-
20 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire
Posté samedi 30 juillet 2005 à 23:13 (#169)
moi c'étais escaflowne parce que je tombait dessus 1 fois sur 12 sur Canal et que ca m'énervait de rien capter... Alors dès que g eu mon free bas débit, je m'y suis mise! ca va faire environ 2 ans et demi je crois!
Posté dimanche 31 juillet 2005 à 01:10 (#171)
euh ben moi ?
ben j'en sais plus rien du tout....
les neurones fatigués impossible de me souvenir lequel j'ai dl en premier
hunter x hunter peut être pour les séries
sinon akira pour le film normallement
en tout cas c'était pas au début d'internet pour moi (et vis c'était en 9600
)
ben j'en sais plus rien du tout....
les neurones fatigués impossible de me souvenir lequel j'ai dl en premier
hunter x hunter peut être pour les séries
sinon akira pour le film normallement
en tout cas c'était pas au début d'internet pour moi (et vis c'était en 9600

Posté lundi 01 août 2005 à 14:44 (#172)
Mon baptème s'est fait avec Naruto épisode 1 ce qui, je dois avouer, m'a motivé pour en prendre d'autres !
Posté lundi 01 août 2005 à 14:56 (#173)
Oula, 1er animé téléchargé ! Si mes souvenirs sont bons, c'était Bastard suivi de peu par GTO (très long à télécharger à l'époque pour un pauvre ptit 56Ko
)

Posté lundi 01 août 2005 à 15:07 (#174)
Ben moi c'était avec Kimi ga Nozomu Eien et depuis je peux plus m'arreter 'j'adore les mangas !!!!

Posté lundi 01 août 2005 à 20:52 (#175)
je crois que c'est evangelion ou Noir jsais plus en fait ou ptet un miyazaki

Posté lundi 01 août 2005 à 22:09 (#176)
Les plus vieux CD que j'ai pu retrouver me donnent ex-aequo Cat's eye et Akira
C'était en octobre 2001, Sharemanga n'existait que dans les boules de cristal et le forum de prédilection de l'époque c'était DonkeyFr (section japanime - paix à son âme).
Pourquoi ces deux là? Je pense tout simplement que ce sont les premiers qui sont sortis d'une recherche sur eDonkey. Je connaissais Cat's Eye depuis RécréA2 et j'avais entendu parler d'Akira par un ami.
C'était en octobre 2001, Sharemanga n'existait que dans les boules de cristal et le forum de prédilection de l'époque c'était DonkeyFr (section japanime - paix à son âme).
Pourquoi ces deux là? Je pense tout simplement que ce sont les premiers qui sont sortis d'une recherche sur eDonkey. Je connaissais Cat's Eye depuis RécréA2 et j'avais entendu parler d'Akira par un ami.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges
Posté mercredi 03 août 2005 à 00:48 (#177)
Pour ma part, j'ai commencé a regarder des animés sur la chaine Game One a la belle époque (Marcus & co).
Naturellement, mes premiers téléchargements étaient des connaissances :
1 - Evangelion
2 - Gunbuster
3 - Cowboy Bebop
Bisous
Naturellement, mes premiers téléchargements étaient des connaissances :
1 - Evangelion
2 - Gunbuster
3 - Cowboy Bebop
Bisous
Posté mercredi 03 août 2005 à 05:48 (#179)
moi classique, naruto il y a 1an et demi et depuis j'arrive plus a lacher mes anime, je suis un animo-dependant, j'ai meme parfois des crises
vive le manga! <_<
vive le manga! <_<
Posté mercredi 03 août 2005 à 09:52 (#180)
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »