Sharemanga: Suppression de quelques comptes - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Suppression de quelques comptes

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:15 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Veuillez envoyer votre candidat préféré que vous voulez sauver au numéro suivant :

83.S.H.A.R.E.M.A.N.G.A (1,50 € l'envoi + le tarif habituel suivant votre abonnement & votre opérateur mobile)

Rendez-vous à samedi prochain pour connaître l'heureux (ou heureuse) élu(e) qui sera prié de quitter Sharemanga...

:ph34r:

...

Ok, ok, je vais --------------------------> []
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:39 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

un peu hors sujet, mais bon mouarf! :D
he karasu? kick les ils s' appelle, j-a's chaos et qwark! :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est vrai quoi put1 , tu t'inscris pas pour que pour dl

ceci est une plaisanterie,bien sur!!mdr

mais c'est vrai, il vont surement jamais utiliser leur compte

Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté samedi 12 mars 2005 à 23:51 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

petite réfléxion ,imaginez que les (145841)euh non 11181 menbres de sharemanga se mettait tous a poster en meme temps ,et la grande majorité sont des Narutofanboyz sa serait pas un peu le grand bordel ...
ps:attention avis personnel
pps:pardon aux vrais narutofanboys qui se réspéctent

édit:oups me suis trompé :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 10:44 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est dommage de confondre le nombre de membres et le nombre de post...

il y a actuellement 11180 membres

(ok le message est le même mais soyons précis)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:09 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   madkillers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

MAis laisse tomber comment ta du de faire chier a virer ts ces compte en mousse mec
putain mais les gars s incrit et il branle rien
bon les mecs a ++ ds le bus le metro fait greve ojourdhui

Posté dimanche 13 mars 2005 à 12:45 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Les requetes sql ca a du bon ^^ Delete "sale lecheur" from Inscrit Where "cette bande de naze n ont rien postés et on desertés le forum" Ca le fait comme requete B)

:w00t:
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:06 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

@tio : je capte rien a ton post , tu pourrai approfondir????? :w00t:

[edit]merci Ashram pour ces precision!! B) [edit]

Ce message a été modifié par The_DreamlooseR - dimanche 13 mars 2005 à 14:01.

Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:13 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi ça ne me choque pas, personnellement j'approuve la decision de Karasu et je pense même qu'on pourrait effacer le compte de tous ceux qui ont posté moins de 10 messages 6 mois après leur inscription, ça ne serait vraiment pas une grande perte.

Ne venez pas pleurer petits leechers ! Ceux qui ne participent pas au forum et qui voient leur compte éffacé, ils n'ont qu'à créer un nouveau pseudo et puis voila, c'est pas la mort.

PS : Taviox t'as changé de pseudo, j'avais pas vu le petit suffixe que tu as rajouté : _sensei huhuhu, j'aime bien les gens qui ont une haute opinion de soi. :w00t:

Citation

@tio : je capte rien a ton post , tu pourrai approfondir?????

PS² : The_Dreamlooser, toutes les informations du forum sont inscrites dans une base de données sql, les informations comme les pseudos, le nombre de message, les posts, etc... Bref toutes les données du forum.
Et dans cette base de donnée on peut rechercher des éléments précis comme par exemple : " chercher tous les utilisateurs qui ont posté 0 message " , cette recherche dans la base de donnée sql, c'est ce qu'on appelle une requête sql.
Tio était en train de blaguer en inventant une requête sql très pointue et techniquement irréalisable B) bref pour comprendre la blague il faut déjà avoir fait des requêtes sql au moins une fois dans sa vie.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:36 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ashram, le 13/03/2005 à 13:13, dit :

PS : Taviox t'as changé de pseudo, j'avais pas vu le petit suffixe que tu as rajouté : _sensei huhuhu, j'aime bien les gens qui ont une haute opinion de soi. :w00t:

suis prof depuis septembre mais je savais pas qu'on pouvait changer de pseudo sur demande polie a notre cher ranger ^^

et comme j'ai quelques étudiants qui fréquentent potentiellement ce genre de forum ça leur rapellera qui c'est le chef ;)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 13 mars 2005 à 13:42 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Ah :w00t: !!!

