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon j'arretye avec ce hors sujet mais au finalo, il vaut mieux prendre quelle version pour voir ce film? (je parle toujours de Hoshi No Koe)
Image IPB

Posté samedi 22 décembre 2007 à 17:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Quelle sensibilité vraiment ce Makoto Shinkai.
Ce film, c'est comme ces produits qui ne sont pas en vente libre... Ca vous scotch à l'écran. Une multitude de détails visuels envahie votre cerveau. On est baigné dans une luminosité tout à fait particulière.
Oui, car c'est bien là que se démarque Shinkai. Makoto Shinkai est un maître de la lumière.

Posté lundi 12 janvier 2009 à 23:39 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ça fait plus d'un mois que j'ai vu ça, mais vu "où" je l'ai vu ( site en vente pas top top ), j'avais pas confiance et donc j'ai attendu, mais il vient d'apparaitre sur alapage également.

Beyond the clouds ( Kumo no mukou, Yakusoku no basho ) a été licencié en france par pathé !!!

On va enfin avoir une oeuvre de Shinkai Makoto chez nous !

Sorti prévu, sous le nom de "La tour au-delà des nuages" en dvd le 15 avril pour 20€ ( prix normal pour la sortie d'un film, les films us sortent à ce prix là en édition simple ) :rolleyes:

Posté mardi 13 janvier 2009 à 00:03 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 12/01/2009 à 23:39, dit :

Ça fait plus d'un mois que j'ai vu ça, mais vu "où" je l'ai vu ( site en vente pas top top ), j'avais pas confiance et odnc j'ai attendu, mais il vient d'apparaitre sur alapage également.

Beyond the clouds ( Kumo no mukou, Yakusoku no basho ) a été licencié en france par pathé !!!

On va enfin avoir une oeuvre de Shinkai Makoto chez nous !

Sorti prévu, sous le nom de "La tour au-delà des nuages" en dvd le 15 avril pour 20€ ( prix normal pour la sortie d'un film, les films us sortent à ce prix là en édition simple ) :D

C'est Noël en janvier :rolleyes: Voila enfin un des pires manques des licenses françaises est enfin comblé.

Décidément cette licence on l'aura attendu.
Par contre si j'apprécie qu'ils aient donné un titre en français et non gardé l'anglais, le "la tour au delà des nuages" ne sonne pas terriblement bien :P
Quitte à rester sur le même modèle, "la tour d'au-delà les nuages" eu été plus agréable à dire/entendre.

Ne reste plus qu'à attendre Hoshi no Koe... [rêve] et un hypothétique coffret Makoto Shinkai 0:) [/rêve]
Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 07:31 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voilà une bonne licence ! :rolleyes:
Espérons que la qualité du DVD sera digne de Shinkai !
Moi j'aime bien le titre fr choisi.
Si ça pouvait ouvrir la porte à des dvd (et sorties ciné !!!) de ses autres prod...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 13 janvier 2009 à 09:22 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageJunta, le 13/01/2009 à 07:31, dit :

Si ça pouvait ouvrir la porte à des dvd (et sorties ciné !!!) de ses autres prod...

En tout cas si le titre français est un bon début pour toucher le grand public, le critère déterminant sera une bonne VF
Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 18:10 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voilà une bonne licence ! :rolleyes:

+1 pour la bonne licence.
J'espère que le dvd sera de qualité et que cette licence pourra en amener d'autres.

Quant au titre fr, je ne le trouve pas particulièrement génial mais ce n'est pas non plus le plus important.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 08:56 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voilà une bonne licence ! :lol:

Pour les français, ça se vend toujours mieux avec un titre fr ( pays d'idiot XD )

Par contre pour la qualité, je ne m'en fais pas du tout. Du moins niveau vidéo/audio XD

Mais je suis également septique au niveau de la trad et la vf. Un éditeur comme celui là, va viser le grand public et vu le film, bonjour les dégâts ;-) francisation et simplification du thème me fait peur ^^

Je préfère quand même que ce soit pathé qui le sorte que kaze :)

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 18:52 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

De toute manière, il reste toujours l'option d'apprécier l'oeuvre en vo si on veut rester sur la sensation d'un bon achat.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 17 février 2009 à 21:56 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

le visuel par alapage

http://www.alapage.c...

Classique, pas très recherché, le visuel de base qu'on a pu voir partout ^^

Posté mardi 17 février 2009 à 23:40 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 17/02/2009 à 21:56, dit :

Classique, pas très recherché, le visuel de base qu'on a pu voir partout ^^

On reste dans les valeurs sûres.
Ça vaut toujours mieux que certains visuels complètement décalés comme sait si bien le faire... Kaze (c'est juste un exemple ^^").
Classique mais sympa, bien dans l'esprit du film.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 avril 2009 à 22:56 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Le dvd est sorti depuis quelques jours et les info sur le dvd également :

Image ratio 1.77 - 16/9 Anamorphique
* DD5.1Français 5.1
* DD5.1Japonais 5.1
* Sous-titrage Français.

Bonus vidéo :
Interview du réalisateur et des comédiens
Galerie d’images
Filmographies
Bande-annonce

Pour la trad et la vf, je ne sais pas encore, j'ai juste survoler le film quelques minutes. Je donnerais mon avis là dessus plus tard ^^

Posté dimanche 19 avril 2009 à 15:50 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 18/04/2009 à 23:56, dit :

Je donnerais mon avis là dessus plus tard ^^

Curieux d'en savoir toujours un peu plus dès que. :o
Image IPB

Posté dimanche 19 avril 2009 à 18:33 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pareil, l'éditeur nous envoie une copie pour en faire une chronique, je te dirai ce qu'il en est Junta, mais je pense que ce sera déjà un fabuleux bijou à posséder. Etant le seul Makoto Shinkai sorti en France. En espérant qu'il y en aura d'autres.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4