Simultanement: les Films Ghost In The Shell 2 (aussi bon voir meilleur que le 1) et Wonderful Days qui est magnifique aussi...
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire
Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:14 (#152)
Mon 1 er animé ? Berserk
HS :
Le téléchargement d'un Animé est il legal ou illegal ?
Car crée un topic dessus peut sous entendre que c'est legal ... non ?
HS :
Le téléchargement d'un Animé est il legal ou illegal ?
Car crée un topic dessus peut sous entendre que c'est legal ... non ?
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:15 (#153)
@Depeche Mode: Si ton anime est licencié dans ton pays, c'est effectivement interdit, par contre, vu qu'en France personnes n'a encore acheté les droit de BECK, son téléchargement est légal... est-ce que je me trompe ou non?
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:27 (#154)
Oula c'est une question très complexe qui a déjà suscité un vaste débat dans un autre topic que je n'ai pas réussi à retrouver (si quelqu'un y arrive qu'il le fasse savoir). Il semblerait que le fait de croire que: "parce qu'un anime n'est pas licencié en France il n'est pas illégale de le télécharger gratos" soit une croyance très répandue mais ne reposant pas sur des bases très réalistes et véridiques.
Sinon mon premier anime telecharger: Naruto (tu parles d'une originalité <_< )
Sinon mon premier anime telecharger: Naruto (tu parles d'une originalité <_< )
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:38 (#156)
Rock, le 01/07/2005 à 10:15, dit :
@Depeche Mode: Si ton anime est licencié dans ton pays, c'est effectivement interdit, par contre, vu qu'en France personnes n'a encore acheté les droit de BECK, son téléchargement est légal... est-ce que je me trompe ou non?
Ah Ok merci pour l'infos

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:44 (#157)
Téléchargement toléré peut-être, mais légal: non!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:36 (#158)
Merci de stopper votre HS sur la légalité ou non du P2P...Il y a déjà un sujet pour cela alors merci de vous y rediriger nomdidjiu...
Depeche Mode c'est pas la première fois que tu fais des HS comme celui ci...Fais attention...
Tante Agathe pareil la réponse a été donnée maintenant c'est stop et retour au sujet initial...Merci.
Depeche Mode c'est pas la première fois que tu fais des HS comme celui ci...Fais attention...
Tante Agathe pareil la réponse a été donnée maintenant c'est stop et retour au sujet initial...Merci.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:23 (#159)
Compris....
mais pour ce qui est du premier animé téléchargé via le net, c'était Saint Seiya Hadès l'année dernière ( pas très original ni très vieux non plus!!
), quant au chargement réseau, je crois que c'était Goldorak
, et j'ai tous les épisodes!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 23:45 (#160)
Le premier-premier que j'ai DL environ 3 min après avoir fini d'installer l'ADSL ça a été : Albator 84
Car je venais d'acheter le coffret des 78...
Peu de temps après (comme beaucoup) je suis tombé sur Sharemanga et là c'est parti en vrille
Car je venais d'acheter le coffret des 78...
Peu de temps après (comme beaucoup) je suis tombé sur Sharemanga et là c'est parti en vrille

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 08:47 (#161)
Pour ma part ce fus Wolf's Rain et forcément je n'en suis pas sortie indemne.
Commencer sont entré dans le monde de l'animation avec Wolf's Rain c'est brutal, mais bon c'est pour moi un superbe animé et je ne regrettes absolument pas.
Commencer sont entré dans le monde de l'animation avec Wolf's Rain c'est brutal, mais bon c'est pour moi un superbe animé et je ne regrettes absolument pas.
mon blog : http://www.sabrewulf.fr
Posté jeudi 14 juillet 2005 à 21:29 (#163)
Pour moi le premier as etait escaflone depuis je carbure , sa date du debut de sharemanga

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:36 (#164)
Neon Genesis Evangelion, on m'avait filé les films en DVD, evidemment j'ai rien compris
, mais ca a attisé ma curiosité (et puis j'avais que ca a foutre
) alors j'ai DL toute la série et je suis devenu accro, apres bah j'ai juste voulu en voir plus, donc j'ai immediatement enchainé avec cowboy bebop et trigun...
et voila comment je suis passé du coté otaku de la force...
EDIT : j'ai corrigé apres avoir enlevé les gants de boxe...

et voila comment je suis passé du coté otaku de la force...

EDIT : j'ai corrigé apres avoir enlevé les gants de boxe...

Ce message a été modifié par vaiowega - jeudi 14 juillet 2005 à 23:37.
Posté vendredi 29 juillet 2005 à 04:42 (#165)
Les VF de 15 Mo d'Olive & Tom qui existait pas encore à l'époque ni en VHS, ni en DVD et le Club Do était fini ;-;
Ca doit faire, 5-6 ans, un truc du genre.
Ca doit faire, 5-6 ans, un truc du genre.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12