-
20 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire
Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:17 (#121)
Bah les dbz et cdz, mais j'dirais les premiers en vostfr c'est shaman king pour mon petit frere et j'ai bien aimé ... Depuis ce jour ma copine maudit mon frere car les animés et les mangas se sont introduits dans notre vie

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:32 (#122)
jm'en souviens comme si c'etait hier c'était début 2000 je venais d'avoir l'adsl et j'avais acheter mon 1er volume de HxH et j'ai vu que togashi avait fait un autre manga qui avait été adapté en anime,yuyu hakusho,jme suis renseigné et j'ai reussi a trouver des épisodes par ci par la! j'ai tout de suite acroché et depui je trouve sa toujour aussi terrible

Posté samedi 21 mai 2005 à 20:58 (#123)
Pour moi c'etait les films de Captain Tsubasa et puis les Shin Captain Tsubasa mais je me souviens j'etais encore en 56k mais heureusement j'avais un forfait illimité parce ke sinon bonjour la facture, puis aprés j'ai commencé a choper les Prince of Tennis.
Posté mercredi 01 juin 2005 à 21:59 (#124)
Il me semble que c'était les fullmetal alchemist puis tous les autres ont suivis grâce à la découverte de ce superbe site !
Posté mercredi 01 juin 2005 à 22:11 (#125)
Pour moi ca a été Get Backers, une série que j'ai beaucoup aimé et puis ben forcement quand on tombe sur sharemanga on s'arrete pas au bout d'une série !

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332
Posté jeudi 02 juin 2005 à 13:21 (#127)
bah pour moi c'est pas très dur vu que ça fait que 3 semaines que je suis sur le net
j'ai telecharger macros zero episode 3,4 et 5 on m'avais filer les 2 premiers il y a quelque temps mais je connaissais personne ayant la suite du coup j'étais très impatient
ça me fait penser que j'ai toujours le 5 a voir alors j'y vais de ce pas
j'ai telecharger macros zero episode 3,4 et 5 on m'avais filer les 2 premiers il y a quelque temps mais je connaissais personne ayant la suite du coup j'étais très impatient
ça me fait penser que j'ai toujours le 5 a voir alors j'y vais de ce pas

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 02 juin 2005 à 15:12 (#128)
Moi, c'était Dragon Ball Z.........j'avais téléchargé quelques épisodes que je n'avais pas vu il y a fort longtemps..........
Posté jeudi 02 juin 2005 à 16:07 (#129)
Love Hina, Noir, et les Lain pour ma part.
L'un servant à me détendre avant le bac,
, l'autre à m'amuser plus sérieusement, et le dernier à me déchirer le cerveau pour l'habituer à bosser comme un mort.
Je crois que c'est tout.
L'un servant à me détendre avant le bac,

Je crois que c'est tout.

Posté jeudi 02 juin 2005 à 18:40 (#130)
pour moi c'étaient des épisodes de Saint Seya que j'avais ratés lors de leur diffusion à la télé.. lol
Posté jeudi 02 juin 2005 à 21:48 (#131)
Trigun, en vf, le seul anime que j ai vu du debut à la fin en vf, c'est pas un mauvais souvenir

Posté vendredi 03 juin 2005 à 03:08 (#133)
Je dirai Hokuto no Ken, la belle epoque des fichiers rm ...
Posté vendredi 03 juin 2005 à 12:42 (#134)
le premier telechargé etait evangelion ça date de quelques mois depuis j'en ai une vingtaine !

han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101
Posté vendredi 03 juin 2005 à 15:30 (#135)
Pour moi c'était les cowboy beebop en vf. Depuis je me suis rendu compte que la vo était beaucoup mieux ^^ ca fait un an et demi maintenan, beaucoup d'autres ont suivi

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Partager ce sujet :
-
20 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →