Sharemanga: Genshiken [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Genshiken [Série] Genshiken [Série]

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 15:41 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Licensié par Kurokawa?

Pourtant sur le site officiel ce n'est pas marqué du tout. J'espère quand même j'aimerai beaucoup pouvoir les lire :blink:

Et sinon si je ne me trompe on est en Novembre, qui est le mois après Octobre 'spa? Donc après la sortie supposée de la saison 2 de l'animé... Aucune nouvelle de Fansub?

Et dites les gens vous n'auriez pas quelques images utilisables pour créer une signature? Je n'en trouve aucune de réellement potable.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:00 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tiens Otaxou, j'ai mis tous les titres qui paraîtront chez Kurokawa durant le premier semestre

ici
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:23 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

A quand la saison 2 !

J'adore !
D'une part c'est un anime qui se réfère bien à la réalité, j'ai même eu l'impression de me voir dans certain des épisodes.

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme l'attente interminable dans une queue pour rentrer dans le Comic Market, en pleine chaleur d'été !
Un 40°c à l'ombre a Tokyo, fallait être préparer.
Mais une fois dedans, on se retrouve excité comme un enfant devant son nouveau jouet.

D'autre part, je plein enfin les filles qui me rencontre ...

De voir comment évolue la relation d'un Otaku avec une personne dite "normale" (un peu violente comme même), ça fait sourire (jaune^^) ...

On s'en vraiment le vécu des réalisateurs.
J'ai bien rigolé !

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 21:21 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon viens de voir le premier OAV de genshiken et celà reste fidèle à l'ambiance du manga et le suis parfaitement ;)
Par contre si comme il a été dit il n'y aura que trois OAV alors c'est certain il y aura une suite en série ou alors une autre série d'OAV.
Mais quelquechose m'a troublé , le soit disant OAV est nomé épisode 13 donc en même temps je me dis que peut être on est partie pour 12 épisodes même si ce n'est pas ce qui a été annoncé un peu partout.....

Enfin que du bonheur de revoir notre bande d'otaku en plus avec les nouveuax persos c'est encore plus déjanté ;)
Image IPB

Posté mardi 01 mai 2007 à 09:22 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon je viens de voir les 2 derniers OAVs en vosta et franchement par rapport au manga sa avance pas du tout et donc je pense frotement qu'il y aura une nouvelle saison .
Mais franchemnt les 3 Oavs sont bien délire encore ;)
Image IPB

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 09:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Genshiken 2 annoncé pour Octobre :

Citation

Genshiken (げんしけん2) qui verra le jour en octobre sur Kids Station, 3 ans après la première adaptation télévisée

Pour quelques infos en plus : nouvelle saison
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 11:46 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Yes trop cool.

Posté lundi 24 septembre 2007 à 10:51 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   chidori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Oui il y a bien une deuxieme saison et un coffret collector pour chacune d'elle et numeroté de plus ;-) sans compter le coffret de l'intégralité en vo vf

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 04:23 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Hop là, premier épisode de Genshiken 2 sorti en VOST-FR.

Je ne me souviens plus de la team désolé, mais vous le trouverez sur Dailymotion en tout cas, et donc vous trouverez la team ^^

Qu'une chose à dire: Ca commence trèèès bien, et je suis incroyablement pressé de voir la suite!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 27 novembre 2007 à 15:20 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Qu'en est-il de la suite de la saison 2 en vostf, la saison est licenciée ?

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 16:46 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

pour l'instant DNC-team fais que le 1ier episode

http://dncteam.123.fr/

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 13:55 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai toutes les raws si il faut.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 29 avril 2008 à 03:20 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'esperes que t'as encore les raws ashtaka :)
______
EDIT:
plutôt que de poster à nouveau j'édite.

Je tenais à dire que j'adorais cet anime, qui à l'art de me faire sourire comme pas deux (à si peut être Lucky Star, qui ne sort pas avec une grande régularité en français, dommage d'ailleurs).
Pour la s2 c'est toujours dommage de voir 15 teams s'enthousiasmer pour subber un anime [pourri], et a coté de ça, aucune team pour subber un anime fantastique.
Je n'ai jamais compris ce paradoxe dans le fansub.
Dommage car la s1 elle déchire, et les oavs sont bien bonnes argh.
Espérons qu'une team FR reprenne les rennes car franchement c'est anime est cultissime.
dixit oav 1:

-Tu te _____ en regardant ça !
-Non je me _____ en regardant ça !

Ha que du bonheur !
On peut rajouter d'ailleurs que c'est un des rares animes qui n'est pas niais dans le sens où la plupart du temps ils essaient de nous faire croire et mettent en scène des relations amoureuses platoniques, la on ne voit pas (c'est pas un hentai non plus), mais ils font référence à la vie sexuelle des protagonistes (enfin ceux qui en ont une) :-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5