Pas de sujet sur Genshiken? C'est faux : Genshiken
C'est vrai que la version anglaise est très soignée et c'est heureux car les dialogues sont quand même plutôt complexes.
Par contre je n'ai pas essayé de version française (d'ailleurs il faut toujours que je regarde les 2 derniers) ;)
Genshiken [Série] Genshiken [Série]
Posté dimanche 06 mars 2005 à 12:37 (#16)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:01 (#17)
La team kodocha fait des bonnes rlz je trouve (fo aimer les sous titres de couleurs),
sinon celle de AF(les 1er en vostf) sont bien aussi et ils ont fini le projet; il me semble que chez eux les dernieres sorties st plus travaillées que les premieres. (teste!)
Qd à FF, celles que j'ai vu avaient leur quotas de fautes
Sinon c vraiment une super série, bien rafraichissante, heureusement que solar et faith ont fait une bonne adapt.
Merci aux teams
sinon celle de AF(les 1er en vostf) sont bien aussi et ils ont fini le projet; il me semble que chez eux les dernieres sorties st plus travaillées que les premieres. (teste!)

Sinon c vraiment une super série, bien rafraichissante, heureusement que solar et faith ont fait une bonne adapt.
Merci aux teams

Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:22 (#18)
Je suis FAN !
Pour moi, c'est vraiment une des meilleures séries actuelles : c'est fin, c'est bien vu, c'est très drole, critique et tendre à la fois, jamais lourdingue. Bref, une superbe réussite. Et effectivement, le boulot fourni par Anime-Faith et Solar est splendide !
Par contre, c'est là que le bât blesse : j'ai bien peur qu'une VOSTF traduite à partir de la VOSTA de Solar et A-Faith ne soit que de qualité moyenne. Les dialogues sont souvent assez subtils, et j'ai bien peur qu'une étape de check jap ne soit absolument indispensable pour rendre cette série. Est-ce que les teams francophones sur le coup ont la chance de compter un traducteur japonais dans leurs rangs ?
En tout cas, j'espère que cette série sera vite licenciée en France, parce que j'achèterais sûrement les DVD (en priant pour qu'un bon travail soit fait dessus).

Pour moi, c'est vraiment une des meilleures séries actuelles : c'est fin, c'est bien vu, c'est très drole, critique et tendre à la fois, jamais lourdingue. Bref, une superbe réussite. Et effectivement, le boulot fourni par Anime-Faith et Solar est splendide !
Par contre, c'est là que le bât blesse : j'ai bien peur qu'une VOSTF traduite à partir de la VOSTA de Solar et A-Faith ne soit que de qualité moyenne. Les dialogues sont souvent assez subtils, et j'ai bien peur qu'une étape de check jap ne soit absolument indispensable pour rendre cette série. Est-ce que les teams francophones sur le coup ont la chance de compter un traducteur japonais dans leurs rangs ?
En tout cas, j'espère que cette série sera vite licenciée en France, parce que j'achèterais sûrement les DVD (en priant pour qu'un bon travail soit fait dessus).

Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:01 (#19)
Boulayman, le 06/03/2005 à 10:01, dit :
Rohh, mais elle est bien la vosta... J'ai gravé la version Solar.&.Faith avec 4 épisodes par cd ( J'Adore quand c comme ca ^^).
Ouais, mais en fait voila, je veux pas graver vosta parce que je suis pas bilingue anglais (loin de là) et à chaque dialogue de genshiken faut que je fasse pause pour comprendre toutes les subtilités de l'anime

Citation
Mouais, ca dit bien, qu'il doit pas y avoir une team qui s'est vraiment penchée dessus, pour faire un truc très avancé, vu que cet anime, si tu pousses pas la trad y'a beaucoup de passages assez "fins" qui ne seront pas compris par une vostf...
Citation
Pareil là, je suis en accord

Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté lundi 07 mars 2005 à 21:18 (#20)
Je profite de mes pouvoirs récemment étendus, pour fusionner les deux posts.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 20 mars 2005 à 21:07 (#21)
Fini les 12 épisodes
Court mais bien ficelé au final (à part l'épisode 9 u peu long). Par contre je pense que dans les 4 tomes du manga, l'histoire doit se poursuivre un peu plus loin (si quelqu'un a l'info
) (et d'où peut être une suite). Bon je me suis arrêter au début du second tome à cause de la licence en anglais (Del Rey je crois), et ça me donne l'impression que la série couvre les 2 premiers tomes, enfin je peux me tromper.
Bref, j'aimerais bien refaire un tour à Comifest

Bref, j'aimerais bien refaire un tour à Comifest

Shareogame Eltran
Posté mercredi 11 mai 2005 à 23:26 (#22)
Finalement, y'a que 12
? Apparament oui vu le dernier post du dessus et les dates des dernière realeeses...si quelqu'un peut confirmer
;)

Posté jeudi 12 mai 2005 à 09:15 (#23)
Ouais y'en a que 12, mais ils peuvent faire une suite si ils veulent
Après je sais pas ce que donne le manga, mais si c'est plus complet ca doit être énorme

Après je sais pas ce que donne le manga, mais si c'est plus complet ca doit être énorme

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:42 (#24)
Ben moi je l'ai abordé comme une mise à jour d'Otaku No Video et j'aurai pas du,j'en ai trop attendu et j'ai été très déçu...je trouvais le temps long
J'ai visionné les épisodes de AF.
J'ai visionné les épisodes de AF.

Posté mercredi 29 juin 2005 à 00:00 (#25)
Citation
Guyver san Ecrit le 24/06/2005 à 15:42
Ben moi je l'ai abordé comme une mise à jour d'Otaku No Video et j'aurai pas du,j'en ai trop attendu et j'ai été très déçu...je trouvais le temps long
J'ai visionné les épisodes de AF. mad.gif
J'ai visionné les épisodes de AF. mad.gif
y'a pas de liens sur video no otaku.

Bonjour tout le monde (jdevrais dire bon soir a cette heure-ci)
J'ai pas envi d'ouvrir un topic sur kujibiki umbalance, c'est pourquoi je post ici.
Je voudrais simplement avoir vos avis sur "Kujikibi umbalance", si vous les avez vu. J'hesite a regarder...
Posté mercredi 29 juin 2005 à 00:11 (#26)
tsuby, le 29/06/2005 à 01:00, dit :
y'a pas de liens sur video no otaku.
. Quelqu'un sait si ya une version Vostfr?

Comment ça y'a pas de liens sur Otaku no Video sur share...T'as pensé a regarder la?

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 29 juin 2005 à 07:42 (#28)
Chez Kaze pour la rentrée

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté jeudi 04 août 2005 à 10:15 (#29)
Voila l'annonce des DVD, par contre c'est digne de Kaze si la description est bonne
Genshiken Box 1
Rah je suis deg ma CB expire au mois de septembre je peux pas le précommander

Genshiken Box 1
Rah je suis deg ma CB expire au mois de septembre je peux pas le précommander

Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté vendredi 12 août 2005 à 15:12 (#30)
Le tome 6 du manga est sorti au Japon, ça laisse de la marge pour une suite en anime je trouve (ça le mériterait). ça serait bien que ça sorte en papier aussi

Shareogame Eltran