-
20 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 13:04 (#211)
City Hunter, Kaori et sa massue...

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté dimanche 09 octobre 2005 à 17:23 (#212)
Mon premier épisode téléchargé c'était un épisode dans les 20 de Naruto vers janvier 2004 ( et oui
), un pote m'avait offert le premier tome, par la suite j'avais bien accroché, et c'est aussi lui qui m'a fait décourvir le merveilleux et fantastique monde du FANSUB.
Les amis, ça peut servir de temps en temps

Les amis, ça peut servir de temps en temps

Posté dimanche 09 octobre 2005 à 23:21 (#214)
moi c'etait love hina , apres avoir vu un episode sur game one

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 22:55 (#215)
Il me semble bien que j'ai directement sauté sur Shaman King en premier, bien que d'autres aient suivi très vite

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 15:56 (#217)
Woah, je commence à lire et bing, le cafard, plus je lis et plus je vois, ca fait 1 ans, ca fait 2 ans, ca fait 3 ans mais jamais de ca fait 6 ou 7..... T__T, je deviens vieux et senil moi....
Bref, moi j'ai commencé par , et bien justement par l'animé qui m'a fait aimé tout le reste, manga, animé et net, c'est à dire dragon ball..... et je dis bien dragon ball, pas dbz ou gt, mais la , seuls les amateurs du club dorothee me comprendront^__^.
Bref, c'etait y'a pas mal de temps, napster existait encore, on devait etre en 98 ou un truc dans le genre, 5,6k ............ episode à 30mo, un massacre...... j'en pleure tiens.... (non je deconne)
Et depuis... bah... euh... un pc rien qu'a moi, une vitesse de ouf et un dl de toutes les series qui me plaisent et que je n'ai pas acheté, en général, par faute de moyens, ca me fait penser qu'il faut que j'aille chercher le coffret 4 de yuyu hakusho!
Allez, a+ les jeuns
PS : le passage entre parenthese est bien entendu à l'intention des boulets qui ne comprendraient pas la subtilité de mon texte ...
)
Bref, moi j'ai commencé par , et bien justement par l'animé qui m'a fait aimé tout le reste, manga, animé et net, c'est à dire dragon ball..... et je dis bien dragon ball, pas dbz ou gt, mais la , seuls les amateurs du club dorothee me comprendront^__^.
Bref, c'etait y'a pas mal de temps, napster existait encore, on devait etre en 98 ou un truc dans le genre, 5,6k ............ episode à 30mo, un massacre...... j'en pleure tiens.... (non je deconne)
Et depuis... bah... euh... un pc rien qu'a moi, une vitesse de ouf et un dl de toutes les series qui me plaisent et que je n'ai pas acheté, en général, par faute de moyens, ca me fait penser qu'il faut que j'aille chercher le coffret 4 de yuyu hakusho!
Allez, a+ les jeuns
PS : le passage entre parenthese est bien entendu à l'intention des boulets qui ne comprendraient pas la subtilité de mon texte ...

something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 18:48 (#218)
pour moi en fait c'est noir que j'ai choper en direct dl
Posté samedi 22 octobre 2005 à 20:35 (#219)
Moi j'ai commencé par les Hades de St Seiya, jme rappelle, c'était l'épisode 6 ( g commencé par le premier qui avait fini de dl ).
baa ouai avec adsl 128k on va pas loin
baa ouai avec adsl 128k on va pas loin
Posté dimanche 13 novembre 2005 à 14:17 (#220)
Pour moi c'est exactement pareil que Niec , j'ai commencé par telecharger Dragon Ball , car j'etais un GRAND un tres Grand fan de Dragon ball et ceci date de 5 grosses années c'etait encore le 56k je vous dis pas combien de temps j'ai mis avant d'arriver aux Dragon Ball Z (heureusement que j'avais pratiquement toute la serie en Video et en Manga papier)! lol
Vive les amateurs du Club Dorothée Niec !!
Byeee

Vive les amateurs du Club Dorothée Niec !!
Byeee
Posté dimanche 13 novembre 2005 à 16:41 (#221)
Bon allez j'avoue, mon premier animé téléchargé était... Ikkitousen
Ryomou Shimei est tellement belle !
Et puis le scénario n'est pas si mauvais que ça !
D'autres ont suivi, vive la Freebox

Ryomou Shimei est tellement belle !

Et puis le scénario n'est pas si mauvais que ça !
D'autres ont suivi, vive la Freebox

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 23:37 (#222)
Pour moi c'est bien sur Naruto ( je parle des vostfr car avant il y avait le CLUB DOROTHE donc je connaissais deja les animes mais en fr) que j'ai découvert gràce à mon pote qui m'as conseillé de les télécharger et surtout à l'époque je n'était pas trop vost mais j'ai essayer et depuis...
enfin vous voyer ce que je veux dire par la

Posté lundi 14 novembre 2005 à 00:10 (#223)
Que de souvenirs... Moi c'était Evangelion
(un pote m'avait passé les CD)
Sinon le premier que j'ai véritablement téléchargé c'était Fullmetal Alchemist je crois

Sinon le premier que j'ai véritablement téléchargé c'était Fullmetal Alchemist je crois

Posté lundi 14 novembre 2005 à 02:43 (#224)
Moi mon premier anime télécharger c'était l'épisode 66 des Chevalier du zodiaque, "l'ultime dragon", en 35 petit fichier zip via un netscape tout pourri chez un pote qui avait noos( a l'poque c'etait de la balle, tres peu de gens avait le deusseuleu), sur le site "blue sphere", mort depuis bien longtemps (sur napster y'avait rien) , qualité pourri mais grand episode...
snif...
snif...
Posté samedi 17 décembre 2005 à 01:36 (#225)
Ce fût Air Master, le premier d'une très longue et très lourde (en Go) série. J'ai dépassé les 250Go en 1 an

Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »