Moi ça ne me choque pas, personnellement j'approuve la decision de Karasu et je pense même qu'on pourrait effacer le compte de tous ceux qui ont posté moins de 10 messages 6 mois après leur inscription, ça ne serait vraiment pas une grande perte.
Ne venez pas pleurer petits leechers ! Ceux qui ne participent pas au forum et qui voient leur compte éffacé, ils n'ont qu'à créer un nouveau pseudo et puis voila, c'est pas la mort.
PS : Taviox t'as changé de pseudo, j'avais pas vu le petit suffixe que tu as rajouté : _sensei huhuhu, j'aime bien les gens qui ont une haute opinion de soi.
Citation
@tio : je capte rien a ton post , tu pourrai approfondir?????
PS² : The_Dreamlooser, toutes les informations du forum sont inscrites dans une base de données sql, les informations comme les pseudos, le nombre de message, les posts, etc... Bref toutes les données du forum.
Et dans cette base de donnée on peut rechercher des éléments précis comme par exemple : " chercher tous les utilisateurs qui ont posté 0 message " , cette recherche dans la base de donnée sql, c'est ce qu'on appelle une requête sql.
Tio était en train de blaguer en inventant une requête sql très pointue et techniquement irréalisable

bref pour comprendre la blague il faut déjà avoir fait des requêtes sql au moins une fois dans sa vie.