Sharemanga: Genshiken [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Genshiken [Série] Genshiken [Série]

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7929
AMV et OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9885

Je viens de tomber sur une news qui annonce la diffusion de l'adaptation de ce manga pour octobre (nombre d'épisodes inconnus)

Image IPB

Genshiken est publié dans Afternoon Magazine (Seinen). Ce manga illustre le style de
vie Otaku en narrant l'histoire de Sasahara Kanji, qui en s'inscrivant dans un club
d'initiés, plongera dans un monde d'anime, de manga, de jeu videos, de doujinshi...

Parallèlement sors aussi Kujibiki Unbalance, une fiction suivie par les membres de genshiken.

Pour les trailers formats windows media :

Site officiel

A+ ;)

Ce message a été modifié par Junta - mardi 29 mars 2005 à 22:03.

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 11:26 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Ca a l'air sympa, affaire à suivre. Merci eltran.
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 13:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je n'ai qu'une chose à dire, merveilleux.
Et je me permet d'ajouter que le manga est excellent, plein de clin d'oeil, avec un super graphisme et un scenario original.

Ça fait toujours plaisir de voir un bon manga adapté en anime (même si, généralement, le manga reste meilleur)
Image IPB

Posté mercredi 20 octobre 2004 à 20:15 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

J'ai vu le 1 et 2 en anglais. ça suit assez fidélement le manga : le 1 er épisode concerne principalement les chapitres 1 et 2. On retrouve globalement l'univers graphique du manga...

Bon par contre il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de candidats au sub fr

Enfin, on verra bien <_<

La version Anime Faith et Solar Anime est vraiment bien foutue en tout cas, très cohérent je trouve avec quelques petites explications bienvenues

Ce message a été modifié par eltran - vendredi 12 novembre 2004 à 18:10.

Shareogame Eltran

Posté mardi 30 novembre 2004 à 21:49 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Ah une team française (Akatsuki-fansub) que je connais pas (apparemment récente) s'y met d'après Animeka, bonne initiative de ne pas choisir une série subbée 36 fois B)

Vu que l'anime version vosta est plutôt sympa (honnêtement ça change un peu du réchauffé...) et sérieusement subbé (à mon humble avis en tout cas), on va voir ce que ça donne :sifle:
Shareogame Eltran

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 12:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Grrr le moyen dispo pour le télécharger est par BOB (ou BLOB) j'ai pas bien compris ce système. J'ai télécharger le client conseillé sur leur site, j'ai lancé le téléchargement, et la moitié des parties des fichiers sont mauvaise B).
DOnc dès que quelqu'un arrive à télécharger ce 1er épisode, qu'il le partage sur la mule! :sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 13:06 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Salut,

Il te faut simplement le logiciel bobdown. Je suis entrain de le prendre, apparement ca marche. Je mettrai en release dans la mule par la suite.

edit : la partie 66 est defectueuse :sifle:

re edit : c'est reparé B)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 14:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Tiens, faudrait rajouter le lien dans le premier post : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=7929

Bah sinon, comment dire... j'ai regardé les deux premiers épisodes en VOSTA et... j'adore ! Ouais, je crois que c'est ça le terme : J'ADORE !

Les personnages sont à se rouler de rire par terre tellement les archétypes sont bien croqués, très humains, et on pense forcément à des gens de notre entourage en les regardant. Les titres des épisodes sont crevants. :angry:
Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2004 à 22:45 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

Des news sur la version anglaise : suite à des récriminations de Media Factory Inc, Solar abandonne le projet mais Anime Faith semble vouloir continuer en solo pour l'instant... <_<

Citation

On December 7, 2004 AnimeSuki received an email from a Tokyo law firm who represents the interests of Media Factory Inc. (a Japanese anime studio) requesting us to stop uploading "works" (anime series) of MFI to our website and/or stop "inducing" our visitors to websites where their "works" can be downloaded...It now appears that both Lunar Anime and Wannabe Fansubs have also received the same letter. Lunar Anime as well as Solar and Shining Fansubs have decided to drop projects involving MFI anime series. However several other fansub groups have decided to continue for the moment.
Source Animesuki

On verra pour la suite donc :P

Ce message a été modifié par eltran - mardi 14 décembre 2004 à 22:54.

Shareogame Eltran

Posté mardi 14 décembre 2004 à 23:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

Bon par contre il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de candidats au sub fr

Il y en a une bonne qui va s'y coller prochainement.
Wait and see :huh:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 06:04 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Humm, ça l'air intérressant tout ça!

J'ai vus les trailers, et ça me parrait assez sympa, enfin l'avenir nous le dira! :huh:

Zeroslash!
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté lundi 10 janvier 2005 à 12:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation

J'ai vu l'épisode 9 hier trop bizarre ce vase clôt (ça a enfin dépassé les trads du manga)

[Voir le message caché (spoiler)]
C'était quoi la philosophie de cet épisode? Saki-chan est devenu une otaku? Elle enchaîne les mangas en tout cas... je l'ai trouvé un peu long par moment du coup...

Shareogame Eltran

Posté lundi 10 janvier 2005 à 14:45 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Ashtaka, le 14/12/2004 à 23:17, dit :

Il y en a une bonne qui va s'y coller prochainement.
Wait and see B)

Prochainement, au sens belge? :lol:

Posté dimanche 06 mars 2005 à 08:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voila, j'avais une question à poser, sur Genshiken, et aussi je m'étonne que personne n'ait déjà discuté de Genshiken :o

Voila, j'ai DL la vosta et elle m'a bien plu, mais pour graver, j'ai bien envie de DL une vostfr, mais laquelle choisir ? Parce que je n'ai pas envie de DL un truc qui va me degouter d'avoir été DL parce que c'est une trad approximatif voir foireuse...

Donc si quelqu'un a DL une version et qu'il aurait trouvé cette version sans trop de fautes de toute sorte et qu'il veut bien le dire :confet:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 07 mars 2005 à 21:17.

Posté dimanche 06 mars 2005 à 10:01 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Rohh, mais elle est bien la vosta... J'ai gravé la version Solar.&.Faith avec 4 épisodes par cd ( J'Adore quand c comme ca ^^). En plus, les gars ont fait un boulot IMPRESSIONNANT de trad, c'est la meilleure trad que j'ai jamais vu en fait, un anglais clair, naturel et surtout des notes qui expliquent toutes les allusions de l'Anime ( et Dieu sait qui en a des allusions dans genshiken :) et ces notes ne surchargent même pas l'écran) Un vrai plaisir

Sinon, et bien après avoir jeté un rapide coup d'oeil au topic genshiken, je vois que tu n'As pas trop le choix : Il n'y a qu'une team apparament qui a fini le projet, la team FF. K-T est larguée et Akatsuki a l'air mort....
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »