Sharemanga: Quel a été votre premier anime téléchargé ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 20:42 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   tirejus 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2005

GTO :P

ça fait déjà 6 mois et j'ai toujours pas décroché :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté jeudi 02 février 2006 à 11:20 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Voir le messagetirejus, le 18/12/2005 à 20:42, dit :

GTO :lol:

ça fait déjà 6 mois et j'ai toujours pas décroché :crying: ;-) :)

Normal c'est un bet'd'animé, ch'te comprend tout à fait ! C'est marrant que tu dises ça car cet série, c'est moi aussi ma première série d'animé DL (depuis Sharemanga et ça n'a pas changer :lol: ) et ué ça fait longtemps c'était quand j'étais jeune :lol: , y en a eut des fou rire depuis tout seul devant mon écran, des frissons devant les scènes d'action, des scène de romance et d'amuuuuuuuuur qui vous remu l'estomac :D ...

Bref encore merci Sharemanga de m'avoir fait connaître tout sa c'est un peu grâce à vous quand même et à tout les Sharemangaîens et îennes (chai po si sa se dit mais tant pis) :lol:

Posté jeudi 02 février 2006 à 12:12 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Blacklotus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2006

Moi le prmeier anime c'etait Neon Genesis Evangelion car j'avais vu la série en vostfr sur Game One et j'avais enregistré tous les épisodes sur VHS. Comme j'avais peur que les CHS soient mortes ben du coup quand j'ai découvert Edonkey ( maintenant je suis sur eMule) le premier anime fut Evangelion, suivit de près par Vision D'escaflowne.
J'aime: Les jeux videos, les mangas, mon bandit 600, Dragon Ball!

J'aime pas: Les radars, les coups de soleil, ne plus avoir de pression dans la douche le matin!

L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase!

Posté jeudi 02 février 2006 à 16:57 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

l'anime de GTO il ya 8 mois
[Voir le message caché (spoiler)]
(avec onizuka que de bon souvenir :) :flowers: )

Posté jeudi 02 février 2006 à 17:06 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Pour moi c'etait la premiere saison de Saint Seiya, qui m'a carrement déplu, les gars se prennent des patates par des mecs 10 fois plu fort qu'eu, mais se relévent au bout de 20 coup et en mettent un seul pour que leur ennemis meurent, c po abusé ? ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:16 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour moi ça a été les Naruto! Avant cet été j'avais pas internet alors <_<
Image IPB

Posté jeudi 02 février 2006 à 20:07 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   MoTT 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Hum... Je dirais Hunter X Hunter (qui était assez à chier en animé) et Naruto, ça commence à remonter un peu :lol:

Posté jeudi 02 février 2006 à 20:16 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Moi mon premier anime téléchargé a été Fruits Basket.

Je venais d'avoir internet depuis quelques mois, et j'y connaissais pas grand chose en la matière (mis à part les DB/DBZ, Saint Seiya, ...). Mais en traînant sur un forum de Final Fantasy, je voyais la plupart des membres parler de Fruits Basket. N'étant pas grand fan de basket (et ne voyant pas l'intêret pour des fruits de pratiquer ce sport), je l'ignorais jusqu'au 50ème message. Là, il fallait que je vois par moi même !

Et depuis ...

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:16 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Moi perso je sais plus mais je pense que c'était DBZ et ensuite DBGT. Mais bon y a un truc qu'est sur c'est que c'était en VF. Mais bon maintenant je ne down que du Vostf a 75% le reste c'est du VF :lol:

Posté vendredi 03 février 2006 à 11:50 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Kiara 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/02/2006

Kimi Ga Nozomu Eien au complet :sifle:

Et je suis fan :P

Posté vendredi 03 février 2006 à 13:11 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   lung 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Nadia ou Jin-roh (peu après qu'il soit sorti en France au cinéma).

Posté mardi 14 février 2006 à 17:40 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

alors:

je regardais de temps en temps les animes japonais a la tv (enfin, via le sat dbz, nicky larson...).
il y a 2 ans alors que j'avais rien a faire (les jours ou il pleut, on est devant le pc a glander).
je téléchargais des bidules (mp3) sur ares (avis aux connaisseurs) pour voir ce que c'etait!!.
je connaisssais la serie love hina de nom uniquement!!
je tape love hina sur ares et je télécharge un avi de 60mo. le premier episode en vosta de qualité deplorable genre vcd hong kong. j'ai regardé et ayant adoré (c'est delire cette serie!!!) je télécharge les 5 ou 6 suivants. c'est presque le départ de tout!! (en 2003).
ensuite achat des mangas et des dvd...

ma premiere serie téléchargée c'est chobits.

ensuite je me suis mis a mirc, bt, edonkey.

mince j'oubliais.
ce que j'ai dit avant n'est pas completement vrai. il y a 4 ou 5 ans j'avais téléchargé des nicky larson sur kazaa. avec ma connection 56k...

Posté mardi 14 février 2006 à 17:57 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

pour ma part c'était trigun ya pas loin de deux ans, en vf en plus :P

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:42 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Ayanami 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

Dans mon cas c'était olive et tom , Saint Seiya , et les Dragon Ball ; une petite envie de revoir les animes de mon enfance dans leur intégralité , c'était il y a presque deux ans et ca ma pris pas mal de temps. Ensuite j'ai enchainé sur Furi Kuri, un ami m'a montré le premier épisode et j'ai trouvé ça tellement "bizare" que j'ai voulu essayer de comprendre le sens en voyant la suite. Par contre celle qui m'ont vraiment fait accrocher les manga c'est FullMetal Alchemist et Naruto, j'ai commencé à les télécharger en sptembre dernier et depuis je pioche un peu dans tout. Mais comme je regarde les anime d'un bout à l'autre lorsque c'est possible j'ai pas encore vu beaucoup d'anime.

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:52 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

hum hummm :) y en a tellement mais je dirais que le premier animé c'etait Ah my goddess! les OAV...
Que de souvenirs :wub: ...

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »