moi mon tout premiere down d'animé a été la version vf de full metal alchemist de speeddoo car je ne suis pas trop down en temps normale je prefere m'acheter les dvd en fonction de mon budget mensuel voila
Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire
Posté dimanche 05 mars 2006 à 22:53 (#257)
Heuu sa remonte a un bon ptit moment tout sa. Mes comme j'ai une bonne mémoire , mon premier anime que j'ai dl c'est les Saint Seiya Hades et sur Kazaa ^^, avec un 56k
C'est même la que j'ai decouvert la team Zeu$
et que depuis j'essaie de toujour prendre chez eux

C'est même la que j'ai decouvert la team Zeu$

J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.
http://toutjapon.over-blog.com/
http://toutjapon.over-blog.com/
Posté lundi 13 mars 2006 à 21:48 (#258)
les premiers saint seya comme c'est aussi les premiers mangas que j'ai vu

Posté lundi 13 mars 2006 à 22:25 (#259)
Ca doit être les DBZ (vieux TV-rip VF censurés en plus) sur Kazaa à l'époque. Quelle perte de temps quand j'y pense maintenant!

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mardi 14 mars 2006 à 18:59 (#260)
MDR je me rapelle que quand j'etait en 56k je telechargeait des Film et episode DBZ de 30 Mo, fallait attendre 15 heure pr en avoir un quand tu l'avait y avait cette joie que l'on connait moin maintenant lol
Posté mardi 30 octobre 2007 à 02:46 (#261)
Moi c'est grace à mon cousin (qui est membre ici) que j'ai découvert les mangas, les animés et les téléchargements d'animés.
Il m'avait apporté les premiers épisodes de Hellsing et je voulais absolument voir la suite mais comme j'étais en 56Ko a l'époque ce ne fut pas facile du tout.
Dès l'ADSL chez moi, j'ai fini Hellsing puis je me suis fait Trigun et puis tout s'est enclenché et mon cher cousin m'a fait connaitre ce site il y a deux ou trois ans je crois et maintenant la mule travaille plus que correctement lol.
Il m'avait apporté les premiers épisodes de Hellsing et je voulais absolument voir la suite mais comme j'étais en 56Ko a l'époque ce ne fut pas facile du tout.
Dès l'ADSL chez moi, j'ai fini Hellsing puis je me suis fait Trigun et puis tout s'est enclenché et mon cher cousin m'a fait connaitre ce site il y a deux ou trois ans je crois et maintenant la mule travaille plus que correctement lol.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 11:50 (#262)
Dirty Pair Flash
!!! C'était mon premier dvd gravé en plus XD !

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 30 octobre 2007 à 18:10 (#263)
le premier anime telecharge : les premiers oav de bubblegumcrisis

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:07 (#264)
Godannar et je viens d'apprendre qu'il sortira enfin en dvd en 2008 \o/

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:39 (#265)
Le premier anime que j'ai dl doit bien être Saint Seiya
Ca remonte à loin tout ca, à l'époque où on téléchargeait les images en jpeg pour reconstruire ensuite l'épisode et où les asf faisaient 14 Mo ou 40 pour les versions de fou

Ca remonte à loin tout ca, à l'époque où on téléchargeait les images en jpeg pour reconstruire ensuite l'épisode et où les asf faisaient 14 Mo ou 40 pour les versions de fou

Posté mardi 30 octobre 2007 à 22:42 (#266)
Shura, le 30/10/2007 à 21:39, dit :

Exact avec les 3/4 des images qui avaient foiré, heureusement qu'on a bien progressé depuis ^^

God’s in his heaven, all’s right with the world
Posté jeudi 01 novembre 2007 à 14:05 (#267)
Le 1er anime que j'ai DL c'était les TV RIP de Goldorak avec WinMX, mais bon j'ai jamais reussi à tous les avoir
Sinon je prenais aussi des AMV, c'était pas gros à l'époque ^^

Sinon je prenais aussi des AMV, c'était pas gros à l'époque ^^
Posté vendredi 02 novembre 2007 à 12:23 (#268)
Comment faire pour se rappeler
... pas trés sur mais je dirais que c'est One piece ou bien naruto!
ps: Il faut quand même une bonne mémoire pour s'en rappeler!

ps: Il faut quand même une bonne mémoire pour s'en rappeler!

ONE PIECE FOR EVER
Posté lundi 26 novembre 2007 à 20:21 (#269)

Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:04 (#270)
Franchement, bluesphere, ça fait remonter des souvenirs.
Le premier que j'ai DL, c'était evangelion (VHS Rip) sur un des premier eDonkey et sur irc.
Le premier que j'ai DL, c'était evangelion (VHS Rip) sur un des premier eDonkey et sur irc.