Sharemanga: Quel a été votre premier anime téléchargé ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 20 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire

Posté mardi 28 juin 2005 à 21:53 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Simultanement: les Films Ghost In The Shell 2 (aussi bon voir meilleur que le 1) et Wonderful Days qui est magnifique aussi...

Posté mercredi 29 juin 2005 à 14:14 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Mon 1 er animé ? Berserk

HS :

Le téléchargement d'un Animé est il legal ou illegal ?

Car crée un topic dessus peut sous entendre que c'est legal ... non ?
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:15 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

@Depeche Mode: Si ton anime est licencié dans ton pays, c'est effectivement interdit, par contre, vu qu'en France personnes n'a encore acheté les droit de BECK, son téléchargement est légal... est-ce que je me trompe ou non?

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 10:27 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Oula c'est une question très complexe qui a déjà suscité un vaste débat dans un autre topic que je n'ai pas réussi à retrouver (si quelqu'un y arrive qu'il le fasse savoir). Il semblerait que le fait de croire que: "parce qu'un anime n'est pas licencié en France il n'est pas illégale de le télécharger gratos" soit une croyance très répandue mais ne reposant pas sur des bases très réalistes et véridiques.

Sinon mon premier anime telecharger: Naruto (tu parles d'une originalité <_< )

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:29 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

pour moi c evangelion

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:38 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Rock, le 01/07/2005 à 10:15, dit :

@Depeche Mode: Si ton anime est licencié dans ton pays, c'est effectivement interdit, par contre, vu qu'en France personnes n'a encore acheté les droit de BECK, son téléchargement est légal... est-ce que je me trompe ou non?

Ah Ok merci pour l'infos :blush: .
Image IPB

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 19:44 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Téléchargement toléré peut-être, mais légal: non! :blush:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 20:36 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci de stopper votre HS sur la légalité ou non du P2P...Il y a déjà un sujet pour cela alors merci de vous y rediriger nomdidjiu...

Depeche Mode c'est pas la première fois que tu fais des HS comme celui ci...Fais attention...
Tante Agathe pareil la réponse a été donnée maintenant c'est stop et retour au sujet initial...Merci.

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 21:23 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Compris.... :blush: mais pour ce qui est du premier animé téléchargé via le net, c'était Saint Seiya Hadès l'année dernière ( pas très original ni très vieux non plus!! :D ), quant au chargement réseau, je crois que c'était Goldorak :) :w00t: , et j'ai tous les épisodes!
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 01 juillet 2005 à 23:45 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le premier-premier que j'ai DL environ 3 min après avoir fini d'installer l'ADSL ça a été : Albator 84

Car je venais d'acheter le coffret des 78...

Peu de temps après (comme beaucoup) je suis tombé sur Sharemanga et là c'est parti en vrille ;-)

Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 08:47 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour ma part ce fus Wolf's Rain et forcément je n'en suis pas sortie indemne.
Commencer sont entré dans le monde de l'animation avec Wolf's Rain c'est brutal, mais bon c'est pour moi un superbe animé et je ne regrettes absolument pas.

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 21:16 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Moi le premier je crois que c'étais X

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 21:29 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Pour moi le premier as etait escaflone depuis je carbure , sa date du debut de sharemanga :P

Posté jeudi 14 juillet 2005 à 23:36 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Neon Genesis Evangelion, on m'avait filé les films en DVD, evidemment j'ai rien compris :ph34r:, mais ca a attisé ma curiosité (et puis j'avais que ca a foutre :sifle: ) alors j'ai DL toute la série et je suis devenu accro, apres bah j'ai juste voulu en voir plus, donc j'ai immediatement enchainé avec cowboy bebop et trigun...

et voila comment je suis passé du coté otaku de la force... :(

EDIT : j'ai corrigé apres avoir enlevé les gants de boxe... :sifle:

Ce message a été modifié par vaiowega - jeudi 14 juillet 2005 à 23:37.

"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté vendredi 29 juillet 2005 à 04:42 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Les VF de 15 Mo d'Olive & Tom qui existait pas encore à l'époque ni en VHS, ni en DVD et le Club Do était fini ;-;

Ca doit faire, 5-6 ans, un truc du genre.
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »