Tales of phantasia, the animation
Posté lundi 07 mars 2005 à 10:05 (#1)
j'ai récemment regardé l'oav 1 mais je sais pas quand est ce ke les autres sont censés sortir (je prends la version Nerae...)
sinon je n'ai jamais joué au jeu auquel il se rapporte mais c'est sympa...c'est pas le manga à voir absolument mais j'ai commencé a voir donc autant finir...^^
@+
sinon je n'ai jamais joué au jeu auquel il se rapporte mais c'est sympa...c'est pas le manga à voir absolument mais j'ai commencé a voir donc autant finir...^^
@+
Posté lundi 07 mars 2005 à 14:29 (#2)
La version de Nerae, c'est du boulot superbe, y'a rien à dire. L'anime est joli, sans me faire sauter au plafond de délire, par contre, l'histoire, ben... c'est une 'nième histoire de médiéval-fantastique quoi... mais bon, mon avis n'est peut-être pas très pertinent, j'ai de plus en plus de mal avec ce style.

Posté lundi 07 mars 2005 à 18:57 (#3)
angel silence, le 07/03/2005 à 10:05, dit :
j'ai récemment regardé l'oav 1 mais je sais pas quand est ce ke les autres sont censés sortir (je prends la version Nerae...)
@+
@+
Tales of Phantasia est basé sur un jeu,pas sur un manga(tu confonds avec Tales of Eternia?Lui il est en jeu,animé et manga,quel bordel

Sinon la raw du Tales of Phantasia 2 est sorti dans les liens ed2k,donc il doit y avoir des trads en cours ;)
Posté mardi 08 mars 2005 à 17:40 (#4)
arf desolée de confondre...je suis pas très jeu en fait enfin pas jeu sur console et les jeux sur pc serait plus dans le style Prince of persia ou bien world of warcraft que je joue chez mon copain
sinon il y a des manga long a la detente pour sortir...je dis ça mais je suis contiente du boulot qu'il y a pour traduire, je gueule ça parce que ya des manga que j'attens avec impatience et que je suis obligé de regarder en vosta tellement j'ai hate (comme beck par exemple...)
merci au team au passage et depeché vous de traduire bordel! je di ça pour rire hein...

sinon il y a des manga long a la detente pour sortir...je dis ça mais je suis contiente du boulot qu'il y a pour traduire, je gueule ça parce que ya des manga que j'attens avec impatience et que je suis obligé de regarder en vosta tellement j'ai hate (comme beck par exemple...)
merci au team au passage et depeché vous de traduire bordel! je di ça pour rire hein...

Posté mardi 08 mars 2005 à 23:40 (#5)
angel silence, le 07/03/2005 à 10:05, dit :
j'ai récemment regardé l'oav 1 mais je sais pas quand est ce ke les autres sont censés sortir
Ca te ferait pas de mal non plus de lire un peu le post que j'ai fait pour les liens, je suis sur à 95% que je l'ai marqué ;)
On est jamais si bien servis que par soi-même...
Enfin vivement la version US moi je dit

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté vendredi 11 mars 2005 à 18:49 (#6)
Attention : Il n'y aura que 4 OAV, dont 1 tous les 2 mois.
Il a finalement été repoussé d'un mois au Japon - Sortie de l'oav 2 prévue le 25 février ( donc déjà sorti comme indiqué ci-dessus )
Il a finalement été repoussé d'un mois au Japon - Sortie de l'oav 2 prévue le 25 février ( donc déjà sorti comme indiqué ci-dessus )
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté vendredi 11 mars 2005 à 19:09 (#7)
l'oav 1 etait vraiment pas mal j'attend aussi la suite ;) (j'ai craquer sur la raw pour voir, mais j'ai juste louché 2 ou 3 minutes et je l'ai effacé
)

Posté lundi 14 mars 2005 à 10:14 (#8)
Hum, j'ai la raw de l'OAV 2, mais la team anglaise na pas l'air de bouger ses fesses pour faire l'épisode.
Bref l'histoire continu sur sa lancée. C'est térrible comme série.
Bref l'histoire continu sur sa lancée. C'est térrible comme série.
Posté mardi 15 mars 2005 à 09:43 (#9)
a noter que le jeux est fabuleux (pour ceux qui aime les RPG biensur)
Posté mercredi 30 mars 2005 à 08:11 (#10)
agarwaen, le 07/03/2005 à 14:29, dit :
La version de Nerae, c'est du boulot superbe, y'a rien à dire. L'anime est joli, sans me faire sauter au plafond de délire, par contre, l'histoire, ben... c'est une 'nième histoire de médiéval-fantastique quoi... mais bon, mon avis n'est peut-être pas très pertinent, j'ai de plus en plus de mal avec ce style.
il faut savoir que l'histoire du jeu ( à peu près 25 heures de superbe scénario ) va être résumé en 4 oav de 25 minutes ^^ alors vous étonnez pas si vous comprenez po grand chose ^^
Posté mercredi 30 mars 2005 à 21:01 (#11)
pp-kun, le 30/03/2005 à 08:11, dit :
il faut savoir que l'histoire du jeu ( à peu près 25 heures de superbe scénario ) va être résumé en 4 oav de 25 minutes ^^ alors vous étonnez pas si vous comprenez po grand chose ^^
Argh,je crois bien que dans le jeu,je dois en être à peu près à la fin de l'oav 2,ce qui veut dire que les prochains épisodes vont tout me spoiler l'histoire

Je devrais peut-être chercher un peu de temps pour vite me remettre sur le jeu mais quand?

Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:24 (#12)
allé 25h, c vite fait ^^, lachez votre Wow et jouez à un grand Jeu ^^
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:17 (#13)
Je m'étonne que le 4e et normalement dernier épisode ne soit pas encore sorti... Quelqu'un a une info ?
Merci d'avance.
EDIT: Désolé mon petit Fan, mais c'est bien ici le topic 'tales of phantasia' non ? et j'ai pas vu la news ailleurs et comme je suis fidèle de Sharemanga... ^^. Merci pour l'info F3L1X, va falloir patienter.

Merci d'avance.
EDIT: Désolé mon petit Fan, mais c'est bien ici le topic 'tales of phantasia' non ? et j'ai pas vu la news ailleurs et comme je suis fidèle de Sharemanga... ^^. Merci pour l'info F3L1X, va falloir patienter.
Ce message a été modifié par Toshiro - mercredi 23 novembre 2005 à 00:32.
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:21 (#14)
Encore un qui se renseigne vachement avant de poster...
Tout le monde attend Noël car c'est sa date de sortie nippone (ou le 24)...
Tout le monde attend Noël car c'est sa date de sortie nippone (ou le 24)...

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 23 novembre 2005 à 00:23 (#15)
Eh non!!
Sublime nouvelle que voilà, Tales of Phantasia the animation #4 se voit actuellement repoussé au 24 février 2006 exactement...
Pas d'annonce précise sur l'éventuelle allongement de la durée de l'épisode, mais le staff nous assure par contre que le projet est toujours en cours, mais qu'il ne pourra pas sortir fin 2005 comme prévu.
Sublime nouvelle que voilà, Tales of Phantasia the animation #4 se voit actuellement repoussé au 24 février 2006 exactement...

Pas d'annonce précise sur l'éventuelle allongement de la durée de l'épisode, mais le staff nous assure par contre que le projet est toujours en cours, mais qu'il ne pourra pas sortir fin 2005 comme prévu.