ba moi je me suis lancé dans les mangas à l'epoque du club dorothé puis il y a 1 ans j'ai eu mon pc avec l'adsl et là j'ai commencé à prendre SAINT SEIYA HADES.
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire
Posté mardi 12 avril 2005 à 15:40 (#92)
Comme les 9/10eme des gens ici, j'ai commencé avec le club'do mais mon vrai depucelage optique s'est fait devant Akira

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:09 (#93)
Le must de Cowboy Bebop après qu'il soit passé sur c+, et après avoir eu le net

Posté mercredi 13 avril 2005 à 18:59 (#94)
ouh, premier animé téléchargé ? Ce doit être GTO, on a mis pas mal de temps à le finir car en 56 Ko à l'époque ! Depuis l'adsl est arrivé : Alléluia

Posté jeudi 14 avril 2005 à 09:47 (#95)
Hum idem que toi, premier animé c'était GTO. En fait un pote voulait me refil tout les manga car il trouvait ca top, et comme j'ai vu qu'il y avait une série bah je suis aller téléchargé GTO chez Osaka. J'ai trouvé le lien Emule sur fury-phoenix

Posté mercredi 20 avril 2005 à 21:34 (#97)
Je crois que c'était GITS via BlueSphere (je ne sais pas s'il existe encore ce site). Le principe c'était de récupérer des dizaines de fichiers de 5 ou 10 Mo disséminés sur des comptes Free et de reconstuire le DivX avec WinRAR... le tout avec un 56K

Posté jeudi 21 avril 2005 à 00:17 (#98)
Dna² pour ma part
talloné de très près par Evangélion (en fait j'ai lancé les dl en même temps ^^ ) et le tout sur Kazaa !!!

Posté jeudi 21 avril 2005 à 11:06 (#99)
le 1er que j'ai téléchargé, je crois que c'est Trigun, j'avai vu une video de Trigun avec un morceau de SOAD dessus, et sa m'a donné envie de le voir, sinon le 2eme c'est love hina ^^.

En Share : Appleseed CG [WP] - Last Exile [WP] - Battle Programer Shirase [FACreW] - FLCL [Jeje-de-BZH]
Share permanent : Naru Taru [Kanaete]
Posté jeudi 21 avril 2005 à 11:43 (#100)
Salut tt le monde c'est mon premier message,
Mon premier manga telecharger je crois que c'etait Escaflowne en vielle
qualite tv fr avec des pixel gros comme mon pouce!
Ensuite c'etait la saga des X d'abord le film qui m'a degoute puis enfin la serie qui m'a ravi
!!
D'ailleur c'etait avec blueSphere, que g pris les episode de X, trop bonne qualite pour une taille ridicule c la seul fois ou g eut l'occasion de voir ca!
Mon premier manga telecharger je crois que c'etait Escaflowne en vielle
qualite tv fr avec des pixel gros comme mon pouce!
Ensuite c'etait la saga des X d'abord le film qui m'a degoute puis enfin la serie qui m'a ravi

Citation
Je crois que c'était GITS via BlueSphere (je ne sais pas s'il existe encore ce site).
Le principe c'était de récupérer des dizaines de fichiers de 5 ou 10 Mo disséminés sur des comptes Free et de reconstuire le DivX avec WinRAR... le tout avec un 56K
Le principe c'était de récupérer des dizaines de fichiers de 5 ou 10 Mo disséminés sur des comptes Free et de reconstuire le DivX avec WinRAR... le tout avec un 56K
D'ailleur c'etait avec blueSphere, que g pris les episode de X, trop bonne qualite pour une taille ridicule c la seul fois ou g eut l'occasion de voir ca!
Posté jeudi 21 avril 2005 à 16:55 (#101)
Moi c'était Cowboy Bebop à l'époque de sa première diffusion sur GameOne y'a quelques années ^^
Posté jeudi 21 avril 2005 à 17:13 (#102)
Moi mon premier anime télécharger c'était Hades
Que de bons souvenirs ! surtout de voir l'évolution graphique par rapport aux épisodes de mon enfance (vive Dorothée!!)
C'était la grosse claque

Que de bons souvenirs ! surtout de voir l'évolution graphique par rapport aux épisodes de mon enfance (vive Dorothée!!)
C'était la grosse claque

Posté jeudi 21 avril 2005 à 17:43 (#103)
euh .....
Ca devait etre saint seiya hades, c'est surtout quand je suis passé à l'adsl^^
( j'ai du prendre quelques trucs au pif avant mais pas des séries entières)

Ca devait etre saint seiya hades, c'est surtout quand je suis passé à l'adsl^^
( j'ai du prendre quelques trucs au pif avant mais pas des séries entières)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 16 mai 2005 à 12:02 (#104)
Pour ma part, c'est tout récent, c'est Elfen Lied. Et
. Mais j'avais déjà vu, entre autres, les Trigun, Hellsing et Gits, grâce à MVK qui m'a tout fourni.

Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- →
- Dernière »