gadjohnny a raison : pas besoin de s'identifier pour prendre des liens car beaucoup ne mettent pas les balises .
Mais bon, les habitués de cette méthode ne vont pas pleurer si on leur retire leur compte, et ça fait des pseudo libre.
Le coup de gueule est un peu excessif, car même si des gens squattent le forum sans s'identifier, ça ne changera rien à leur vie vue qu'ils n'ont pas besoin de pseudo...

Et, outre le respect des gens (je vais pas débattre la dessus, c'est stérile), il y a la technique : 7000 comptes supprimés c'est autant de rapidité en plus pour l'affichage du site... Donc c'est bonheur pour tout le monde ;)
Et puis bon, l'argument qui tue tout : le forum n'est pas à nous, il est à Karasu, alors s'il veut faire sauter les comptes fantômes, les pseudo de moins de 6 lettres, les comptes qu'ont un email chez wanadoo, ou encore les inscrits du 29 février, c'est son droit...
Limite, on n'a même pas à dire si c'est bien ou pas... C'est son site, il fait ce qu'il veut avec.
D'ailleurs je suis épaté que ce topic aie autant de réponses

Mais bon...
Pour résumer, je suis d'accord avec gadjohnny dans le sens où chacun peut utiliser le forum comme il veut (sans se présenter, poster ni même remercier), mais il faut accepter que ça marche dans les deux sens et que l'admin peut faire tourner son site comme il l'entend...
[edit]Citation
disons que la discussion est close ........
Lesrode, le casseur de débat
[/edit]
Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 14 mars 2005 à 22:48.