Alors félicitation Taviox pour ta promotion (souhaité 6 mois plus tard lol) , tu as tout mon respect maintenant _sensei B)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 14 mars 2005 à 20:34 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   gadjohnny 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Je desapprouve totalement la manière de procéder. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, visiblement je me ferais lyncher sur la place publique.
C'est vrai que c'est beaucoup trop de respect vis à vis des MEMBRES du site que de leur envoyer un mail d'avertissement. Je viens très souvent sur ce site sans m'identifier. Poster dans les forums ca n'a jamais été mon truc. Alors supprimez donc mon compte vu que de toute manière je peux venir prendre les liens que je veux. Je déteste cette manière de faire, irrespectueuse et cette attitude hautaine et méprisante vis à vis de ceux qui postent peu et ne participent pas activement au forum.
sur ce ........

EDIT : je télécharge beaucoup d'animés et j'en partage beaucoup. Je ne suis pas un vulgaire profiteur.

Posté lundi 14 mars 2005 à 20:49 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

gadjohnny, le 14/03/2005 à 20:34, dit :

Je desapprouve totalement la manière de procéder. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, visiblement je me ferais lyncher sur la place publique.
C'est vrai  que c'est beaucoup trop de respect vis à vis des MEMBRES du site que de leur envoyer un mail d'avertissement. Je viens très souvent sur ce site sans m'identifier. Poster dans les forums ca n'a jamais été mon truc. Alors supprimez donc mon compte vu que de toute manière je peux venir prendre les liens que je veux. Je déteste cette manière de faire, irrespectueuse et cette attitude hautaine et méprisante vis à vis de ceux qui postent peu et ne participent pas activement au forum.
sur ce ........

EDIT : je télécharge beaucoup d'animés et j'en partage beaucoup. Je ne suis pas un vulgaire profiteur.

Je répète ce que j'ai dit précédemment,ce sont ceux qui ne se connectent pas et non ceux qui ne postent pas qui se sont fait évacuer.S'ils viennent ni pour discuter,ni même pour prendre des liens(puisqu'il faut être connecté pour ça),alors ils n'ont pas de raison de continuer à exister,ou alors ils peuvent se permettre de recréer un pseudo.

EDIT: Je ne sais pas combien de personnes ont le courage de prendre les liens 1 à 1 sur tout le topic,pour certains topic c'est limite impossible(Naruto :D ),il n'y a sans doute que quelques rares exceptions où les personnes postent tout d'un coup ou éditent leur message.

Ce message a été modifié par Anothefan - mardi 15 mars 2005 à 05:52.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:19 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est vrai que c'est beaucoup trop de respect vis à vis des MEMBRES du site que de leur envoyer un mail d'avertissement. Je viens très souvent sur ce site sans m'identifier. Poster dans les forums ca n'a jamais été mon truc. Alors supprimez donc mon compte vu que de toute manière je peux venir prendre les liens que je veux. Je déteste cette manière de faire, irrespectueuse et cette attitude hautaine et méprisante vis à vis de ceux qui postent peu et ne participent pas activement au forum.
sur ce ........

AHAHAHAHAHAHAHA !!! Il est marrant lui, tu penses réellement qu'on enverrait + de 6000 mails pour des personnes qui n'ont même pas pris 2min pour se présenter (et encore on peut faire plus court comme 1er message style dans le topic d'une série dire: "ouah cette série c'est de la balle" : 30 secondes chrono)

On a trouvé un blagueur ! :D
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:38 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   gadjohnny 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2004

Anothefan, le 14/03/2005 à 13:49, dit :

C'est vrai  que c'est beaucoup trop de respect vis à vis des MEMBRES du site que de leur envoyer un mail d'avertissement. Je viens très souvent sur ce site sans m'identifier. Poster dans les forums ca n'a jamais été mon truc. Alors supprimez donc mon compte vu que de toute manière je peux venir prendre les liens que je veux. Je déteste cette manière de faire, irrespectueuse et cette attitude hautaine et méprisante vis à vis de ceux qui postent peu et ne participent pas activement au forum.
sur ce ........

Je répète ce que j'ai dit précédemment,ce sont ceux qui ne se connectent pas et non ceux qui ne postent pas qui se sont fait évacuer.S'ils viennent ni pour discuter,ni même pour prendre des liens(puisqu'il faut être connecté pour ça),alors ils n'ont pas de raison de continuer à exister,ou alors ils peuvent se permettre de recréer un pseudo.

Erreur ! on peut prendre les liens sur la page de l'animé, dans les posts qui suivent la description .......
Quant au fait de se présenter ..... pourquoi faire ? Si ca ne m'interesse pas de participer au forum pourquoi devrais-je me présenter à des gens avec qui je ne discuterai pas ? C'est toi le blagueur ......

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:41 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bah disons que c'est toujours plus sympa de se présenter et de faire vivre le forum plutôt que de dl dans son coin sans remercier tous ceux qui bossent pour nous...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »