Ola, faut remonter loin là, le premier que j'ai recupérer, c'est Ah! My Goddess The Movie ( de chez knight mais reconditionné par une team style Sequence ou autre ) sur un FTP privé, chose qui sur le coup ne m'avait pas scotché ( et c'est un fan d'Ah! My Goddess qui vous parle

), puis j'ai découvers Sharemanga par hasard et là, dans les premiers dl je peux cité Noir, Witch Hunter Robin, Hellsing, Ah! My Goddess OAV et Love Hina, j'ai pas choisi les plus mauvais pour un début

Puis premier achat de DVD, et se fut les 3 saisons de Slayers, Ah! My Goddess OAV et re Love Hina.
Car dans tout ça, le plus important est d'acheter les animes qui en vallent la peine à vos yeux.
Futur achat : Coffret Ah! My Goddess Intégral Collector ( si y sort un jour OAV + Film ), GITS
Sinon l'anime qui m'a fait de nouveau aimer les manga c'est la diffusion sur Game One de Nadia le secret de l'eau bleu, ça s'est du grand Gainax, au sommet de leur art
Citation
Astrido, le 11/03/2005 à 19:57, dit :
Ensuite çà a été le tour de Oh My Goddess.
Ah My Goodness

Le titre anglais est Oh! My Goddess il me semble, mais ce qui est sûr c'est que s'est le titre Allemand